Peter N Borys JrUn Message de Peter N Borys Jr.

Nous nous ouvrons à notre conscience Divine infinie à l’intérieur du cœur. Une conscience Divine infinie et éternelle d’amour et de créativité est ce que nous sommes en tant qu’âme dans l’esprit. Notre voyage d’éveil et du souvenir, c’est de vivre notre conscience infinie incarnée sur Terre à travers un mental spirituel et un corps Divin.

Auto-Reconnaissance du Coeur et Conscience Divine Infinie

L’ouverture totale de la conscience du cœur est l’auto-reconnaissance. Au sein du cœur, l’unité et la joie que nous recherchons dans le voyage de transformation se révèlent à travers notre propre nature. Cette prise de conscience de calme actif est ressentie à la fois comme transcendante et immanente. Dans la conscience du cœur, nous connaissons et expérimentons notre Être en tant que Divin. En vérité, il s’unifie et va au-delà de la transcendance et de l’immanence. Nous allons renoncer à toute perception de séparation alors que nous nous élevons dans la conscience multidimensionnelle. Ce ne sera plus une question de temps, d’espace et de distance, mais ce sera une fréquence donnée de conscience, d’énergie et d’expression. Dans une fréquence harmonique pure, nous pouvons être un Tout non-local de conscience Divine et faire l’expérience simultanément de différents schémas de fréquences en tant qu’expériences incarnées dans le continuum dimensionnel. C’est notre essence et l’expérience incarnée qui vibrent à une certaine fréquence du Divin. Notre véritable nature humaine est une conscience Divine infinie.

La reconnaissance de l’énergie Divine au sein du cœur est le mouvement intérieur d’une conscience non-locale et non-duelle. Dans notre mouvement vers cette prise de conscience, nous devons clairement établir l’attention de l’intérieur. La raison pour laquelle nous devons placer la conscience à l’intérieur est tout d’abord parce que la conscience d’infiltration de peur, de conflits, de contrôle et de séparation a conditionné la conscience humaine à utiliser les sens à travers la perception de ‘l’esprit pensant’ afin de voir et de ressentir le monde à travers la séparation. La seule façon de s’éveiller à la vérité de la non-séparation est de voir et de ressentir l’unité de l’intérieur. Lorsque la conscience est ramenée à la conscience du cœur, l’intérieur et l’extérieur deviennent un. La conscience unitaire est une myriade de fréquences et une organisation infinie qui permet l’expérience de l’unicité pure dans un Être unitaire.

Artiste – Martin’s Art Dimension

Au-delà d’un Mental Inférieur vers un Mental de Lumière

La conscience unitaire de connaissance et d’amour met l’âme dans une paix où la plénitude de la créativité peut s’exprimer en toute liberté. La conscience du cœur, en tant que réalisation de notre conscience Divine infinie, est une conscience d’action qui sait et qui agit. L’essence et l’énergie de créativité sont simultanées au savoir et au faire. L’amour et la créativité sont la connaissance en action qui est une émanation et une expression de la conscience Divine infinie. C’est l’harmonisation synchronique parfaite d’une expansion et d’une contraction sans tension. C’est la fréquence d’oscillation de la conscience Divine.

‘L’esprit pensant’ inférieur humain actuel est un esprit de limitation. C’est un mental qui est toujours en train d’examiner, d’apprendre, de douter et de chercher, mais qui ne sait jamais. Il peut donner des informations, des idées, une connaissance et une compréhension partielle. Toutefois, il ne sait pas. Ce niveau de l’esprit, ‘l’esprit ignorant’, comme l’appelait Sri Aurobindo, peut indéfiniment chercher et obtenir des informations, mais il ne parvient jamais à ‘connaître’. Plus il intègre d’informations sur le mécanisme ou le fonctionnement d’un processus, plus la connaissance est insaisissable. Dans le fonctionnement de l’esprit inférieur humain, il n’y a pas de paix ni de liberté.

Afin de vivre notre conscience Divine infinie dans la conscience du cœur, nous devons changer le système d’exploitation du mental, celui d’un mental pensant ignorant à un mental qui a la connaissance de la lumière. Le ‘mental qui connait’ est le pur soutien de notre conscience Divine infinie. L’incarnation évolutive de lumière qui connait nécessite une conscience Divine infinie afin d’élever les fréquences du corps. Le corps physique et tous les systèmes tels que le système nerveux, les champs électromagnétiques, le système endocrinien, le système circulatoire, ainsi que la conscience cellulaire et l’ADN, doivent devenir des fréquences multidimensionnelles de lumière et de sons harmoniques. Par conséquent, afin que notre humanité incarnée vive pleinement et perpétuellement à partir de la conscience du cœur, nous devons émaner directement la conscience Divine infinie à travers un esprit Divin de lumière et un corps physique de fréquence Divine.

Au sein du cœur, nous allons nous éveiller à ce que nous sommes véritablement et exprimer notre conscience Divine à travers le corps-esprit. La conscience du cœur est l’essence d’une vie incarnée de dimension supérieure. C’est seulement à partir du cœur que nous nous souvenons, que nous sommes ouverts, que nous évoluons vers un corps et un esprit Divin. C’est ce que sera le véritable véhicule de conscience incarné pour l’expérience, la connaissance et l’action de notre conscience Divine infinie sur Terre.

Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: [email protected]