La Re-Connaissance Multidimensionnelle du Soi
Pourquoi avons-nous été « désencircuités » de la multidimensionnalité du Soi?
Notre histoire humaine qui a divisé notre conscience dure depuis des millénaires. Au cours de ces années de multiples dualités, d’enfermement et d’esclavage, nous étions gouvernés par des administrateurs, les Archontes ou Anunnakis. Ils ont créé des mécanismes pour nous diviser et nous suspendre de notre conscience ou si vous préférez de l’accès multidimensionnel avec nos dons métapsychiques ainsi que du contact vibratoire et télépathique avec notre Corps d’Êtreté.
Ces êtres associés, à une gouvernance perfide, avaient comme mandat de nous dissocier des pouvoirs multidimensionnels que nous possédions en nous pour être totalement Autonomes dans nos vies. Lorsque je parle d’Autonomie, je veux dire d’être Autonome en conscience, soit dissociée de toutes formes de contingentements ou de conditionnements. Ce n’est plus une philosophie de vie ou une religion qui gouverne, mais l’absence de toutes oppressions qui confinent la conscience à ne pas être Libre de toutes formes d’existences. Pour être Autonome, il est fondamental d’être Libre de créer, de co-créer et de vivre en fonction du Soi, nullement soumis par qui que ce soit.
Or, pour revenir à ces gouvernants, ces derniers ont utilisé des outils électromagnétique, électrique et électronique pour faire courber la Lumière en dehors des forces gravitationnelles de la Terre. Donc, comme nous n’avions plus accès aux forces des Soleils qui alimentaient notre conscience à rester unifiée, nous avons dû subir une division dans notre mental qui perdure encore dans notre être, quoique que cette division n’est plus d’actualisation dans notre système solaire depuis quelques mois seulement.
Ces êtres nous divisant entre les forces du bien et mal, œuvraient autant pour un chapitre ou l’autre de ces forces qui sont, significativement, identiques. Quand ils constataient que les vivants commençaient à vivre une certaine Paix, une certaine Joie ou une certaine Liberté, cela les forçait à nous laisser vivre ces états de béatitudes, quoique très restreintes dans ce monde dualitaire. Ils utilisaient autant les forces du bien pour culpabiliser les sociétés et les forces du mal pour s’approprier le pouvoir de contrôler sur les races. En observant de leur trône interdimensionnel, ils ont pris l’habitude de créer des conflits entre les gens, les cultures, les races, les religions et les croyances qui ont aboutis à des guerres de principes et des religions. En maintenant la guerre entre les pays et les humains, ces énergies nourrissaient ce qu’ils avaient besoin, afin de sustenter les forces magnétiques qu’ils avaient mis en place pour faire courber la Lumière.
Du moment où les conflits cessaient leurs activités de tueries et de destructions, une forme d’accalmie, temporaire, se manifestait dans la conscience humaine. Alors, nous étions dans une période de reconstruction, peu importe son envergure, qui permettait de vivre une soi-disant harmonie ou certaine Paix entre les pays qui avaient été en guerre. Cette période transitoire que nous pensions un état de paix, n’était que l’illusion d’une diversion d’une Paix durable parce qu’ils tramaient à l’arrière plan d’autres futurs guerres. Ainsi, ils maintenaient la conscience humaine sur un pied d’alerte. Leur philosophie avait pour objectif de préparer, à un autre moment donné, d’autres conflits mondiaux. Or, ils avaient totalement le contrôle sur le bien ou le mal. Un jour, ils se servaient du mal pour créer une guerre et un autre jour, ils se servaient du bien comme une forme d’Armistice déguisée, pour créer une autre énergie qui leur servait comme bouclier de protection. Ils utilisaient ainsi le bien en créant une trêve entre deux adversaires pendant quelques années, et le mal pour rendre encore plus émotifs les humains en formatant des guerres.
En fait, ils se foutaient que ce soient le bien ou le mal, pour eux, tout ce qui comptait, c’était de maintenir une énergie pour nous garder dans l’ignorance de notre Savoir intérieur, voire du Soi. Au surplus, de nous suspendre de nos forces psychiques, qui nous permettaient d’entrer en communion avec la Lumière Vibrale de la Source. Sans nos cinq corps subtils supérieurs et sans nos cinq chakras supérieurs, nous ne pouvions vivre avec une Conscience Unifiée. Car la courbure exécutée des énergies par l’immense vaisseau de métal installé et occulté par des forces antilumière, entre le Soleil et la Terre, nous empêchait de recevoir ce que nous avions légitimement besoin pour rester en contact vibratoire avec notre Corps d’Êtreté.
Il faut noter que ce vaisseau métallique nommé Nibiru recelait des particules magnétiques. Ces particules étaient formées d’un oxyde ferreux extrêmement particulier qui possédait la particularité de générer, autour de lui, un champ de forces électromagnétiques extrêmement puissant dont le but est d’attirer les Âmes piégées dans la matrice astrale. Ce processus a déjà été contré par les Forces de Lumière qui ont empêché la continuation de cette arnaque interplanétaire.
Au cours des âges, des dizaines de milliards d’Âmes ont été piégées et transportées dans d’autres endroits. Nibiru tournait autour d’une planète, d’un soleil mort appelé Némésis qui est une naine brune. Cette Naine Brune a une durée orbitale extrêmement longue, elle peut se déplacer de mondes en mondes, de galaxies en galaxies et pas uniquement dans notre galaxie.
La planète Nibiru (Ne.Bi.Ru) est connue sous plusieurs noms, tels: Planète X, La Douzième Planète, Marduck, Paradis, « Cieux » et le « Royaume des cieux », et tous les autres termes du genre provenant des cultures et des religions variées. Même si certains ont mentionné que Nibiru était considérée comme étant la Douzième Planète de notre système solaire, c’est totalement faux. En fait, il s’agit d’une planète dans un autre système solaire. Son étoile qui était le Soleil de ce système solaire s’est éteinte. Nibiru n’a jamais été visible de la Terre. Le mouvement d’orbite de Nibiru était un observatoire mobil pour les Anunnakis à partir duquel ils pouvaient observer et comprendre plusieurs autres planètes près de son orbite.
Dans un premier temps, quels sont les résultats systémiques du désencircuitement de l’ADN quantique, qui ont été exécutés à notre détriment par les Archontes? :
• Déconnexion du Corps d’Êtreté sis dans le Soleil et de l’ADN quantique qui a été divisé en un ADN à 2 brins, scindant ainsi notre cerveau en deux hémisphères. Ce cerveau divisé a été appelé, cerveau reptilien.
• Coupure du contact avec le Savoir universel du Cœur Vibral, ce qui a créé le principe de l’amour conditionnel qui aime un jour et qui déteste le lendemain.
• Désencircuitement des fréquences vibratoires de la radiance tri-unitaire des fréquences multidimensionnelles du Cœur Vibral : Mariale – Christ ou Ki-Ris-Ti – Christ-Mikaël.
• Court-circuitement avec la clairvoyance, la clairaudience, le clairsenti cosmiques.
• Déconnexion directe avec l’Esprit ou l’Esprit-Saint ce qui a maintenu l’Âme dans une dichotomie spirituelle polarisée entre le bien et le mal.
• Désencircuitement du Tube de Cristal qui s’est plutôt joint au Canal de l’Idah, du Pingala et du Sushumna, qui nous liaient à l’Ame après nous avoir déconnecté de l’Esprit.
• Déconnexion avec les énergies de l’Amour Vibral de la Source UNE.
• Déséquilibre des centres psychiques, nous limitant aux 7 chakras primaires, éliminant toutes formes de communion avec les 5 autres chakras supérieurs.
• Décloisonnent systémique des 7 corps subtils, empêchant la reconnexion avec les 5 autres corps subtils supérieurs.
• Cristallisation des émotions via l’Âme par la désactivation des chakras qui ont formé l’ego et la personnalité polarisés.
• Coupure télépathique entre la race humaine et nos Frères et Sœurs Galactiques.
• Un mental désaxé vers le pouvoir ou l’autorité dicté par une religion, une doctrine ou un concept.
• Perte de la maîtrise de toutes les contreparties de la Conscience Supramentale.
• Dichotomie des atomes et des particules subatomiques qui devaient nous permettre de nous unifier avec le Corps d’Êtreté.
• Dysfonctionnement systémique de l’évolution, de la transmutation, de la transformation et de la transsubstantiation du taux vibratoire de l’ADN quantique en fonction du mouvement évolutif des Univers.
À l’instar de toutes ces malversations électromagnétisées et électroniques manifestées par la matrice astrale et de ses gouvernants, il faut dire, cependant, que nous avons pu garder une partie du contact multidimensionnel avec des forces invisibles, faisant partie du monde des anges et des guides spirituels. De plus, nous avons eu aussi le privilège d’être, à l’occasion, en contact avec nos Frères et Sœurs de l’Intra-terre, qui sont venus nous visiter, et parfois même, nous instruire de leur Savoir. Qui plus est, plusieurs maîtres incarnés actuels et du passé, nous permettent et nous ont permis d’ouvrir notre conscience afin de comprendre un peu plus loin ce que nous sommes intérieurement dans l’Essence multidimensionnelle du Soi. Ces maîtres ont et avaient comme rôle de répandre leur Savoir afin de permettre à l’humanité d’ouvrir leur conscience dans l’objectif de créer une dynamique multidimensionnelle d’Amour, afin que leur Cœur Vibral vibre au diapason de sa propre science intérieure du Soi.
Ces maîtres ont su quand même nous aider à continuer de vivre une forme de spiritualité basée sur l’espoir et la volonté, malgré la suspension illégitime de notre conscience, qui a été limitée par certaines expériences extrasensorielles, comme le 3ième œil relié au Annales Akachiques et d’autres facultés reliées à la vision périphérique des chakras (métapsychie) qui étaient totalement colorés par les sphères des paliers astraux. Cela nous a permis de nous initier à des énergies, qui nous donnaient l’occasion d’ouvrir plus largement notre champ de conscience, malgré que très limitée. De plus, ils nous ont communiqué des informations via les voix de la médiumnité par l’intermédiaire des maîtres, qui se maintenaient dans les fréquences du bas et du haut astral. Par ailleurs, nous avons actuellement et eu droit à des canalisations conscientes (Channeling) que je nomme maintenant Vibralisation, ce qui nous ont rendu possible d’entrer en fréquence vibratoire avec des Entités unifiées de la 5ième dimension et puis d’autres dimensions supérieures.
Nos contacts avec ces Entités sont toujours présents et encore plus d’actualité. Ce n’est certes pas des histoires qu’on nous raconte, ce sont des réalités, qui doivent être dévoilées d’où la Vérité Absolue illuminera, voire même transcendera les vérités falsifiées et relatives de la matrice astrale. Il est important de mentionner que nous sommes maintenant encore plus près, vibratoirement et éthériquement, de nos Frères et Sœurs de la Galaxie, qui sont sur le point d’apparaître officiellement dans tous les pays du monde ainsi que devant tous les êtres humains. Il y a de plus en plus d’apparitions de vaisseaux ainsi que des êtres d’outre espace qui se révèlent à nous.
La situation extraterrestre, les révélations de notre Origine Stellaire et de nos Lignées interstellaires doivent être démystifiées en nous, en plus d’être étalées devant la population mondiale. Tout cela, nous donnera l’occasion de comprendre que nous avons été sous la gouverne de manipulations génétiques ainsi qu’à la falsification de notre conscience par les maîtres du monde de la matrice astrale en notre densité. Conséquemment, ces rencontres extraterrestres créeront un choc planétaire, obligeant les gouvernements de tous les paliers de nous révéler et nous dévoiler ce qu’ils savent à l’égard de la présence d’êtres d’autres galaxies.
Comme nous pouvons le constater, ces désencircuitements nous ont obligés d’être enfermés, voire emprisonnés dans un cercle vicieux où nous n’avions que très peu accès à la Lumière Vibrale. Nous commençons de plus en plus à Re-Connaître que nous avons été dupés et qu’il est enfin temps d’avoir accès à la multidimensionnalité du Soi. Plus les jours et les semaines qui vont passer, plus nous réaliserons qu’il est possible de maintenir un contact et une Communion Vibratoire avec le Soi. Nous pourrions ainsi le vivre consciemment par le biais d’une méditation, d’une activité comme le yoga, le Tai-chi, une balade en forêt ou d’autres techniques naturelles qui permettent d’entrer en relation intime avec le Soi.
La Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi est une réalité à redécouvrir de ce qui nous habite intérieurement. De plus en plus, nous réaliserons que nous vivons durant cette transition, une transcendance ou une grande guérison spirituelle, mais qui sera plutôt multidimensionnelle. Cette transcendance multidimensionnelle aura comme effet de nous libérer des illusions, des anciens paradigmes qui maintenaient notre conscience emprisonnée et en esclavage. Durant notre transition en cours, nous conscientiserons qu’un travail de la Lumière vient se déverser en nous afin de nous libérer des émotions, des peurs, des doutes, mettant en place un Nouveau Regard sur la Vraie Vie qui se vit intérieurement. C’est le début d’un Temps Nouveau où la vie n’aura plus le même sens, la même Vibration, mais surtout un nouveau point de vue sur ce que nous sommes intérieurement par l’intermédiaire du Soi qui s’éveille en nous.
Quand toutes ces affabulations manipulatrices auront été dissoutes en nous, nous aurons définitivement accès à notre Soleil intérieur ce qui nous permettra de nous préparer à l’Ascension multidimensionnelle. Il est important de conscientiser que tout ce que nous voyons qui s’efface dans notre atmosphère terrestre et des révélations qui nous gardaient dans le mensonge, s’effacent également en nous. Nous avons toujours été sous des effets opposés et miroirs de projections dans ce monde falsifié, soit par la mise en place et la mise en forme des projections que nous percevions de l’extérieur de nous. Nous avons toujours cru tout ce que nous percevions de l’extérieur que cela soit une divinité, une religion ou une philosophie quelconques, sans nous soucier de notre intérieur où habite notre propre Lumière, voire l’Absolu. La Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi, commence par la vision intérieure, et non par une croyance ou par une obédience quelconques vers l’extérieur. La Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi ne peut être une connaissance intellectuelle ou mentale; c’est plutôt l’effervescence du Savoir inné du Cœur qui s’exprime en nous.