corps2

Notre corps renforce nos perceptions d’une expérience de plus en plus multidimensionnelle de notre réalité. Et waouh, cela prend beaucoup d’énergie.

L’Équinoxe est définitivement un portail puissant qui va nous permettre d’émerger avec une présence et des capacités élargies.

Du repos, beaucoup d’eau, de la bienveillance envers soi et alléger la liste quotidienne de ce qu’il y a à faire, seront tous de bons moyens de soutenir l’intégration intense et la révision qui ont lieu actuellement. Réalisez qu’il se passe tellement de chose en ce moment dans votre corps et dans votre énergie afin de renforcer ce changement.

Bénissez votre corps magnifique, remerciez votre cœur courageux et soutenez le travail que vous faites qui est vraiment extraordinaire et incroyable!

Meredith Murphy
Martin’s Art Dimension

 

***

 

Nous avons des moments extraordinaires d’ouverture d’expansion de conscience, et pour ce faire, vous avez ces jolies petites poches compressées de libération au sein du mental, du corps, des émotions. Et si c’est ce que vous expérimentez, vous êtes sur la bonne voie.

Le moyen le plus rapide afin de faire face à ce qui se passe, c’est Vous et votre corps. Vous êtes votre propre Maître. Mais le moyen le plus rapide, c’est juste de dire « Ooh, des pensées folles ».

Tout d’abord, vous devez être suffisamment conscient pour remarquer que ce sont des pensées qui n’ont pas de sens. Ensuite, allez dans le corps et demandez-vous « Dans quel endroit du corps est-ce que je les ressens? ». Ou bien, il n’est même pas nécessaire de vous poser la question. Il suffit de dire, « Ah! C’est la peur. Je vais m’asseoir, les mains sur le ventre. Je vais respirer. Je vais m’asseoir sur le sol ».

Zapharia a dit il y a longtemps que si vous pouvez vous asseoir sur la terre, vous vous connectez directement à la racine de la Terre, et cela vous aidera beaucoup lors des changements planétaires que nous traversons actuellement, parce qu’une grande quantité d’énergie provient de la Terre et pulse à travers nous. Donc, si vous pouvez effectivement aller à l’extérieur, sur la Terre – ou si vous ne pouvez pas sortir, même si vous êtes dans une maison, restez assis sur le sol – vous aurez cette base afin de vous ancrer alors que vous essayez de vous ouvrir et de libérer votre énergie.

~~Lee Harris, extrait de ‘Opening Beyond Fear’
Traduction http://www.facebook.com/TransLight