Bientôt une traduction officielle remplacera celle-ci.

11/10/13 – CHAPITRE 19, LES NOUVELLES ÉCRITURES PAR SANANDA / JESUS
Traduction Google :
7729542_pC’est un moment excitant, n’est-ce pas? Chacun d’entre avez lu ce qui a été publié en Octobre 2013 au sujet de l’attente de la réévaluation globale des monnaies qui donneront un effet de nivellement sur l’économie mondiale et sortiront les pays qui ont été considérés comme des pays du «tiers monde» de leur statut de seconde classe. Beaucoup ne sont pas au courant des changements qui se produisent dans les coulisses.
Il semble que si la planète continue, clopin-clopant, à souffrir aux mains des riches et puissants seigneurs qui nous ont tant asservi, fomentent des guerres dévastatrices et récolter les bénéfices dans l’augmentation de la richesse et de puissance. Ce n’est que le point de vue le plus superficiel- celui que vous verrez sur les médias. La déclaration est sensationnaliste, soigneusement cueilli à découvrir les la plupart des représentations alarmistes d’événements. Alarmisme est un sport favori sur cette planète, il alimente les accros à l’adrénaline, comme ils ont été appelés, et remplit les coffres des sociétés pharmaceutiques, l’industrie du divertissement, ainsi que les fabricants d’armes à feu.
J’ai dit que je suis ici pour porter un message d’amour, de compassion, Vérité et la Lumière. Ceux-ci sont à l’opposé de la peur. Lorsque vous remplissez votre conscience, votre corps et votre esprit avec l’amour et la lumière, il n’y a pas de place pour les sentiments de basses vibrations de l’anxiété, la dépression et le désespoir. Ils ne peuvent pas exister dans le même univers, et vous, très chers, êtes un avec l’univers. Chacun d’entre vous contient la poussière d’étoiles et arc en ciel, le soleil et le rythme cardiaque de votre Créateur, comme je le fais. Nous sommes créés pour être expansif, généreux et aimable.
Pensez aux rires d’un bébé. Le bébé va commencer à rire, bouger, crier de plaisir, à répondre avec leur corps tout entier à la joie partagée. Les enfants ne sont pas les seuls qui sont capables d’une grande participation et d’une grande joie. Nous avons chacun un côté drôle, chaque augmentation de notre vibration comme le rire monte en nous. C’est en effet une «bonne médecine», comme les Amérindiens ont l’habitude de dire.
Chaque enfant, dans toutes les cultures de la planète, est capable de bonnes et merveilleuses choses. Chacun d’entre vous a commencé avec l’espoir et la foi. Aucune durée de vie est gaspillée, aucune âme est sans valeur. Votre droit d’aînesse est de grandir en sagesse et le pouvoir spirituel avec l’expérience, et d’augmenter à la fin de chaque vie pour revenir au Créateur pour être accueilli à la maison avec amour et compassion, quelles que soient les réalisations ou les crimes, les réussites ou les soi-disant échecs.
Aux yeux de Dieu, il n’y a pas d’échec, seulement des opportunités pour avancer sur votre chemin, chaque vie est suivie d’un examen approfondi, une exploration en profondeur de tous les tours et détours de votre chemin. Aucun faux pas n’est condamné. Aucune transgression n’est punie, elle se révèle est analysée, comprise et pardonnée. Donc, vous voyez, la vie est une expérience de laboratoire de votre propre fabrication, pour être ensuite disséqué pour la compréhension complète. Le seul but est d’augmenter votre capacité de bonté, le pardon et la lumière intérieure. Si une vie de méfait est la plus puissante leçon, peut-être que vous avez organisé pour vous-même, mettre en place les conditions qui feront de votre disgrâce inévitable. Il n’y a pas de meilleure façon d’apprendre l’humilité.
Au moment où vous avez vécu une longue vie comme une âme – certains d’entre nous étaient des créations antérieures ayant plus d’expérience dans les voies de l’incarnation sur terre – vous avez vécu la vie à travers chaque prisme possible. Une formation approfondie implique des vies comme des princes et des indigents, des rois et des reines, des esclaves et des maîtres d’esclaves. Il n’y a pas de hiérarchie entre ciel autre que la reconnaissance de la puissance et de la sagesse acquise le long du chemin d’ascension, sur la planète Terre ou ailleurs.
C’est maintenant le temps d’un apprentissage accéléré. Il vous est donné la possibilité de vous sortir de l’obscurité dans laquelle vous avez été immergé dans l’ensemble de votre vie ici. Il y a seulement quelques semaines toute la race reptilienne nous a quitté volontairement ou ont été retirés de la planète. Ce qui reste maintenant pour vous de travailler sur est le résidu d’idées sombres et les sentiments. Ces modèles sont devenus ancrés dans la culture, tellement une partie de la conscience de groupe que vous remarquerez à peine eux. Les sentiments de manque, d’anxiété au sujet de votre survie, et les sentiments envahissants d’indignité sont tous une partie de l’énergie que vous devrez effacer complètement afin de vous préparer pour votre Ascension.
Dans ces messages que je vais vous donner au cours des prochaines semaines, je vais proposer des suggestions pour déblayer les vieux schémas de pensée et leur remplacement par la lumière. Cela a été le processus tout au long de – approchant chacun d’obstacles à la fois, répondre aux inexactitudes et des sentiments sombres qu’ils engendrent et d’élever votre vibration de les éliminer totalement. Nous travaillons maintenant vers la guérison complète, la compréhension complète de vos propres rouages, vos pensées, sentiments et actions.
Abordons un des concepts qui a causé d’énormes difficultés sur la planète. C’est l’idée que tous les êtres humains sont naturellement agressifs et territoriaux. Nous tiendrons cette idée heurte à la réalité de la vie dans de nombreuses régions du globe. Il ya des cultures, dans les hautes Andes, dans les Mers du Sud, et dans l’Himalaya, par exemple, où les communautés ont vécu pendant des milliers d’années sans guerre, sans discorde, même si beaucoup d’entre eux sont ce qui serait considéré comme très faible par les pays occidentaux. Ce sont des cultures anciennes, basées sur les principes de générosité, de respect mutuel et de la connaissance que lorsque les ressources sont rares, tout le monde profite de partage.
Ces communautés humaines sont la contradiction directe avec les idées véhiculées par le reptiliens que la rareté conduit à la guerre, et des ressources naturelles sera disputée et placé sous la propriété du plus fort (et mieux armé) conquérants. Vous avez été encouragés à accepter ces idées (comme Darwin l’a fait) comme inévitable – juste la façon dont les humains sont. Ce n’est tout simplement pas vrai. Les gens qui sont laissés à eux-mêmes seront le plus souvent tenter de négocier, négocier, offrir des cadeaux et de travailler à résoudre les problèmes pacifiquement, sauf s’ils sont soumis à un barrage constant de propagande les exhortant à avoir peur, et donc prêt à attaquer à la moindre de mouvement de la part de «l’ennemi».
Ca a été une stratégie souvent utilisée de la part du pouvoir en place pour organiser un événement «sous fausse bannière» (une attaque dans laquelle les dirigeants de la guerre avides de monter une action agressive contre leur propre peuple, qui est ensuite imputés à la la cible de leur guerre luxure. Des exemples récents sont l’incendie du Reichstag par les troupes nazies déguisés en soldats polonais, et les attaques du gouvernement secret contre les tours jumelles aux Etats-Unis le 11/9 qui ont été imputés à des terroristes musulmans. Dans ces deux cas, monde domination par la guerre contre l’agresseur supposé, pas d’auto-défense ou de survie, c’était le but.
Depuis le monde de la guerre ou des banques, et de préférence les deux, sont les deux activités les plus rentables de la planète, un seul nécessaires pour devenir un fabricant d’armes ou de banquier pour devenir fabuleusement riche, une fois le principe de la «survie du plus apte»est devenu une prophétie auto-réalisatrice . Il s’est infiltrée dans la langue et dans le système de valeurs de toutes les cultures occidentales. L’idée que «la force fait le droit, » a envahi le système nerveux et le psychisme de la planète, la création d’une acceptation de l’intimidation et de l’égoïsme qui est sans précédent dans les temps anciens.
Maintenant, c’est votre travail de débusquer toutes les pensées et les sentiments sombres persistants afin de préparer votre Ascension. Vous aurez besoin de les secouer comme un chien secoue l’eau sur son dos. Soyez déterminé dans votre recherche des racines et des vrilles de la vieille pensée. Rester connecté avec votre cœur à tout moment; tester chaque idée et chaque tradition, chaque notion populaire, toute opinion ou un jugement contre le sentiment de l’amour pur et la lumière. Est-ce que l’idée, l’habitude, la tendance ou l’état d’esprit élever votre vibration à un niveau plus élevé de l’amour? Sinon, jetez-le sans regard en arrière un instant.
Il s’agit d’un processus difficile, très chers, parce que je viens de vous dire de laisser derrière toutes vos directives préférés – les systèmes de croyances qui vous fusionnent pour votre famille et votre culture. Passons en revue le processus. Vous entendez-vous penser une pensée négative: «Cette personne est habillée dans des vêtements en lambeaux, je ne dois pas regarder parce qu’ils veulent quelque chose de moi, et je suis pressé de se mettre au travail. » Ou « Mon patron est en de mauvaise humeur aujourd’hui. J’ai l’éviter car il hurle toujours au peuple quand il est de mauvaise humeur « . Maintenant, regardez ces incidents (ou tout autre qui correspond à votre situation mieux). Les deux réponses sont basés dans la peur. La peur fait baisser votre niveau vibratoire. Quelque chose doit aller. Quel est le problème avec ces réponses? Ils proviennent des idées qui génèrent la peur, comme « Je n’ai pas assez», ou «Je suis en danger d’être humilié, et qui serait dévastateur. »
Maintenant, respirez dans votre heartmind, la liaison entre le centre de votre cœur et le centre de votre cerveau. Commencez toujours avec les sentiments du cœur, puis laissez-les se lèvent pour instruire et informer votre esprit. Retour à l’angle de la rue avec le mendiant, et sentir ce que votre cœur vous dit: «Voici un être avec une histoire derrière eux humaine, ils seraient peut-être vous parler Peut-être que je pourrais être utile pour eux, peut-être quelques dollars.. , car j’ai tellement. Je me demande …  » Avec le patron, vous pourriez commencer par «Je me demande pourquoi patron est d’avoir une mauvaise journée. Peut-être que je peux lui remonter le moral si je lui apporte une tasse de thé et lui demander comment il se sent., Il doit être dans une très mauvaise façon s’il se comporte de manière agressive « .
Vous voyez, quand vous retirez pensées au sujet du manque et d’ignorer ego / questions d’estime de soi, les moments difficiles de la vie deviennent des opportunités pour apporter un rayon de lumière et d’espoir à l’autre, qui est dans une situation difficile financièrement ou émotionnellement. La formation foncé vous a appris à vous occuper de vos propres affaires, éviter les gens qui sont dans la douleur, ou à blâmer la victime pour un manque d’ambition, ou de la paresse. Nous vous avons enseigné ici que chacun choisit son chemin dans le but d’évoluer comme une âme. Ce n’est pas un cas de paresse – tout le contraire. Le clochard dans la rue peut avoir eu une vie antérieure comme un roi riche, et souhaite connaître le sort de celui qui n’a rien. Un patron ou toute autre personne qui est dans une position de pouvoir sur les autres et les abus que le pouvoir a probablement appris à se comporter de cette façon entre les mains de son / ses parents, et doit réapprendre à traiter les autres avec bonté. Donnez-lui un exemple à suivre.
Vous, Très chers, vous êtes les porte-flambeaux, ceux qui vont inspirer le changement dans les gens autour de vous par la façon dont vous répondez à chaque instant que vous passez par votre journée. Vous avez un profond effet sur tous ceux dont la vie touche à la vôtre, même de la façon la plus décontractée. Votre énergie se dégage vers l’extérieur de vous, remplissant l’espace autour de vous avec la vibration de l’amour ou de la peur, celui que vous choisissez. N’oubliez pas que l’anxiété est la peur et doit être complètement éliminé de votre vie.Lorsque vous acceptez notre amour, vous serez en mesure de remplir votre coeur avec les sentiments de bonté et de générosité que nous ressentons envers vous. Il deviendra une partie de qui vous êtes, comme la respiration. Dans cet état d’amour, il n’ya aucune crainte, car vous savez l’amour et la protection de Dieu, et vous êtes capable de comprendre que toutes les expériences, peu importe la difficulté, ils peuvent se sentir à l’heure actuelle, sont pour notre plus grand bien.
Même ma propre expérience de la condamnation et de la crucifixion était une source de croissance et d’expansion sur mon propre chemin de l’âme. Oui, je savais quand j’ai choisi de venir sur Terre pour enseigner la parole de Dieu que je ferais face à une fin traumatisante, mais ça valait le coup. Beaucoup d’entre vous ont choisi pour être testés, en particulier au cours de cette dernière incarnation sur le plan de la Terre dans la réalité en 3 dimensions. Certains sont en train de « bachotage » parce que le temps est en baisse jusqu’à la fin de ce semestre de vos leçons de vie les plus difficiles. Vous n’aurez pas cette chance à nouveau, très chers. Ne soyez pas pressé de quitter cette dernière occasion de se développer; savourer chaque instant, méditer chaque dilemme, atteindre pour votre plus grand soi que vous absorbez ces leçons profondes de l’endurance, la persévérance et la foi.
Cette fois, chers frères et sœurs, peut être votre heure de gloire. C’est un moment des décisions, des choix importants, et surtout, il ya un temps pour apprendre le vrai sens de l’amour. Pure Love est l’expression naturelle du cœur, qui est la création de Dieu et la maison de Dieu.Vivre dans votre cœur que vous n’avez jamais auparavant. Osez être complètement, absolument dans l’amour. Laissez les sentiments déversent sur vous, vous entourant d’une aura de bonté, le pardon, l’acceptation et la joie. Voir l’amour dans les arbres, dans le pigeon dans la rue, à la mouche sur la fenêtre. Regardez dans les yeux d’un enfant, et retourner leur regard d’adoration. Vous êtes la plus belle création de la vie. Embrassez-le de toutes vos forces et la volonté, et vous serez toujours plus forte dans l’Amour et la Lumière. Vous êtes ascendant.
Je vous embrasse. Je suis Sananda / Jésus, ton frère.
Transcrit par Kathryn E. May, le 11 Octobre, 22:00