Je suis le commandant Ashtar Sheran, de la « flotte » intergalactique de lumière et je vous salue.
Les êtres qui m’accompagnent et moi-même sommes au service du Grand Conseil de Lumière, cette force unie et positive dont l’Energie est directement reliée au Soleil Central de votre Galaxie.
Cette force est parfaitement alignée avec la Source de toute vie dans l’Univers. Cette force est en vous.
Je vois certains sourire à l’idée même que l’Univers puisse se résumer à un concept aussi simple et qu’une seule force puisse tout coordonner, même un chaos aussi complexe que celui dans lequel vous vivez.
Mais il en est ainsi, croyez-le si cela résonne bien en vous. La vie est simple mes très chers frères et soeurs de Lumière.
La vie se résume à une seule chose et c’est cette force qui nous relie tous et qu’on appelle l’Amour.
L’Amour prend bien des formes sur votre monde et sur divers mondes unifiés ou non de la Création.
Parfois l’Amour se manifeste d’une manière plus ou moins lumineuse, lorsqu’il est terni par l’égo il peut même provoquer des situations quasi-dramatiques.
Qu’êtes-vous prêt à faire au nom de l’Amour? Des folies n’est-ce pas!
Notre mission à nous, les êtres qui assistent à votre élévation, est la suivante: nous vous guidons, afin que vous puissiez retrouver le chemin de l’Amour en vous-même.
Nous souhaitons vous permettre de vous reconnecter à la Source Universelle de cet Amour. Afin que vous ne soyez plus jamais tentés d’en usurper aux autres, ni de croire que vous en avez manqué un jour.
L’Amour sera de plus en plus visible sur votre sphère de vie, pour ceux qui sauront ouvrir leurs yeux et leurs coeurs.
Ne jugez plus vos proches sur leur capacité à donner ou recevoir votre Amour. Chacun retrouvera le chemin à son rythme. En temps voulu.
Nous vous chérissons comme des frères, des pères, des mères, des soeurs, des fils et des filles. Car nous ne faisons qu’Un. Que l’Amour de l’Un vous guide, nous guide tous… Namaste.
Message canalisé d’Ashtar Sheran, transmit par Aurélie Pech, le 18 septembre 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr