Kara_SchallockUn Message de Kara Schallock

Une puissante Source de Lumière venant de la Merkabah Universelle de Sirius continue à se diffuser en nous et à l’intérieur de Gaia. Elle ne s’arrête pas et elle amplifie sa puissance en apportant plus de Lumière et plus d’impulsions à faire de grands changements dans notre vie, en nous exhortant à fonctionner davantage avec notre Soi authentique, à fusionner avec l’Âme. La Merkabah Universelle de Sirius activée en Juillet augmente en puissance. Il s’agit de créer encore plus ce qui nous intéresse. Si nous désirons la guérison et si nous pensons qu’elle vient de l’extérieur, alors la douleur persiste. Regarder à l’extérieur de nous-mêmes est l’ancienne manière, celle d’un monde 3D de dépendance et d’impuissance. La lumière de la Merkabah nous incite à embrasser notre Pouvoir, notre Souveraineté, notre Maîtrise. Si vous continuez à chercher ailleurs en attendant d’être sauvé, vous résistez à cette expansion de la Vie de l’Âme. Il peut sembler que nous n’ayons plus le choix et que nous soyons incités à nous élever dans la Conscience du Christ. Nous pouvons le ressentir ainsi, et cependant, nous avons encore le choix en fonction de la façon dont nous désirons nous sentir. Il n’y a pas à attendre d’être sauvé, cela nous pousse à avancer et à faire des choix.

Tant que vous faites un pas vers la Nouvelle vie, qu’il soit grand ou petit, vous ne résistez pas, vous allez dans le courant des énergies et non contre celui-ci. La Lumière nous incite à faire des choix créatifs et alignés. Lorsque nous avançons avec la Lumière, il y a une grande urgence à créer. Cette création peut être l’écriture, la peinture, la danse ou toute autre action que vous êtes amené à entreprendre. Cela demande de changer notre routine quotidienne et de faire quelque chose que nous ne faisons pas normalement, ou bien de faire ce que nous avons déjà choisi en fonction de notre intuition. Il s’agit d’exprimer les dons que nous n’avions pas partagés auparavant, il s’agit d’essayer de nouvelles solutions aux anciens problèmes, il s’agit d’être original et nouveau … comme un petit enfant qui étudie son monde pour la première fois. La créativité est l’expression de l’Âme ; elle fusionne puissamment avec celle-ci, elle devient l’Âme. Cette énergie nous demande d’avancer, d’entrer en expansion, de nous ancrer et d’être bienveillant envers nous-même.

L’Ascension ne se produit pas dans un moment glorieux, elle se construit étape par étape. Cela demande d’être extrêmement conscient de ce qui fait chanter votre Cœur et de laisser partir ce qui ne fonctionne plus. Plus d’excuses, aucunes des raisons pour lesquelles vous pensiez ne pas pouvoir changer sont encore valables. Plus de « Oui, mais … ». Par conséquent, nombreux sont ceux qui veulent sortir du jeu et qui disent « C’est fini ! Je veux revenir à la sécurité de l’ancienne vie ! ». Et ils s’aperçoivent que l’ancienne vie ne les satisfait plus. C’est comme d’essayer de porter des chaussures qui ne vous conviennent pas. Bien sûr, vous pouvez les supporter, mais vous finirez par jeter ces vieilles chaussures et vous en trouverez qui vous vont bien! Et en parlant de chaussures, vous savez comment de nouvelles chaussures doivent très souvent se faire à notre pied, elles peuvent sembler un peu raides, un peu serrées … Eh bien, c’est ainsi que peut paraître la Nouvelle Vie au premier abord. Pourquoi ? Parce que c’est nouveau et que nous n’y sommes pas encore ajustés. Bien sûr, une fois que nous nous serons adaptés, il y aura plus de mouvement, plus de croissance et plus d’expansion, parce que nous sommes infinis. L’Ascension est infinie et il n’y a pas vraiment d’espace d’arrêt. Alors regardez votre vie. Qu’est-ce qui ne convient plus ? Qu’est-il nécessaire de laisser partir ?

Réalisez que nous avons avancé lentement vers l’endroit où nous en sommes maintenant. Je me souviens que nous avons été nombreux – après être passé par la Convergence Harmonique de 1987 – à nous regarder les uns les autres et à dire: « Eh … Oh … Le Nouvel Age devient vraiment sérieux maintenant. Il a dépassé le stade farfelu et nous demande d’avoir les pieds sur terre ». Et cette année, c’est comme si l’Univers nous disait maintenant « Il est temps de passer aux actes ».

Tous les événements cosmiques nous soutiennent dans notre Ascension en apportant plus de Lumière, plus de Conscience et plus de tout et ils nous disent: « Ici, cela va vous aider à sortir des constructions 3D, ici , ici, il y a plus de Lumière pour vous aider à avancer ». C’est nous qui avons dit : « Mais je n’ai pas envie de m’embarquer dans cette chevauchée, ça me fait peur ! » Et donc nous nous accrochons aux basques de la familiarité jusqu’à ce que nous puissions rassembler tout notre courage afin de lâcher-prise et d’aller sur ce chemin effrayant.

A chaque pas que nous faisons vers le Nouveau, vers l’inconnu, nous lâchons-prise et nous faisons disparaître quelque chose d’ancien. C’est aussi simple que cela. Vous franchissez une étape et une autre apparaît. Vous vous retournez et vous vous apercevez que les marches derrière vous ont disparu, en vous laissant dans le Nouveau Maintenant. Quelque chose de personnel : j’ai eu mal aux dents. Ce que j’ai remarqué, c’est que cela me donne un feedback instantané. Quand j’écris un message sur l’Ascension ou que je partage sur Facebook ou que je canalise une transmission de l’Âme, la douleur disparait. Si je lis quelque chose qui n’entre pas en résonance avec l’Amour de mon Âme, ou bien si je suis ailleurs que dans l’Amour de mon Âme, la douleur revient. Wouah, je n’ai jamais été aussi heureuse d’avoir mal aux dents ! Alors je vous demande, quelle douleur – physique ou émotionnelle – ressentez-vous lorsque vous êtes en dehors du Courant ? Pouvez-vous voir que c’est un message qui vous dit d’être dans le courant et de lâcher-prise à ce qui ne l’est pas ? Tout type de douleur est un message afin de vous aligner à ce à quoi vous appartenez. La créativité est une des manières qui conduit à la Nouvelle Vie. Si vous pouvez visualiser une fusée … à chaque fois qu’elle dévie, celle-ci dispose d’un système intégré de correction qui lui permet de rester sur sa trajectoire. C’est la même chose avec nous. La douleur est notre propre système de correction interne.

Comme je l’ai partagé si souvent, c’est maintenant le temps de mettre votre focalisation et votre attention sur ce que vous désirez créer. Créer, c’est la clé. Et alors que vous créez dans tout ce que vous choisissez, vous renforcez ce que vous créez dans le Nouveau. Cela peut être n’importe quelle expression dans laquelle vous vous sentez plein d’énergie, en expansion, joyeux et passionné. La créativité permet aux nouvelles solutions et aux nouvelles énergies d’entrer dans votre vie, ce qui vous conduit plus loin. La Création est votre Service Divin et peut ne rien avoir à faire avec votre carrière. Si c’est le cas, peu importe ce que vous faites, mettez-y de la créativité. Créez de nouvelles solutions, créez de nouveaux comportements et perceptions. Ressentez votre chemin à travers la créativité. Essayez quelque chose de nouveau et voyez comment vous vous sentez. Croyez en vous, et alors que vous puiserez dans une version plus vaste de ce que vous êtes, vous serez étonné de ce que vous aller créer et manifester. Créez à partir de l’Essence de l’Âme. En d’autres termes, demandez-vous comment vous voulez vous sentir ? Voulez-vous éprouver plus de ce que vous ressentez déjà ou est-ce que vous voulez ressentir quelque chose de complètement nouveau et différent ? Créer de cette façon aide à l’expansion de votre Être-Âme. Cela vous permet de secouer les derniers vestiges de l’ancienne vie 3D basée sur la peur et la limitation. Vous savez qu’elles ne sont pas la Vérité de qui vous êtes. La peur et la limitation sont des mensonges.

Sachez que ce que vous choisissez maintenant vous mettra soit en expansion, soit dans l’ancienne façon limitée. Utilisez le Courant de Lumière continuel de la Merkabah. Et puis, à l’Équinoxe, nous allons recevoir une autre grande et belle poussée vers l’avant. Il est temps désormais pour vous de choisir … L’amour ou la peur, l’expansion ou la limitation, la dualité ou l’Unité, la vie de l’Âme ( conscient) ou la vie de l’ego ( inconscient ), la Nouvelle Vie ou l’Ancienne Vie. Le moment est venu de décider maintenant ce que vous voulez créer … Rappelez-vous, vous êtes un maître de créativité.

~Kara Schallock –

Ascension: Soulstice Rising – http://www.soulsticerising.com/index.asp

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Email: [email protected]