Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier
Question
Dernièrement, lors de mes rêves durant la nuit, je me vois pleurer. À mon réveil, je me demande ce que ces pleurs signifient et je me pose les questions suivantes :
a) Est-ce une libération d’une partie de mon ego ou de mes mémoires?
b) Est-ce que ce sont des émotions que je libère?
c) Qui est-ce qui pleure?Merci de me répondre et que la Lumière Vibrale rayonne!
Réponse
Dans le processus multidimensionnel qui se produit en ces moments de Grâce, nous vivons tous et toutes des États de Grâce, peu importe qui nous sommes sur cette planète. Un État de Grâce est fondamentalement l’apanage de la Lumière qui déverse son Amour Vibral en nous. En fait, elle épure ce qui doit être épuré parce que nous devons garder notre Maison propre. En d’autres termes, notre Cœur Vibral nous rempli d’Amour au lieu de peurs, de doutes, de rancœurs ou de haine.
Durant cette transition, il y a des modifications majeures qui nous font vivre une transfiguration en ce qui concerne la personnalité, l’ego et le mental. Ces contreparties de notre conscience limitée, se voient, tout à coup, changer…
LIRE LA SUITE DANS LE BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION
***
C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES