anunnaki_tree_of_lifeExtrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier

Question

Bonjour Yvan

Merci pour cet exposé car ce sont des informations que j’estime importantes à connaître puisqu’il s’agit de notre histoire et des conséquences sur l’humanité. (Référence suite à la question/réponse concernant: Pourquoi avons-nous été « désencircuités » de la multidimensionnalité du Soi?)

Voici les questions que j’ai depuis plusieurs années en ce qui concerne la falsification, ayant eu l’opportunité de lire un certain nombre d’infos sur ce sujet.

1. Comment nous sommes nous retrouvés gouvernés par les archontes?
2. Vous évoquez une association avec une gouvernance perfide. De quoi s’agit il? Est ce cette gouvernance qui a mandaté ces êtres pour nous dissocier des pouvoirs multidimensionnels? Qu’elle était le but de cette gouvernance? Avait elle l’accord de la source?
3. Est ce possible que cela ai pu se faire sans l’accord des entités que nous sommes, accord pour accepter de mener cette  expérience?
4. Ces êtres ont-ils crée la matrice astrale pour y piéger des Âmes? Dans quel but?
5. Vous évoquez le transport d’âmes dans d’autres endroits. Quels endroits? Dans quel but? Vont elles avoir la possibilité de se libérer également?
6. Comment avons nous pu garder une partie du contact multidimensionnel?
7. Au vu des infos que j’ai glané depuis une bonne dizaine d’années, il me semble que des humains ont pu se libérer de cette matrice falsifiée. Pourquoi certains et pas d’autres (puisqu’il me semble que vous avez écrit qu’il n’y a pas d’évolution)?
8. Vous évoquez la dissolution en nous des affabulations manipulatrices. Comment? Si comme il nous est souvent dit « tout est l’intérieur de nous », ce « comment » ne vient pas de l’extérieur quand bien même il y ait de l’aide: « aide toi, le ciel t’aidera »!
9. Est il possible d’avoir davantage d’information sur la cristallisation des émotions via l’âme?
10. N’y a t-il pas eu de nouvelles incarnations après la falsification pour venir changer la donne au moment opportun (voir livres de Barbara Marciniak)?
11. Et les forces dite de lumière, quel a été leur rôle au moment de la falsification? Dans les livres de B. Marciniak et dans d’autres écrits qui seraient d’inspiration pléiadienne, il est évoqué des erreurs (entre autres) de la civilisation pléiadienne.
12. Serait il possible d’avoir des infos concernant l’Âme. J’ai pu lire que l’âme doit se tourner vers l’esprit. Est-ce l’humaine que je suis ici qui a à impulser cela, en communiquant avec mon âme?

J’ai une attirance pour les écrits du site « du ciel à la terre » Monique Mathieu. J’ai lu pendant un temps assez long les écrits du site « autres dimensions ».

En ce qui concerne l’âme, je n’arrive pas à trouver les passerelles.

Cette falsification fait partie de mes croyances: je n’ai pu la vérifier en conscience. Il y a cependant pour moi à ce jour des bouts du puzzle manquant, ce qui occasionne la liste de questions que je me permet de vous poser puisque vous relatez là notre histoire commune.

Depuis que je vous lis et écoute via les vidéos, ces questions font de plus en plus surface et aujourd’hui je me suis décidée à vous les poser.

Dans les réponses que vous pourrez ou aurez le temps et l’opportunité de faire, je trouverai peut être de quoi améliorer le puzzle.

Je n’oublie pas pour autant que ses savoirs relèvent du mental et en même temps tout ce que j’ai pu découvrir à travers mon mental m’a vraiment permis au fil du temps d’élargir de façon importante ma vision de la vie.

Je souhaite terminer en partageant ce que m’évoque tout cela.

Je considère toute création comme divine même si dans ma vie d’humaine ici, je n’en ai pas la pleine conscience.

Les archontes sont alors aussi issu du divin et comme toutes les entités qui peuplent les univers, certaines ont davantage retrouver le chemin de la maison, retrouver l’AMOUR dont nous sommes issus.

Je redis: la falsification, c’est important d’en parler. En même temps, ne risquons nous pas en nous positionnant comme victimes de prédateurs de demeurer dans la duelle notion de bien et de mal et de nous déresponsabiliser en tant qu’humain , en tant qu’âme incarnée etc… je n’articule pas encore bien toutes ces parties de qui nous sommes.

J’espère ne pas avoir été trop confuse dans mon mail car des multitudes de choses me viennent en vous écrivant.

Je vous remercie grandement de me lire et nous verrons ce qu’il ressort de ce partage.

Ce que vous transmettez nourrit mon chemin.

Avec gratitude

Réponse

Bonjour et Merci pour vos questions fort intéressantes.

Certes, je pourrais vous répondre à toutes vos questions, mais il faudrait des heures pour le faire. Vous comprendrez que je reçois une multitude de questions d’un peu partout dans le monde et j’essaie de répondre le mieux possible et le plus rapidement possible.

Pour ce qui est de l’histoire des Archontes, on pourrait en parler longuement, sauf que je ne sais pas dans quels volumes vous pourriez obtenir toutes vos réponses. Je ne pourrais me permettre de vous donner exhaustivement des réponses par Vibralisation, j’espère que vous comprenez.

Cependant, je partage avec vous votre point de vue que nous sommes tous et toutes de Créations de la Source et que chacun retourne à sa Propre Maison après ses manifestations qu’elles soient positives ou négatives ou même destructrices ou créatrices. Nous jouons tous et toutes un rôle dans ce grand Théâtre…   (lire le texte intégral ici)

LIRE LA SUITE DANS LE BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices,

C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !