La période entre le 11 et le 13 octobre pourrait être très intéressante. Le « géant endormi » ( le peuple américain ) semble montrer des signes de réveil. Depuis très longtemps, ce peuple a été gardé en somnolence, comme beaucoup d’autres peuples, par la propagande, l’endoctrinement, les médias, le contrôle pharmaceutique ( vaccins et médicaments divers ), mais surtout par la peur, et cela a fonctionné très longtemps … Je suis bien d’accord avec ce que dit Cobra : la « gaffe » que les contrôleurs ont fait en « fermant » le gouvernement a eu l’effet d’un coup de pied, au lieu de répandre encore plus de peur. Il y a environ 315 millions d’habitants aux États-Unis et lorsqu’une telle quantité de gens s’éveillent … leurs « geôliers »pourraient avoir des problèmes.
Je pense que nous assistons au début d’un mouvement populaire important, car des milliers de camionneurs bloqueront une des artères principales de Washington, durant le prochain weekend et, comme la livraison de produits ne se fera pas comme à l’habitude, les gens se poseront des questions, voudront des réponses et cela pourrait entraîner un soulèvement populaire, car les camionneurs ont l’intention de faire respecter la Constitution américaine
Les Vétérans ont suivi l’appel et il y aura donc une marche vers Washington, le même weekend. Des milliers de Vétérans se joindront aux camionneurs.