Avez-vous conclu des contrats récemment ? Dans cette vie-ci ? Dans des vies antérieures ?
Par « contrat », je pense à toute entente écrite sur papier, dans un carnet, ou sous forme électronique et par laquelle vous avez indiqué ce que vous voulez de la vie, par laquelle vous convenez de ce que vous voulez manifester.
Un contrat pourrait aussi prendre la forme de plusieurs exercices de manifestation tels que des collages, une collection de photos ou de desseins.
Quand on conclu des contrats, il faut les ressentir comme étant très dispendieux. Après tout, on les fait pour améliorer nos vies. En effet, ils fonctionnent. Et la majorité de ce qu’ils contiennent fini par se concrétiser.
Certains contrats sont ceux qu’on a conclu avec d’autres personnes ; c’est le cas des contrats de mariage, des contrats hypothécaires, des contrats de location, contrats de prêts et, bien d’autres.
Toutefois, en prenant un peu de recul pour étudier le langage limitatif, de même que les situations et les croyances inscrites dans ces contrats, on peut ensuite amplifier ou élargir notre vie simplement en les transformant.
On peut vraiment changer les choses dans la vie réelle, même si ces contrats incluent des tiers et que nous ressentons une « injustice », ou même si nous ne sommes plus d’accord avec les termes du contrat, ou encore si nous avons été forcés de l’accepter car c’est ce qu’il y avait alors de mieux ou si nous nous sentons maintenant malheureux avec le contenu du contrat. On le fait simplement en s’asseyant devant ces contrats passés avec des tiers et en permettant à toutes nos émotions négatives d’exister, de s’amplifier et en se laissant infuser de lumière et d’amour; cela les libérera et les retournera à nouveau dans l’Unicité.
Quant aux contrats que nous avons conclus avec nous-mêmes, on peut les reprendre et soit effacer tout ou les réviser ou encore les réécrire ; et ensuite apposer notre signature.
Voici une liste de limitations possibles:
1) Un contrat de manifestation d’une relation amoureuse ; ce contrat contient le nom d’un partenaire, soit un(e) conjoint(e), un(e) ami(e) de cœur ou la personne de nos rêves. Et « c’en est tout un » ! Au niveau énergétique, il est parmi les pires contrats que nous ayons écrits. Même si on veut vraiment, mais vraiment, qu’une relation avec une personne en particulier se manifeste ou s’améliore, en les nommant simplement, on limite l’aide de l’Univers à manifester le meilleur résultat possible. Alors, si vous avez un de ces contrats, effacez du contrat le nom de la personne, retirez sa photo, jetez ses biens personnels (si vous utilisez la magie) ; et remplacez leur nom ou les objets par une description du partenaire idéal. Même si vous ne faites qu’une description de cette personne, assurez-vous que ce ne soit pas un « souhait émotif», que vous ne souhaitez pas la ou les personnes dont vous venez d’effacer le nom; concentrez-vous plutôt simplement sur le ressenti heureux et satisfait que vous obtenez en vous imaginant avec l’individu parfait que vous décrivez.
2) Tout contrat spécifiant ce que vous ferez afin d’obtenir quelque chose, notamment si ce sont des choses difficiles à réaliser ou implique d’autres individus pouvant vous y aider. Par exemple, un contrat concernant votre milieu de vie ou votre environnement, un contrat spécifiant que vous rénoverez, désencombrerez ou embellirez votre maison pour en faire un lieu qui vous soutienne dans votre vie. Mais vous y vivez avec une ou plusieurs personnes qui ne collaborent pas ou refusent que vous en fassiez l’endroit que vous voulez. Ou soit que vous ne disposez pas des revenus permettant de rénover ou de re-décorer. Alors changez ce contrat pour un autre, fait avec vous-même, indiquant que vous vivrez dans une maison qui vous convienne à 100%, dans un lieu sûr, nourrissant, beau.
3) Un contrat spécifiant la façon dont vous recevrez la richesse et l’abondance dans votre vie. Par exemple, vous voulez devenir riche ou avoir du succès dans la carrière ou profession choisie ; et donc un artiste populaire ou un professionnel renommé, etc., et que ce sera ainsi la seule manière envisagée pour manifester la richesse et l’abondance. Alors, dans ce cas-ci, vous pouvez écrire deux contrats dont un spécifiant que vous aurez de multiples sources de revenues de provenances différentes et extrêmement rentables. Et un autre spécifiant que vous serez très heureux(se), satisfait(e) et connaitrez la réussite dans la profession voulue.
Ce ne sont là que quelques exemples mais ils mettent en lumière comment nous pouvons se limiter nous-mêmes.
Jetez un coup d’oeil à vos contrats, à vos exercices de manifestation, à votre art et à vos documents, pour vous assurer de pouvoir nettoyer toute source d’énergie, tout vocabulaire limitatif; puis regardez votre vie se développer.
Une des façons de s’assurer qu’un exercice de manifestation ou qu’un souhait ne soit pas limitatif, est de faire l’exercice de l’établissement d’un but. Cet exercice est disponible dans le Cours Ascension101.
Vous y apprenez comment tester différents résultats possibles ; des informations très claires et précises y sont offertes sur la façon d’accomplir les buts visés et ce, sans facteurs limitatifs.
Source: Ascension101.com
[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]