Avez-vous eu des moments dans votre vie où tout vous semblait aisé? Où l’Univers semblait prendre les devants et vous apporter ce que vous souhaitiez, ou mieux, juste au bon moment? Comme si vous dansiez avec la vie? Ou est-ce que plutôt vos journées semblent une suite ininterrompue de problèmes, que chaque chose que vous entreprenez rencontre des obstacles imprévus?
Et si la seule chose qui était vraiment différente dans les deux cas, c’était vous? Lorsque tout vous semble harmonieux, vous être en cohérence avec vous-même. Lorsque vous émettez une vibration dissonante, l’Univers y répond de façon cacophonique.
Et s’il était possible d’apprendre à consciemment se mettre dans cette vibration harmonieuse?
Et cette vibration était celle qui vous est propre, celle de votre source?
C’est mon expérience que l’orque vous incarnez véritablement votre énergie, lorsque vous êtes alignés dans votre vibration, vous être en cohérence avec l’Univers et ce que vous choisissez de créer comme réalité autour de vous se matérialise avec aisance et est de toute beauté!
Même ceux qui disent ne pas ressentir « l’énergie » peuvent l’incarner, puisqu’il s’agit de leur énergie.
Je vous invite à vous poser la question suivante plusieurs fois par jour: » quelle est mon énergie? » pour vous mettre de plus en plus en résonance avec votre propre énergie. Soyez attentif à ce que vous ressentez, ensuite, continuez votre journée et observez les événements qui se présentent à vous. Si quelque chose vous semble possiblement négatif à priori, observez sans juger pour voir ce qui ressortira de bon de tout cela.
Au plaisir de vous découvrir à votre énergie!
Namasté,