patrick gianiPatrick Giani

Tout comme le papillon qui vient de quitter la chrysalide, tournez le dos à votre vie de chenille.  Faites table rase du passé et pensez seulement à profiter de cet état de Grâce que vous vivez maintenant. Pensez un peu à vous et bénissez chaque jour qui passe, chaque seconde de votre nouvel être, de ses envols magnifiques, de la beauté qu¹il découvre chaque jour davantage, en lui et autour de lui.

Et s¹il vous arrive encore de culpabiliser à pensant à toutes les chenilles qui sont restées à l¹état de larves, demandez-vous si c¹est de l¹égoïsme pour un papillon de ne penser qu¹à voler au-dessus de la Terre qui l¹a fait naître, et de butiner amoureusement toutes ces fleurs qui s¹ouvrent à lui ?

Antérieurement, vous avez tellement vécu au niveau de la masse que vous étiez obligés de partager son inconscient collectif. Vous dépendiez de cet égrégore pesant et vous ne perceviez que ce que l¹on vous donnait à voir. Ainsi, vos journaux télévisés et leurs programmes bien formatés, programmés en fonction de la demande émotionnelle. Aviez-vous remarqué qu¹ils commençaient toujours par des drames, des guerres ou des catastrophes? Que la sortie d¹un nouveau spectacle musical, l¹annonce d¹une pièce de théâtre ou d¹un nouveau livre passait en tout dernier? Et ne parlons pas des bonnes nouvelles, pratiquement inexistantes…

Cette mentalité et ces habitudes changeront à l¹avenir car la Nouvelle Terre ne fonctionnera pas de cette façon. Progressivement cela s¹inversera, si bien que l¹offre et la demande changeront également. De plus en plus d¹êtres humains s¹intéresseront aux nouvelles technologies qui permettent de s¹affranchir de la matière, aux progrès en matière de guérison, aux espaces verts et à l¹agriculture saine, à la cuisine végétarienne, aux innovations en matière d¹éducation, de sécurité civile et policière. D¹anciennes prisons seront réhabilitées afin que des échanges fructueux aient lieu entre les détenus et les victimes, les psychologues et les thérapeutes de toutes disciplines.

hoid

DISPONIBLE ICI – Cliquer l’image

La santé deviendra le souci majeur de l¹homme de demain. Il ne supportera plus d¹être malade et que son entourage soit malheureux. Des initiatives concrètes seront prises en faveur des populations africaines, des enfants qui souffrent de la malnutrition, de l¹esclavage ou de la prostitution.  Si tout cela sera rendu possible, ce n¹est pas grâce aux chefs d¹état, aux hommes politiques ni même aux chefs religieux. Cela va être rendu possible grâce à tous les papillons qui auront pris leur envol et qui auront commencé à ensemencer la Nouvelle Terre en prenant de la hauteur par rapport à l¹ancien égrégore.

C¹est en s¹élevant que l¹on conçoit les méthodes qui fonctionnent, en s¹éloignant du problème que l¹on trouve des solutions. Pendant que le papillon butine la fleur, il emmagasine de la joie, de l¹amour et de la gratitude. Si bien que, en revenant ensuite parmi les siens, il partage tous ces cadeaux et contribue à élever le niveau vibratoire de sa lignée. Voyez-vous, votre opinion sur l¹égoïsme commence à changer, n¹est-ce pas ?  Commencez par vous aimer, frères et s¦urs de Lumière, commencez par être HEUREUX vous-mêmes, par vous soigner, vous élever en conscience, et vous pourrez ensuite répandre tout cela autour de vous, comme la fleur libère son pollen, comme le soleil distribue sa chaleur et ses rayons, comme la Source distribue généreusement sa puissante Lumière et son Amour.

Extrait du livre « Semences pour la Nouvelle Terre »

http://www.giani.fr