2012

Question

Cher Yvan,

J’ai lu un message récent de Virginie qui nous indique que la 5ième dimension est pour septembre 2013. Or, les 3 jours n’ont pas eu lieu et elle dit que nous avions passé toutes les vagues alors que l’on se trouve toujours sur un plan de 3ième dimension visuel.

Je trouve cela bizarre et je ne comprends pas du tout qu’elle puisse dire que tout le monde a ascensionné. Pourrais-tu dire si elle est dans le vrai? Pourquoi n’as-t-on, pour ma part, rien senti de tout cela?

Réponse

Bonjour et merci de m’écrire.

Si je comprends bien, vous vous référez à l’article publié par la Presse Galactique du 26 août 2013 intitulé : Le 25 août 2013 a eu lieu une configuration planétaire d’exception…

Or donc, de plus en plus, nous recevons et lisons quantité de messages qui nous parlent de la fin du monde, la fin d’un cycle, la fin des temps, de multiples transformations en nous que nous vivons ainsi que sur l’Ascension. Qui a raison? Tous ceux et celles qui émettent leurs propres opinions ou canalisent de l’information des voix de l’au-delà possèdent une grande part de vérité, on ne peut en douter. L’information diffusée peut être parfois très juste, colorée ou totalement fausse, tout dépend de l’état d’Esprit de la personne qui la diffuse ainsi que par quel moyen elle canalise ces énergies que plusieurs captent, mais qui sont divulguées différemment.

Pour ma part, je ne jugerai jamais un texte ou une canalisation de quiconque, chacun possède sa propre méthode de canalisation de l’information. Celle-ci est transmise en fonction du taux vibratoire de la personne qui la reçoit pour la retransmettre par la suite. Donc, je ne peux juger la personne qui canalise ainsi que de la pertinence d’un message qui comporte certainement des vérités. Qui suis-je pour juger?

Nous savons qu’il existe des gens qui tentent de sublimer ou de faire peur aux gens par des déclarations ou des révélations totalement erronées. Il s’agit maintenant de vibrer par le Cœur si ces révélations portent en elles une vérité falsifiée, une vérité relative ou une Vérité Absolue. Je vous suggère de vous référer à une des chroniques que je publierai prochainement à l’égard du Face-à-face que nous ferons avec ces types de vérités. Vous pourrez ainsi avoir une idée d’ensemble de l’exégèse de ces soi-disant vérités, à savoir, si elles vibrent ou pas comme explications en vous :

« Donc, la vérité falsifiée fait intrinsèquement partie de notre conscience ordinaire ou limitée, qui provient de l’histoire créée par les administrateurs de la Terre (Les Archontes), qui ont fait courber la Lumière afin de régner sur les consciences humaines. Cette vérité falsifiée n’a qu’un seul but, c’est de dominer, d’encadrer et de diviser les consciences humaines pour mieux régner. Ils se sont servis de leurs propres vérités pour obnubiler notre conscience à ce que nous soyons emprisonnés dans une matrice gravitationnelle. Nos cinq corps subtils et nos cinq chakras supérieurs ont été ainsi dissociés de notre conscience, qui était initialement unifiée. Notre conscience a été mutilée et désaxée de ses fréquences multidimensionnelles, qui étaient notre contact, notre relation multidimensionnelle avec la Source Une. Comme tous ces mécanismes étaient dysfonctionnels, nous ne pouvions garder notre unification avec la Lumière Vibrale. Nous étions limités uniquement par la luminescence de nos corps subtils et de nos chakras inférieurs ainsi que de notre canal de communion avec la lumière subdivisé en trois fonctions distinctes. C’est alors que nous avons perdu nos facultés multidimensionnelles qui avaient comme luminescence d’éviter de nous incarner d’une vie à l’autre. Nous étions obligés de croire par le mental, au lieu de Savoir par le Cœur parce qu’il était forcément détaché de sa tri-unité vibratoire des fréquences de : Marie, Christ ou KiRisTi et de Christ-Mikaël. Nous étions tous et toutes soumis à l’enfermement, ne pouvions avoir accès à la Conscience Unifiée de notre Corps d’Êtreté ou d’Éternité.

La vérité relative était une autre réalité de manipulations de la part des administrateurs de la matrice astrale. Cette vérité relative permettait à la conscience d’observer par l’entremise de l’Âme, qui était notre seul point de contact avec l’amour, qui était aussi imprimée et imprégnée de falsifications. L’Âme est l’outil universel pour activer l’amour dans notre monde divisé par la haine. L’Âme demeure la pierre angulaire pour accueillir cet amour, mais aussi peut être altérée par la haine. Elle est, paradoxalement, vulnérable parce qu’elle est impulsive devant ce qu’elle vit et vibre. C’est pour ces raisons que nous pouvons affirmer que la vérité sustentée par l’Âme est relative. Elle emmagasine une vibration, dans le sens où elle accueille une fréquence ou une vibration, en fonction du taux vibratoire de la personne, qui reçoit une soi-disant vérité, qui peut sembler vibrer en fonction de sa conscience.

Ainsi comme la conscience n’est plus sous l’égide des cinq corps subtils supérieurs et des cinq chakras supérieurs, elle ne peut discerner la valeur profonde qu’elle perçoit d’une science falsifiée ou véritablement Vibrale. Il est, maintenant, plus facile de comprendre pourquoi nous avons tous et toutes, lors de nos existences terrestres, vécus des incarnations où nous étions de bonnes ou de mauvaises personnes. La perception du bien ou du mal, qui font partie des lois relativisées par l’Âme, ne pouvaient être, à juste titre, discernables ou mesurables. L’Âme éprise par la suggestion, l’oppression et le manque de Savoir du Cœur Vibral, ne pouvait juger objectivement le vrai du faux ou le faux du vrai. L’Âme représente la caricature multidimensionnelle très similaire à une mosaïque, pouvant accueillir des fréquences, des ondes, des couleurs et des vibrations, mais sans en distinguer totalement leurs teneurs vibratoires. Il ne faut pas dire que l’Âme n’est rien ou inutile! Compte tenu qu’elle a été coupée de ses liens avec la Source, d’où émane l’Amour Vibral, elle ne pouvait avec une conscience ordinaire appliquer ce qui était, vibratoirement, intelligent. Maintenant, que nous sommes sur le chemin du retour vers la Lumière, l’Âme reprendra son bâton du Pèlerin pour rejoindre l’Esprit et pour se fusionner avec le Corps d’Êtreté le moment venu. La vérité relative est celle que nous vivons dans l’instant, dans l’Ici et Maintenant, qui ne sera pas la même dans un autre instant.

La Vérité Absolue possède en elle l’Intelligence de la Lumière exprimée par l’Esprit, notre Intelligence pure. Elle n’est pas sujette d’aucune forme de causalités. Elle rentre dans un processus où règnent la Liberté, l’Évidence dans une totale transparence. Elle ne peut s’exprimer que dans un processus d’humilité, de simplicité et de spontanéité d’où la Conscience Unifiée est issue. Grâce aux vertus de l’Amour et du Cœur Vibral, elle ne peut qu’exprimer l’Évidence, en ne faisant aucunement valoir une Vérité altérée par une vérité falsifiée ou relative. La Vérité Absolue a pour objet de faire tomber les derniers masques et les dernières illusions, qui ont assombri la conscience ordinaire de la race humaine. Du fait que nous ayons été soumis aux lois d’enfermement que nous appelons gravité, gravitation ou encore par les forces divisionnaires du bien et du mal, nous avons été forcés de vivre dans le mensonge. C’est, en fait, le rôle de la Vérité Absolue élaborée par la Science Supramentale via l’Intelligence de la Lumière, qui viendra éclaircir notre conscience ordinaire à ce qu’elle se révèle à l’Esprit.

La Vérité Absolue n’a que faire d’une vérité héritée d’un passé quelconque ou d’une vérité utopique d’un futur. La Vérité Absolue n’a que faire d’une vérité ou d’une pensée collective, parce qu’elle fait partie de la Lumière émise par le Corps d’Êtreté. Elle ne peut que s’opposer au conditionnement, à l’asservissement, aux conséquences des effets d’actions/réactions, qui divisent notre monde entre le bien ou le mal. Or, la vérité du mental ne pourra jamais être la Vérité du Cœur parce que le Cœur est vibratoire, non orchestré par une histoire. La Vérité Absolue est multidimensionnellement instantanée, tout comme le sont les sauts quantiques, qui gravitent en orbite dans nos cellules, et qui se réfèrent à notre ADN quantique. Dans notre tridimensionnalité, la Seule Vérité est vis-à-vis le Pardon, l’Abandon et le Don de soi. Il s’agit d’une des Portes multidimensionnelles, qui nous permettra d’unifier notre conscience afin de rejoindre notre Corps d’Êtreté. »

Ceci étant dit, votre question comporte plusieurs facettes que j’aimerais éclaircir pour votre propre perception et votre propre vibration, tout en l’offrant humblement à tous ceux et toutes celles qui la liront.

Or, je vous signale immédiatement que nous ne sommes pas accomplis physiquement et en conscience ici-bas en 3ième dimension encore falsifiée. Toutefois, nous sommes totalement accomplis au niveau des Feux des éthers, de nos 5 chakras et nos 5 corps subtils supérieurs, mais nous en n’avons pas encore vraiment conscience. Ces accomplissements se sont réalisés durant nos périodes de sommeil où nous nous sommes retrouvés à les accomplir dans la 5ième dimension, dans la Merkabah Interdimensionnelle individuelle ou collective ainsi qu’avec notre Corps d’Êtreté qui est sis dans le Soleil.

Cette vérité peut paraître paradoxale, vous direz, mais elle fait partie des réalités que nous vivons déjà depuis plusieurs années où nos Frères et Sœurs Galactiques nous accompagnent, que nous soyons conscients ou inconscients vers le processus de Rédemption et d’Ascension. Néanmoins, nous pouvons le constater de plus en plus, puisque nous sommes davantage sensibles aux énergies qui nous adoubent journellement. Quand nous ne ressentons rien, ce qui est fort possible, c’est que les fréquences dans leurs synchronismes déjà programmées ne touchent pas, pour le moment, notre conscience ou l’éclosion multidimensionnelle de nos 5 chakras et de nos 5 corps supérieurs. Il y a aussi le fait que nous ayons déjà intégré en nous toutes ces énergies qui font partie de l’accomplissement vibratoire que nous avions déjà fait en 5ième dimension.

Je reviens au texte dont vous parlez. Selon ma propre vibration, la majorité des informations sont justes. Cependant, il y a quelques bémols dont je ne commenterai aucunement. Je vous invite à saisir que le temps de l’autre côté du voile n’est pas décompté comme le nôtre dans la 3D falsifiée. Il y a des possibilités que la conjoncture des dates ne soient pas selon notre calendrier. Toutefois, l’arrivée et l’arrimage des énergies qui sont diffusées, actuellement, sont dans les temps prescrits par l’Intelligence de la Lumière. Je confirme que personne, même pas les Êtres de Lumière qui nous accompagnent, peuvent identifier une date précise pour l’Ascension prochaine. Quoiqu’il se peut que l’annonce de certains événements cosmiques puissent être révélés avec des dates possibles, comme c’est le cas dans l’article énoncé. Il existe tellement de facteurs prépondérants dans la manifestation de la Lumière Vibrale, que quiconque et d’aucune manière, ne peut cibler une date et une heure précises. Je voulais simplement vous rassurer là-dessus. Ce qui veut dire qu’effectivement les 3 trois jours de noirceur qui n’ont pas encore été annoncés par les fréquences Mariales ne se sont pas encore produits. Donc, pour passer dans la phase de Translation ou d’Ascension, nous devrons essentiellement vivre, avant tout, le processus de ces 3 jours de stase avant toute Ascension possible.

Afin de vous donner mon point de vue personnel concernant ce que l’on nomme la Croix Cosmique, voici ce dont je vibre à cet égard en ces temps de révélations. Les Croix, astrologiquement annoncées, sont des effusions et des pénétrations de la Lumière Vibrale des Tachyons dans les niveaux plus denses de la manifestation dans toutes les dimensions. (Dans mon blog, j’ai déjà répondu à une question concernant quelques-unes de nos dimensions, tout en donnant une idée d’ensemble de l’énergie des Tachyons, voici d’ailleurs le lien que je vous propose de lire : Les différences entre la 3ième dimension désunifiée, la 3ième dimension unifiée et la 5ième dimension?).

La Lumière superluminique des Tachyons stimule l’Illumination de la conscience des êtres humains durant leur transfiguration et leur transsubstantiation vers leur Nature divine. Cette Lumière Vibrale est pratiquement instantanée, plus rapide que notre lumière ionique que nous connaissons dans notre monde tridimensionnel. Sa Luminescence a un impact d’information Intelligent sur le plan physique, même si certains ont des résistances vibratoires à l’accueillir. Pour le moment, nos 5 sens ne nous permettent pas de les percevoir visuellement. En ce moment, notre difficulté est de prévoir le temps nécessaire pour que les effets soient vécus et vibrés dans un temps imparti pour chacun d’entre nous. Plus nous sommes conscients de l’amplitude vibratoire qu’elle occasionne dans notre conscience par l’interactivité astrologique, plus rapides et puissants sont ses effets.

La Croix annoncée pour le 25 août 2013 est une réalité indéniable. Elle est l’apanage des ouvertures des Portes Interdimensionnelles qui permettront de déchirer le voile qui nous sépare de la réalité cosmique de l’autre côté de notre vision spatio-temporelle. Ainsi, cette Croix répand en nous et dans notre système solaire dans son entier, la seconde phase de la Lumière de l’Esprit-Saint qui avait déjà été effusée sur la Terre le 18 août 1984. Celle-ci permet graduellement à la personnalité de laisser la place au Corps d’Êtreté. À travers nos conditions variables de notre vie terrestre, nous vivrons selon la synchronicité de notre plan de vie cosmique, la Vérité de notre Êtreté. Il l’intégrera dans la mesure où nous aurons épuré quelques résidus, dont les lignes de prédations, certaines peurs, certaines croyances illusoires qui faisaient partie de nos deux premiers chakras inférieurs.

Toutefois, afin d’élargir votre champ de conscience,  je vous invite à lire une réponse que j’ai publiée dernièrement concernant les lignes de prédations ainsi que le phénomène falsifié de nos croyances: Est-ce que nos croyances et nos lignes de prédations sont un frein à l’arrivée de la Lumière Vibrale?

Cette réunion avec notre Corps d’Êtreté se révèlera finalement comme divine, permettant ainsi au Christ, dans son Ultime Vibration, de rentrer par la Porte interdimensionnelle en plein centre de l’arrière de notre dos. Mais jusqu’à cette révélation de la Croix mutable, cela signifie que l’énergie de l’Esprit-Saint sera intégrée en nous. C’est ainsi que nous serons totalement comblés de l’Amour Vibral qui intégrera notre corps entier, illuminant nos cellules à l’éveil de l’ADN quantique. Parce qu’il s’agit bien d’un Saut Quantique que nous effectuerons, éveillant notre conscience à ce qu’elle redevienne Illimitée ou une Supraconscience.

Cette Croix Cosmique représente un alignement Vibratoire, il nous appartient de la vivre, à titre individuel. Par contre, au niveau de la conscience collective, il se peut qu’il existe encore des points d’interrogation, des points de résistances subtiles ainsi que des points de ruptures difficiles à transformer, à cause de la résistance de l’ego, de la personnalité et du mental qui sont récalcitrants. Par cette Croix Cosmique, nous assisterons à la genèse de notre futur, non pas vis-à-vis le futur au chapitre de l’Ascension, mais le futur du déroulement de l’histoire de cette Terre, dans sa dimension falsifiée. En d’autres termes, nous connaîtrons le scénario final de ce que nous sommes intérieurement, à l’égard de l’accès à notre Êtreté ainsi que ce que la Terre vivra selon son niveau vibratoire. Nous devrons ainsi être très attentifs à nos propres Vibrations que nous vivrons, autant, durant nos journées que de nos nuits. Nous percevrons ce qui vibre en nous, la vibration multidimensionnelle de nos 5 chakras et de nos 5 corps subtils supérieurs ainsi que de certains circuits énergétiques. Ceci nous mettra graduellement au même diapason vibratoire avec nos trois couronnes radiantes de la tête, du Cœur et de la Kundalini ainsi qu’avec notre Corps d’Êtreté relié avec la Source centrale.

D’ailleurs, nous aurons une meilleure idée du dessein de notre propre destinée cosmique, si vous me permettez l’expression. La destinée cosmique qui nous est réservée, n’est certes pas celle imaginée ou utopisée par le mental, l’ego ou la personnalité qui aimeraient garder et vivre avec le corps, la conscience et les mémoires existentielles lors de l’Ascension. Toutefois, il est possible qu’il y ait des personnes qui ont été mandatées par l’Intelligence de la Lumière pour rapporter les histoires des changements énergétiques des arrivées des Clés Métatroniques ainsi que le périple vibratoire que la race humaine prendra lors de l’Ascension. Ces personnes sont totalement conscientes du travail qu’ils auront à faire puisqu’ils ont été officiellement et directement avisées par une rencontre avec des Êtres de Lumière qui sont venus les informer. De cette façon, elles sont les seules à Ascensionner avec le corps physique, mais sans les mémoires de leur vie terrestre. Ils serviront ainsi de mémoire corporative pour d’autres plans futurs de l’Intelligence de la Lumière. Cette mémoire vibratoire servira en vue d’autres travaux du même type que celui de la Translation de la Terre que nous vivons en ce moment. Elle servira notamment comme base de fonctionnement en vue de la préparation pour d’autres planètes en position pour vivre eux également l’Ascension multidimensionnelle. Ainsi, la destination que nous prendrons, c’est celle dictée par notre propre Vibration et uniquement cela, à part évidemment des personnes ci-dessus mentionnées! Je vous rappelle que tout est une question de Vibration et de Conscience qui est uniquement vibratoire, donc dissociée de toutes formes de croyances ou de connaissances. Plus notre Vibration et notre Conscience s’expansionneront, plus nous aurons des possibilités et des facilités pour nous diriger vers l’Êtreté, que nous le voulions ou non. Je le signale de nouveau, tout est géré par la Vibration.

Ainsi, cette Croix Cosmique formée dans notre Ciel est de la Lumière Blanche, que certains d’entre nous perçoivent dans l’Ici et Maintenant, dans l’Alpha et l’Omega. Elle est également située en plein centre de notre Cœur Vibral dans notre poitrine qui se manifeste simultanément avec les fréquences de la Croix Cosmique. Nous aurons aussi et éventuellement accès aux Piliers vibratoires de chaque monde et de chaque dimension. Ce qui nous permettra de vivre la Vraie Liberté dans notre conscience qui sera ainsi unifiée avec celle des univers et des multivers. C’est ainsi que nous rejoindrons notre Merkabah interdimensionnelle, ainsi donc, de voyager de manière libre, de mondes en mondes et de dimensions en dimensions. C’est cela qui est en train de s’installer en nous durant cette phase importante d’effusion de la Lumière qui œuvre en nous de façon concomitante avec notre Corps d’Êtreté. Il existe d’autres Croix Cosmiques, en résonance avec les Étoiles, qui se manifesteront dans un avenir très rapproché. Lorsque je parle de manifestations d’Étoiles, je signale que leur passage et leurs rayons viendront influencer nos consciences à ce qu’elles continuent leur processus d’unification.

Il s’agit bien entendu d’une autre Vague Galactique, de la Croix Cosmique. Nous aurons à vivre cette période avec sérénité, plus nous aurons de la facilité à nous établir au sein de notre Supraconscience et d’en vivre les effets, avant tout, dans la Paix. Il est possible que certains ou certaines résistent à l’arrivée et à l’arrimage de cette Vague de la Lumière, ce qui impliquera, au sein de nos structures physiques et subtiles, des phénomènes de frictions lors de nos Face-à-face avec nos proches ou vis-à-vis d’autres personnes de notre entourage, parce que les effets viendront dissoudre les désordres de la personnalité qui laissera sa place à l’Êtreté. C’est à ces moments que nous devrons respirer consciemment pour nous aider à traverser ce transfert vers la Liberté de notre Êtreté.

Ne vous inquiétez surtout pas, tout se fait selon un ordre synchronique entre nous et la Lumière Vibrale afin que tout se prépare et se fasse en douceur.

Bonne Continuation!

Que la Lumière Soit!

 

LIRE LA SUITE DANS LE BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices,

C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !