Inelia Benz
J’ai travaillé avec Lucia Rene en fin de semaine. Lucia est leader en notre époque et auteur du livre Unplugging the Patriarchy, lequel je suggère fortement d’acquérir immédiatement, si vous ne l’avez pas déjà lu. Si je pouvais mettre en place un cours cette année, ce livre serait certainement une composante essentielle du programme.
Dans son livre, elle explique la nature du changement en cours, lequel prendra ancrage en 2012, et comment nos rôles ont été inversés pendant les dernières 5000 années et comment cela a impliqué la fermeture du chakra du cœur, là où l’humain est naturellement centré.
Elle m’a aussi expliqué que l’Homme est une Structure. Pour moi, cette information a relié plusieurs pièces.
Depuis des mois, et pour quelques personnes, depuis des années, je parlais de comment parvenir à se centrer au niveau du Centre du Cœur.
Le Centre du Cœur est un espace entre les omoplates, situé juste derrière le sternum et sous le chakra de la gorge. C’est là que la « forme » ou structure est concentrée et relie tous les différents corps, le soi, l’âme et l’esprit. C’est le Centre des Commandes. Lorsque pleinement opérationnel, le débit d’énergie s’écoule de façon imperturbable, salutaire, et est expérimenté comme étant l’amour inconditionnel ou simplement comme une énorme énergie divine.
Comme vous le savez, hommes et femmes ont en eux des énergies féminines ; et dépendamment dans lequel des deux corps on s’est incarné, l’énergie prédominante est soit masculine ou féminine pour ce temps d’incarnation.
La raison pour laquelle nous avons travaillé à guérir, à ouvrir et à modifier notre point de vue du Centre du Cœur est parce que c’est là qu’est située la structure. Et sans structure, le pouvoir ne peut être canalisé ni incarné de manière salutaire.
Chez les femmes, l’état naturel est d’être « Puissance » ; chez les hommes, c’est d’être « Structure ». La structure englobe : défendre, subvenir aux besoins de, aimer, servir et assurer que tout se passe sans heurts de sorte que rien ne vienne obstruer l’afflux de la « Puissance ».
Ce paradigme naturel est ce vers quoi nous revenons, à l’échelle mondiale. Il est encore basé sur la dualité, puisque qu’il est une réalité de dualité, mais chaque chose est à sa propre place. Par exemple, le pétrole n’est pas une substance maléfique ; il fait parti de la mère Terre, sert à plusieurs rôles et à plusieurs fins. Toutefois, lorsqu’au « mauvais » endroit, le pétrole tue, pollue et crée bien des souffrances.
La dualité, comme je la vois, fait partie intégrale de la 3ième, 4ième, 5ième et, jusqu’à un certain point, de la 6ième dimension. Dans une dualité saine, on a comme deux aimants placés de tel sorte que l’un attire l’autre et se verrouillent ensemble, créant un plus grand champ d’énergie. En ce moment, dans la 3ième dimension, les aimants sont inversés. Ils ne peuvent se rencontrer. Par conséquent la dualité actuelle mène à la séparation et à la résistance.
Puisque maintenant, le Centre du Cœur est vivifié chez une masse critique de gens, la « Puissance », de nature féminine, a la capacité de jaillir. Hommes et femmes à travers le monde vont prendre naturellement leur juste place et vibrer de façon salutaire. Ils serviront de modèle lequel permettra aux autres de s’aligner énergétiquement à ce nouveau/ancien paradigme.
Il n’y a pas de côté qui soit supérieur à l’autre. Les deux sont importants de façon égale et sert un rôle spécifique.
Ce que les hommes peuvent faire est de continuer à travailler leur Centre du Cœur, mettre en place les structures d’énergie qui faciliteront l’afflux de la « Puissance » chez les femmes et les défendre face à ceux qui ne sont pas trop heureux du fait que les aimants reprennent leur position naturelle. Ce ne sont pas tous les « hommes « et toutes les « femmes » qui auront à définir les rôles male/femelle. Mais là encore, nous voulons seulement qu’une masse critique le fasse pour alors tourner les aimants et ancrer le nouveau changement à sa place.
Une fois que ce changement sera ancré, les gens qui s’incarneront sur ce monde n’auront aucune limite quant au niveau d’ascension qu’ils pourront atteindre pendant une incarnation.
Source: Ascension.com
[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]