Quelques mots pour partager ce que ce corps vit dans cette 3D, connectée et unifiée à Sa Source et à la Vie.
Un coup de fil avec une soeur de Coeur a éclairé ce qui ne l’était pas encore, clarifiant bien des choses. La période du 18 août a aussi grandement aidé, que ce soit sur ce plan comme sur les autres, à une plus grande Ouverture.
Ce qui en ressort depuis quelques jours, ce sont les mots JOIE… LIBERTE… SIMPLICITE… ACCUEIL… et ACCEPTATION de tout ce qui est vécu ici dans cette chair, même si elle est illusoire, Acceptation de ce présent qui est un Présent où vit la Présence… Evidence !
Une Ouverture toute naturelle permet un plus profond Enracinement en cette Terre comme en ma Terre intérieure… Accueil de l’Enfance…Enfant intérieur qui se redécouvre riant, jouant, innocent, paisible et simple… Paix…
Ces dix dernières années, le « sac » avait pour habitude inconsciente de se laisser vivre en se disant « mais pourquoi faire ceci ou cela puisque que de toute façon, c’est bientôt fini ? Tout va s’écrouler alors à quoi bon… » Ce sont les croyances qui se sont écroulées depuis ce temps et tout récemment, ce qu’on pourrait appeler « les dernières poussières » pas encore observées…
Tant de temps à s’empêcher de Vivre, inconsciente qu’il pouvait encore y avoir un infime espoir, une attente d’un « je-ne-sais-quoi » qui pourrait tout changer… Mais depuis peu, l’Evidence encore plus évidente, claire, si douce et tellement simple, que TOUT EST LA et que peu importe l’avenir, c’est le Présent qui est le plus important…car c’est LA que se déroule la Danse de la Vie… Merci à la douce sœur avec qui nous avons réalisé cela…
J’avais longtemps refusé ce monde…pas assez enracinée et trop éthérée…aujourd’hui, j’accepte…cette Vie dans ce monde est Belle ! Si Pleine ! Si Vraie, vécue en Unité totale avec tout ce qui est, visible et invisible, limité et illimité… Quelle Grâce ! Rien que cela… Pourquoi se prendre la tête avec le reste ? Pourquoi attendre quoi que ce soit puisque la Vie est là, pleinement enracinée en chaque chose, chaque regard, chaque événement… le tout est de le voir et de le Vivre… d’ÊTRE CELA… Rien de plus simple que la Vérité ! Rien de plus simple qu’Être Vérité, Vie, Danse, Onde, Grâce….
Simplement, se laisser porter…. Rendre Grâce et être Danse…
Tout ce qui avait été refusé jusqu’à aujourd’hui est accepté…Être dans cette chair, vivre pleinement la vie de ce corps sans avoir peur de replonger dans les bas-fonds, de se perdre dans ce que nous croyons être « mal » ou éloigné de la Source, de la Vérité… Comment s’éloigner de ce que nous sommes en acceptant de Vivre ce qu’il y a à Vivre ici, puisque nous sommes Vie ?
La Vie est là, partout… Grâce infinie…
Les croyances s’envolent, et la Vie peut s’écouler en toute fluidité…
Le corps ne peut que s’incliner devant l’Evidence… pas d’obscurité, pas de futur, pas d’inquiétude, c’est le Flux de la Vie…