smallmanpar John Smallman

L’humanité a attrapé la « vague de l’ascension » et elle la chevauche magnifiquement ! C’est vraiment comme si vous aviez été debout dans les vagues, en attendant cette vague particulière — cette grande vague électrisante. Puis elle est arrivée. Vous l’avez attrapée avec brio, et maintenant vous volez avec elle vers votre destination, passionnante à vous couper le souffle — surfer le ciel, votre réveil dans la Réalité !

Il semble à beaucoup d’entre vous, pour schématiser, que « tout l’enfer se déchaîne » dans de nombreux endroits à travers la planète. Ne vous inquiétez pas. L’ordre ancien est simplement en train de se désintégrer et les morceaux volent dans tous les sens, comme dans une explosion. Quand la poussière et les débris seront retombés, une douce paix et un calme réconfortant, que tant de gens ont espéré et pour lesquels ils ont prié, prévaudront.

Vous êtes sur la bonne voie et dans les temps pour une vie de joie et d’abondance, totalement libérée de la peur et de l’inquiétude, au moment où la désintégration de l’ordre ancien fait place à l’ordre nouveau fondé plus fermement sur la Règle d’Or (toujours traiter les autres avec l’amour et le respect que vous souhaiteriez recevoir), que tous vont honorer en toutes circonstances. Le temps du mensonge, de la manipulation, de la tricherie, de la déception et de la trahison est en train de se terminer, définitivement.

L’Amour à partir duquel vous avez tous été créés ne peut plus être nié ou caché car Il envahit les cœurs de tous sur Terre. Votre nature est de partager, et l’Amour est à partager abondamment et en permanence, apportant par conséquent la douceur de la joie divine à tous et dans toutes les relations. Vous serez absolument abasourdis quand vous découvrirez les multiples façons dont vous pouvez partager et vous apporter les uns aux autres une joie sans fin. Et puis, bien sûr, cet ébahissement va se dissoudre dans une appréciation ravie en vous souvenant que ce qui se produit est absolument naturel, que rien d’autre n’est possible, parce que dans la Réalité la Volonté divine est toujours présente et absolument efficace. Rien ne manque, rien n’est nécessaire, tout est comme il faut dans une harmonie parfaite que rien ne vient troubler.

Vous êtes tous tendrement aimés et l’avez toujours été depuis le moment de votre création, quand vous avez été créés dans l’Amour pour connaître — au moyen de votre sentiment d’être, au moyen de votre conscience — une existence éternelle de bonheur infini, et pour en jouir. Et en vérité c’est encore ce que vous faites. Néanmoins, cela ne semble pas être le cas quand vous luttez et vous faites du souci au sein de l’environnement illusoire que vous avez inventé et construit pour expérimenter une vie sans Amour. Vous avez imaginé qu’il y aurait beaucoup d’alternatives satisfaisantes à la perfection infinie de l’Amour, et vous avez été sérieusement déçus. Ceux d’entre vous qui ont eu des enfants ou qui ont travaillé avec eux et les ont regardés grandir comprennent la tristesse qui survient quand vous les voyez faire des choses qui vont les faire souffrir, ou faire souffrir les autres, des choses contre lesquelles vous les aviez peut-être mis en garde, avertissements qu’ils ont choisi de ne pas écouter ou d’ignorer, parce qu’ils croyaient qu’ils savaient mieux que vous.

Comme cela vous a déjà été dit de nombreuses fois, et pas seulement par ceux des royaumes spirituels, les croyances peuvent être très dangereuses et semblent souvent avoir le pouvoir de vous induire sérieusement en erreur. Vous avez tous subi, ou connu quelqu’un qui a subi, le choc de découvrir que la croyance à laquelle vous vous accrochiez loyalement et férocement était non seulement erronée mais complètement fausse. La seule Vérité en laquelle vous pouvez croire en toute sécurité est la Vérité éternelle qui est Dieu. Au sein de l’illusion vous avez caché cela avec beaucoup d’efficacité sous un manteau d’obscurité et d’ignorance, et ensuite, d’âge en âge et de culture en culture, façonné vos propres substituts lamentables, mal inspirés, et souvent immoraux qui ont ensuite été élevés au rang de dogmes auxquels les autres étaient censés rendre hommage.

Actuellement, et avec beaucoup de succès, l’humanité est en train de faire un effort concerté et collectif pour rejeter les dogmes et les doctrines obtuses qui ont pendant si longtemps conduit à une souffrance et une douleur intenses pour beaucoup d’entre vous. Toutes les croyances sont, à juste titre, remises en question, et sauf si des preuves convaincantes se manifestent pour les soutenir, elles sont montrées publiquement comme erronées. Cela encourage ceux qui s’étaient laissés gouverner par elles, et qui ont vu leurs libertés fondamentales bafouées, à les rejeter pour se réapproprier leur légitime indépendance.

Si pour une raison quelconque vous souhaitez suivre un système de règles et de règlements, tant qu’ils n’ont pas d’effet délétère sur les autres, vous devriez vous sentir libres de le faire. Mais imposer ou tenter d’imposer aux autres vos croyances et vos opinions en établissant des règles et des règlements qu’ils doivent respecter est absolument inadmissible.

Dieu, votre Père, vous a créés LIBRES ! Et pourtant, au sein de l’illusion, vous avez tenté à maintes reprises de vous asservir les uns les autres. Et bien sûr la raison pour essayer d’asservir les autres est née de la peur. Il est terrifiant d’être seul, petit, insignifiant et abandonné dans le vaste univers que l’illusion semble englober. Miraculeusement, par chance, par la grâce de Dieu, l’illusion est illusoire ! Elle ne peut même pas contenir un seul d’entre vous. Cependant, à l’image de votre expérience au fil des âges, vous pouvez choisir comme vous l’avez fait de croire en elle et de lui permettre ainsi de vous contenir et de vous contrôler.

Le temps est maintenant venu de la rejeter. La partie est terminée, et vous allez revenir à la conscience de votre nature éternelle et divine en tant qu’éléments essentiels ou, si vous préférez, particules de Dieu. Aucune entité consciente n’est séparée de sa Source. Elle ne peut jamais l’être, et ne le sera jamais. Elle peut uniquement choisir d’ignorer sa véritable nature. Et même ce choix comporte une date de péremption à laquelle la pleine conscience doit être et sera rétablie. Lorsque cela se produira, une joie infinie remplacera toutes les émotions, tous les ressentis et toutes les sensations qui ne sont pas en alignement avec elle. En fin de compte, seule une joie éternelle est possible, parce que c’est la Volonté de Dieu pour la création toute entière, et vous êtes en train de vous rapprocher rapidement de cette fin, de cette date de péremption incontournable.

Vous êtes entourés et enveloppés par le champ de l’Amour divin qui va dissoudre et renvoyer au néant l’illusion dans laquelle il semble que vous ayez été piégés et emprisonnés pendant si longtemps. Focalisez-vous sur cette vérité chaque fois que vous entrez dans votre espace intérieur calme. Formez l’intention que tous en prennent conscience, et détendez-vous dans la certitude de votre réveil à venir.

Votre frère qui vous aime,

Traduction AD

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/08/25/you-are-on-schedule-for-lives-of-joy-and-abundance/