La rencontre de la Lune noire et de Jupiter le roi des Dieux dans la mythologie aura aidé l’humanité à vaincre ces démons intérieurs que nous portons tous à différents niveau de l’être. Nous avons eu l’opportunité en 2013 de vivre une initiation psychique, pour dompter ce lion en cage que nous gardions prisonnier et de se libérer de mécanismes inconscients. Nous avons malgré les circonstances sociales, trouvé un ami, un guide, un enseignement … pour briser les chaines de l’obscurcissement volontaire de la psyché humaine. Nous allons le ressentir de plus en plus du travail accompli durant les prochaines semaines. Ca signifie aussi que la crise mondiale , ne peut plus nous atteindre du fait que nous avons développer une confiance en nos ressources intérieures. Si vous n’êtes pas encore sur ce chemin, c’est que peut-être il y a en vous des résistances qui empêchent cette ascension vers l’énergie « Yang » et que vous êtes encore coincé dans l’énergie « Ying »
Voilà ce que dit Hadès dans son livre – Soleil et Lune noire ou la découverte du trésor caché p.120 : Dans la Lune noire, le terme de « noir » est symbolique. Ce qui est noir est invisible, Lilith ne possède pas de domicile planétaire. On peut en donner une idée de la théorie hindoue des trois gunas, qui s’allient entre eux dans des proportions variables, formant le caractère et le tempérament. Sattva, principe du divin, principe solaire, l’énergie, l’intelligence pure, la lumière, la paix, l’intuition, la vertu, l’équilibre parfait. Rajas, principe de dynamisme, de feu, d’activité, de l’entreprise, d’où l’agitation, le désordre, l’instabilité, tandis que Sattva est pureté et non-action. Tamas, l’élément le plus lourd, la matière, l’obscurité, l’inertie, l’abîme, marque l’erreur, le refus de la paix. La Lune noire qui symbolisme « Tamas », représente l’énergie sexuelle à sublimer, les ténèbres à éclairer.
Ce cheminement s’est fait par pallier et depuis plusieurs semaines, depuis que Mars à dépassé Jupiter, la seconde semaine de Juillet, nous à permis de travailler sur une véritable libération psychologique et avec Jupiter, c’est le domaine Social qui s’est émancipé pour s’exprimer à un autre niveau de l’être. Pour mieux comprendre l’enjeu de cette transformation dans votre vie, il faudrait étudier l’encadrement de la Lune noire dans votre ciel de naissance, pour en saisir le sens de cette mutation intérieure. Il suffit ne noter la planète qui se trouve avant et après la Lune noire. Aujourd’hui avec la technologie avancé que nous avons sur internet vous pouvez faire cette recherche. Et avec les principaux mots clés en référence avec l’astre étudier, faire la synthèse dans le secteur astrologique ou se trouve la Lune noire. Avec un peu d’entrainement, de patience vous pouvez y arriver ICI (pour simplifier et la souris de votre ordinateur fera le reste)
L’influence de la Lune noire et de Jupiter est d’autant plus présente aujourd’hui, par l’étoile Sirius participant à cette révélation. On a voulu nous faire croire durant 2000ans que l’intrusion de l’irrationnel ne pouvait qu’être perçue par un « fou », force est de croire que nous sommes des êtres psychiques et que nous avons cherché à fuir notre propre ombre intérieur au lieu de la combattre. Hadès dit encore : Tout le thème figure le Karma, mais si le Soleil équivaut aux états angéliques, la Lune noire symbolise le karma qu’il convient de « purger ». Ce qui est intéressant de noter que l’astéroïde « Lilith » s’est trouvé en conjonction à Jupiter en Aout dernier et à la Lune noire, comme pour marquer d’une pierre blanche, le rendez-vous initiateur véhiculé par la conjonction de Jupiter et la Lune noire.
©Lunesoleil