Cobra 15 octobre 2013
Depuis quelques mois, il y a eu un nettoyage massif du plan éthérique et il a été accéléré encore plus, après l’activation réussie du Portail de la Paix, le 25 août. En résultat direct de ceci, tous les implants hémisphériques ont été enlevés le 8 septembre.
Je vais décrire en détail ce qu’il reste à nettoyer.
Il y a encore un petit groupe des Arcons éthériques principaux qui continuent à contrôler le processus de réincarnation et à déclencher les points faibles des humains incarnés, par la technologie éthérique scalaire, commandée à distance.
Il y a trois implants dans le champ aurique du corps éthérique de chaque humain incarné. Ce sont de petits trous noirs éthériques, placés dans un champ électromagnétique scalaire éthérique rotatoire, ayant une fréquence rotatoire de 6.666 Hz. C’est une fréquence de résonance qui tend à supprimer les émotions humaines et l’initiative du libre-arbitre.
Vous pouvez voir où sont ces implants, à l’intérieur du corps éthérique de chaque humain incarné ici :
Les deux implants du lobe frontal du cerveau éthérique compromettent le libre-arbitre / processus de prise de décision, et tend à bloquer la connexion individuelle à la Source. Cela est accompli à l’aide de chambres scalaires électromagnétique, en rotation autour des implants, rehaussées par des vagues d’ultrasons scalaires éthériques. Le but de ces vagues est de scanner le cerveau éthérique de l’individu et déduire le processus de pensée, grâce à un programme informatique logique ( *NdT confus ? le terme anglais est « fuzzy » ). De plus, il peut immédiatement détecter tout genre de contact positif avec les extraterrestres fait par un individu et déclencher promptement un protocole pour le couper.
L’implant de la membrane du plexus solaire éthérique supprime les émotions et l’énergie sexuelle et peut ainsi contrôler le peuple « de moutons ». Sa chambre électromagnétique scalaire rotatoire, rehaussée par des vagues d’infrasons scalaires, génère un courant électrique qui court-circuite la kundalini. Lorsque cet implant sera nettoyé, la kundalini de la population humaine s’élèvera et nous aurons une révolution mondiale de libération.
Les Arcons utilisent leur technologie scalaire de projection de rayons pour projeter des formes-pensées et des élémentaux dans les implants. Le champ électromagnétique scalaire rotatoire autour des implants sert de disque d’accumulation, qui pousse les élémentaux externes, par l’horizon des événements, dans les trous noirs des implants.
Les couches de l’anomalie quantique ( * NdT écumante ? le terme anglais est « foamy » ) de l’espace-temps du plan éthérique cache encore de petits trous noirs qui ne peuvent s’évaporer, à cause des champs électromagnétique scalaires rotatoires éthériques. Ces trous noirs contiennent des reptiliens qui sont installés là, en état de superposition quantique. Lorsque le champ électromagnétique scalaire sera enlevé, ces trous noirs s’évaporeront immédiatement et les reptiliens seront rapidement enlevés par les Forces de la Lumière.
Le Mouvement Résistance essaie de pirater le programme informatique qui contrôle les implants, dans l’unité centrale de l’ordinateur des Arcons. Lorsque ce sera fait, le Mouvement Résistance pourra fermer le champ scalaire autour des implants, ensuite les implants eux-mêmes et les trous noirs correspondants dans les couches du continuum espace-temps éthérique s’évaporeront rapidement et, finalement, la vraie Lumière arrivera à la planète Terre.
Le Mouvement Résistance a déjà piraté ce programme, le 9 novembre 2003, le jour de la Concordance Harmonique :
http://www.spiritofmaat.com/archive/nov4/mirehiel.htm
Durant les mois qui ont suivi, les implants éthériques se sont rapidement désintégrés et cela a résulté en l’éveil massif à la présence de la Déesse sur la planète, en 2004. Cependant, les Arcons ont pu reprogrammer les implants et une nouvelle version du programme d’implant éthérique a été activée, le 25 décembre 2004. Cela a placé beaucoup de stress sur le plan éthérique, partout sur la planète. La pression éthérique a dérangé les plaques tectoniques et a déclenché l’énorme tremblement de terre à Sumatra et le tsunami, le jour suivant.
Après le 21 décembre 2012, la Résistance a réussi à pénétrer dans l’unité centrale informatique des Archons, mais le programme particulier sur les implants n’a pas encore pu être piraté. Nous espérons que ce sera fait dans les prochains mois.
Pour accélérer ce processus, la Résistance demande que le plus de gens possible se joignent à nos méditations quotidiennes :
http://portail2012-fr.blogspot.ca/2013/03/meditations-hebdomadaire-de-liberation.html
Si vous recevez un peu trop d’attention de la part d’êtres négatifs non-physiques, vous pouvez vous protéger avec cette simple technique, qui nous a été directement donnée par les groupes spirituels de la White Dragon Society :
1. Visualisez un pilier de Lumière blanche, en provenance du Soleil Galactique Central, descendant dans votre corps et l’englobant et continuant vers le centre de la Terre.
2. Visualisez un miroir, à l’extérieur du pilier de Lumière, vous entourant et reflétant la négativité vers l’extérieur et loin de vous et retournant à sa origine, où elle sera annihilée.
La Victoire de la Lumière est proche !
Source: http://2012portal.blogspot.ca/
Depuis http://lasphrebleue.blogspot.ca/