Forcer les choses va amener de la résistance.
La plupart de nos enseignements et de notre éducation en Occident est basé sur le fait de travailler dur pour obtenir quelque chose dans la vie. Cependant, pour atteindre le but ultime de l’ascension, l’inverse est vrai. Vous avez besoin de lâcher prise sur les résultats, les attentes et le travail acharné, et permettre à la vie de se dérouler dans le moment présent. Il n’y a rien que vous puissiez faire pour changer le présent, sauf de changer votre esprit à son sujet.
La façon la plus rapide d’atteindre votre prochaine étape dans l’ascension ou tout autre but en lien avec ce sujet, c’est de suivre le chemin d’une plus grande joie. Non pas l’attente, l’excitation ou l’adrénaline, mais la joie. Les moments pendant lesquelles vous pensez à une décision ou à une vision de ce que vous voulez ou voulez faire et que vous sentez de la joie dans votre bide. C’est la bonne décision.
Lorsque vous méditez, ce qui est vital pour l’ascension, et qu’il y a une douzaine de choses qui se passe autour de vous, méditez sur ces choses. N’essayez pas de les bloquer à l’extérieur de votre conscience dans la tentative de « vider votre esprit ». A l’inverse, observez les choses qui arrivent autour de vous avec votre esprit, expérimentez-les dans le temps présent sans jugement et sans attente et sans un perpétuel commentaire.
Libérer, extraire le contrôle est l’une des choses des plus difficile que nous pouvons faire. Cela signifie se libérer de la pensée de ce que devrait être notre présent. Se libérer de la tristesse, de la peur. Se libérer des besoins et des attentes. Faire sortir ces choses vous mettra exactement là où vous êtes le plus puissant. Cela vous amène dans le flux.
Source: Ascension101.com
[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]