fliyingman

La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique?

La neuroscience par les transferts d’énergie entre les hémisphères du cerveau (partie 1)

L’élargissement de la conscience s’effectue également par la mise en œuvre de la fusion entre les deux hémisphères du cerveau qui ne doit en former qu’Un. En outre, la mécanique quantique rentre de plein fouet dans le cerveau pour amplifier la fusion entre les hémisphères par l’entremise des sauts quantiques occasionnés par la descente des énergies Supramentales. Il est donc relativement important d’exposer ce que vient faire la neuroscience dans ce processus multidimensionnel de fusion dans le cerveau.

Voici ce que Wikipédia nous dévoile de la mécanique de la neuroscience :

 « Selon ce que la science nous révèlent, les neurosciences désignent l’étude du système nerveux tant du point de vue de sa structure que de son fonctionnement, depuis l’échelle moléculaire jusqu’au niveau des organes, comme le cerveau, voire de l’organisme tout entier. Apparues à l’origine comme une branche de la biologie, les neurosciences ont rapidement évolué vers un statut plus interdisciplinaires se situent aujourd’hui à la croisée des sciences biologiques, médicales, psychologiques, chimiques et mathématiques. Cet élargissement de l’arsenal conceptuel et méthodologique des neurosciences va de pair avec une diversité d’approches dans l’étude des aspects moléculaire, cellulaires, développementaux, anatomiques, génétiques, évolutionnaires, computationnels ou médiaux du système nerveux. »

Comme nous pouvons le constater, la neuroscience comporte une série de mécanismes reliés à tout notre organisme. Nonobstant que cette science prend de l’expansion dans les recherches du fonctionnement du système nerveux ainsi que pour notre organisme tout entier, nous devons prendre conscience que nous sommes au seuil de réaliser que tous ces systèmes possèdent des potentiels, qui peuvent accroître notre conscience. La mécanique quantique a pour mandat multidisciplinaire d’éveiller en nous des mécanismes psychiques, psychologiques et mentaux vers une recrudescence de la Lumière jamais connue collectivement jusqu’à présent sur la Terre.

L’arrimage des énergies de la Lumière Supramentale ou Adamantine dans notre cerveau, voire dans nos hémisphères, est sur le point de réactiver notre mental divisé à ce qu’il fusionne ses deux contreparties, qui avaient été séparées et désactivées de leur puissance initiale depuis des lunes. Le réchauffement de la Planète, du système solaire et de notre Galaxie est quelque chose de merveilleux, qui est en train de se produire à travers l’univers et notre organisme, et ce, partout au sein de notre corps. Les Soleils d’Alcyone, du Soleil intra-terre et des Étoiles de Sirius font une œuvre magistrale dans nos neurones afin qu’ils s’éveillent et reprennent le Flambeau ou le Feu de leur pouvoir sur la matière.

Ces Soleils ont pour fonction d’énergiser, voire de réchauffer les neurones, les atomes et les particules subatomiques de notre corps ainsi que celui de la Terre afin que nous vivions des sauts quantiques à profusion. Au cours des derniers mois, nous avons subis une grande quantité d’irruptions solaires et nous en subirons de plus en plus, nous ne pouvons le nier d’aucune façon. Ces irruptions solaires dépolarisent toutes infrastructures de résistance dans la galaxie pour faire son chemin de Lumière vers tous nos corps, autant physique, psychique que subtils. L’émergence des irruptions solaires créent des perturbations importantes vis-à-vis notre quotidien pour toutes les couches de la société.

Nous n’avons qu’à observer ce qui se passe au niveau climatique, aux volcans, qui se remettent en action ainsi qu’aux pluies diluviennes, qui se produisent dans plusieurs régions du Globe. Tous ces effets se répercutent également dans nos comportements, dans notre attitude et sur notre caractère. C’est évident, puisque nous sommes aussi perturbés mentalement, psychiquement et psychologiquement à cause de ces fluctuations atmosphériques créées par l’ionisation des irruptions solaires ainsi que des vagues galactiques d’énergies. Ces mécanismes sont concrets et ne sont certes pas des lubies; mais bien autant des irruptions dans l’atmosphère de notre système solaire que dans notre cerveau.

Nous devons réaliser que nous sommes dans la phase de l’Initiation Solaire, qui nous touche tous et toutes par ses énergies, ses fréquences et ses vibrations extraterrestres et intraterrestres. Selon certaines prophéties, on nous disait que nous vivrions ce genre de perturbations planétaires, nous ne pouvons plus dire qu’elles auront lieu demain ou dans 10 ans; c’est là, dans l’Ici et Maintenant. Toutes ces secousses, quelles qu’elles soient, ont pour but de nous libérer de l’ancien pour faire face au nouveau, soit à une Conscience de la Vérité Absolue. Car chaque secousse cache en elle, des révélations de la Lumière, qui créent des tremblements de terre, des raz de marée, des irruptions volcaniques, des tsunamis et des embrasements par des sinistres un peu partout sur notre chère planète. En fait, il s’agit des premiers stades de l’apocalypse solaire, qui se révèle à nous et en nous.

Nous verrons bientôt apparaître devant nos yeux encore plus de Vérités, qui ont été occultées et qui créeront encore de plus grands chocs. Celles-ci renverseront la conscience ordinaire des êtres humains, peu importe ce qu’ils sont, peu importe leurs religions ou leurs croyances. Le renversement de la conscience ordinaire optimisera davantage la Conscience Supramentale, qui nous avait été suspendue pendant des milliers d’années. C’est suite à tous ces événements galactiques que notre conscience sera reconnectée avec notre Êtreté afin de vivre consciemment l’Ascension multidimensionnelle. Tous et toutes seront appelés à vivre l’Ascension, personne ne sera laissée pour contre. Au moment de l’Ascension planétaire avec tous les Êtres humains, bons ou mauvais, chacun trouvera son chemin vers la Lumière quand le moment sera venu de vivre cette phase finale.

 

À suivre…