inelia2Inelia Benz

Manifest your DreamsPlusieurs d’entre nous pourrons faire un lien entre le mot « manifester » et le film  » Le secret « . Ce film fut un immense succès parce qu’il touche à une vérité de base, à quelque chose dont nous savons tous être vrai mais dont l’accès a été renié ; c’est-à-dire que nous sommes des êtres divins capables de manifester notre propre réalité.

Au fur et à mesure que nous effectuons notre travail d’Ascension, un des effets secondaires est que la réalité devient beaucoup plus flexible. Au début on peut y aller un peu follement ; on vise des biens matériels, l’amoureux idéal ou, le corps parfait.

Puis on passe à des manifestations plus intéressantes et hallucinantes.

Les trois souhaits les plus proéminents dans nos vies sont la richesse, la santé et l’amour. Puis on vise pour des choses telles que des capacités psychiques, une conscience élargie, l’illumination et l’ascension. Mais tout cela possède une vibration sous-jacente, celle de vouloir être heureux.

Pour bien des gens, l’art de « manifester » des choses n’a pas fonctionné. Ils sont encore pauvres, en mauvaise santé, célibataire (et ne le veulent pas), laids, sans capacités psychiques, aveugles et déconnectés de la Source.

Donc, des tas de livres de gourous, en développement personnel, ont été publiés sur le « lien absent », ou sur « le secret derrière le secret », pour que « Le secret » fonctionne.

La raison pour laquelle cela fonctionne pour une personne et non pour une autre, est très simple. L’une appuie ses méthodes « à manifester » sur la peur et le besoin ; et l’autre sur la lumière, le bonheur et l’amour. Autrement dit, celle-ci s’aligne avec sa mission sur la planète, avec son Soi supérieur.

C’est un simple changement de vibration ; c’est tout. Donc comment est-ce que cela est relié à l’Ascension ?

En progressant vers leur Ascension, il ou elle va d’un bas niveau de vibration vers un niveau plus élevé. Essentiellement, ils passent de la peur, de la colère et de la souffrance vers l’amour, la paix et le bonheur.

Mais ces étapes ne se produisent pas toutes en même temps. Par exemple, à un certain point, le niveau de vibration de la personne serait beaucoup plus élevé qu’au début, n’ayant plus peur d’être pauvre, mais ayant encore une énorme peur de vieillir seul. Si les gens travaillaient simultanément et activement à manifester leur rêve de vie, cela peut devenir un peu comme conduire une Ferrari et ne pas savoir comment utiliser le changement de vitesse manuel.

En progressant dans leurs exercices à « manifester », leur capacité à « manifester » leur rêve de vie augmente. Et voici le problème parce que s’ils n’ont pas réglé complètement leurs peurs, ils vont également manifester leurs cauchemars.

Encore une fois rappelons-nous qu’en travaillant vers notre Ascension, notre capacité à « manifester » augmente également.

La route la plus sûre et la plus rapide à la « Manifestation » est de concentrer tous nos efforts sur l’Ascension. Donc au lieu de visualiser, de ressentir et de viser la richesse, l’amour et la santé, on commence en tout premier lieu par s’occuper de notre peur, de notre colère et de nos besoins. Et après une session quotidienne, on passe quelques minutes dans la félicité de l’Amour Divin.

Un moment arrive où on n’a plus peur ; on n’est plus fâché ou nécessiteux. Quand ce moment vient, on plonge dans la visualisation et déguste notre vie parfaite ; on observe et est émerveillé pendant que cela se matérialise autour de soi.

Pour identifier à quel étape vous en êtes, examinez si vous avez une résistance lorsque vous lisez les phrases suivantes :

· Je veux vieillir seul(e)

· Je suis heureux de mon poids physique

· Çà ne me fait rien que mon corps soit en santé ou pas

· Je n’ai pas besoin de la richesse

Si une de ces affirmations vous fait mal, alors allez trouver ce malaise dans votre corps physique et suivez sa ligne d’énergie jusqu’à sa source. Traitez la peur , la colère ou le besoin qui s’y trouve. Si vous trouvez une résistance dans cette dernière instruction, c’est parce que vous n’êtes pas prêt à laisser aller vos conditions face au bonheur. Traitez de cela aussi.

Vous voyez, on n’enlève pas le « vouloir ». À quoi servirait une expérience physique sans la joie d’une réalité magnifique? Et voila le traquenard! Si on a besoin, ou si on craint ou refuse de laisser tomber les « rêves » lesquels croyons-nous, nous rendront heureux, on ne pourra jamais être heureux ; et notre travail de « manifestation  » sera une galère longue et douloureuse.  Et si on laisse tomber les rêves, on pourrait ne jamais les obtenir. Mais ici se trouve le « mais » : on obtient les choses auxquelles on a jamais rêvé ou même pensé possible d’avoir ; incluant un niveau de bonheur inconnu pour la plupart des gens en vie aujourd’hui.

Ici se trouve un bon exercice pour traiter la peur : Audio / PDF

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]