Très jeune, quand les gens me disaient que la lumière ne peut exister sans la noirceur et que, sans souffrance on ne peut déguster les bons moments … cette croyance résonnait … ERREUR.
Le mois dernier, je travaillais étroitement avec trois extraordinaires artisans de la lumière et avec une personne de non-dalité (fusionnée à la Source) afin que la planète et notre espèce soient prêtes pour 2012. Le travail consistait à retirer à l’Ombre des centres d’énergie clés. Oui, de « l’Ombre ». Il n’y a aucun autre mot pour ça. On pourrait l’appeler l’élite, les gris, la religion, les Illuminati ou, lui donner tout autre étiquette ; mais la vérité est que, c’était un groupe d’êtres qui travaillaient par l’Ombre. Après avoir repris ces centres d’énergie, nous les avons remis à la Terre. Ce travail était aussi facilité par l’appui des centaines d’artisans de la lumière sur Terre.
Une des choses qui m’intriguait pendant que nous faisions ce travail, était que, en regardant la Terre, elle était lumière pure. Les centres d’énergie, une fois réappropriés, étaient de lumière pure. Et l’afflux d’énergie était de lumière pure.
Pendant que j’explorais et tentais de comprendre, différentes bribes d’information me parvenaient, me démontrant la nature et la raison pour ce travail.
Depuis juin, j’ai compris que nous sommes dans une structure « faussée » d’une dualité déséquilibrée. Une structure dont les polarités sont dans les pôles incorrectes et, occasionnant ainsi la séparation, la souffrance et l’impression de différence par rapport à l’autre. Mais si la dualité avait été configurée correctement, il n’y aurait aucune souffrance ni impression de séparation … et la question qui se pose est, où va l’Ombre lorsque nous accomplissons cette configuration ?
L’information fut alors que cette « fausseté » dans la polarité de ce monde-ci fut intentionnellement conçue et mise en œuvre par les humains afin d’expérimenter l’abus de pouvoir, la différence à l’autre et plus encore.
Il m’est devenu alors évident que cette « fausse » structure aurait dû, depuis très très longtemps, revenir à sa configuration normale. Malheureusement les êtres qui étaient capables de voir la puissance générée, l’ont utilisée pour garder la structure dans une polarité incorrecte, beaucoup plus longtemps que ce qui avait été prévu.
Ainsi, la plupart des artisans de lumière ont commencé à sentir que cela avait trop duré, qu’ils étaient fatigués et avaient le « mal du pays ». Un sentiment de colère et une pure lassitude de la bataille furent aussi exprimées, face à cette trop longuedurée de temps.
Source: Ascension101.com
[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]