Rennes-le-chateau1

Cela fait plusieurs semaines que je reçois des informations sur l’histoire de l’ordre des Madeleines (esséniens), notamment leur passage depuis Sainte Marie de la mer jusque dans le pays Cathare, où ils se sont installés autour d’un monastère, près du Pic de Bugarach.

Ils ont semé à l’époque les graines de notre réveil actuel, et la Tour Magdala à Rennes-le-Château qui est illustrée ci-dessus résonnera en tous ceux qui contribuent à faire germer les semences christiques de l’ordre des Madeleines.

Que vous soyez homme ou femme, si vous lisez ce texte c’est que votre âme souhaite vous réveiller à ces mémoires qui font partie de vous. Ces mémoires nous emmèneront à l’occasion d’un autre texte jusqu’en Angleterre, où les esséniens avaient créé une autre colonie ensuite…

L’ordre des Madeleines trouve sa source dans les enseignements des écoles des mystères, comme celle du mont Carmel en Israel, et plus anciennement dans les initiations reçues au sein des temples égyptiens d’Isis notamment.

Ce savoir qui correspondait déjà à l’époque à une conscience de cinquième dimension à été transmis au cours des siècles jusqu’à aujourd’hui, la nouvelle ère. Réservé aux initiés jusqu’alors, ce savoir est de plus en plus accessible à vous tous, à mesure que vos énergies augmentent, votre connaissance s’accroit conjointement à votre conscience.

Ce que la tour Magdala représente pour moi, cette tour de gué, est la conscience des porteurs de lumière (travailleurs de lumière). Tout être éveillé incarne une possibilité de vision plus élevée sur les choses.

Lorsque vous montez à Rennes le Château, ce n’est pas seulement un panorama vu d’en haut que vous voyez, vous ressentez aussi les énergies du lieu accrues par le rayonnement du mont Bugarach…

Et vous prenez conscience qu’une partie de vous plus proche de votre être divin se réveille. Cette partie là vous offre la vision d’une tour de gué sur plusieurs niveaux de conscience à la fois, une vision à 360°.

Aurélie Pech,

Aide Spirituelle et Energétique.

Le 7 octobre 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Rennes-le-Chateau