Le vendredi 5 avril 2013, j’ai senti un grondement de COLERE dans la vibration collective. La colère montait d’une façon tout à fait dramatique et drastique, apportant chaos et luttes chez beaucoup de personnes sensibles tout autour de la planète, et elle a atteint un pic mardi 9 avril.
En investigant ceci , avec d’autres intuitifs et voyants, nous avons vu que c’était une puissante énergie de « fait accompli » qui avait été d’une certaine manière, chargée artificiellement sur notre dos par nos propres ombres, pour se transformer en colère et en un « J’en ai eu assez de cette énergie » – lire: « J ‘en ai eu assez de ça », avec votre poing droit cognant le ciel, un regard noir et profond et la bouche écumante.
Les vagues artificielles étaient énormes et frappèrent très durement le collectif. Elles furent par ailleurs amplifiées par les médias avec la colère suscitant des articles de couverture de journaux.
Mais ce n’était pas fini. Les grondements continuèrent après mardi et s’amplifièrent avec un « type» différent .
Le vendredi 12 avril 2013, nous étions encore frappés artificiellement, mais cette fois c’était la PEUR. Elle s’était construite depuis, et atteignait un pic le mardi 16 avril. Là encore, elle fut amplifiée par les médias, la peur suscitant des articles de reportages. Elle se manifeste sous forme de stress, d’irritabilité, de vigilance, sentant comme si quelqu’un était sur le point de vous taper sur la tête, ou de vous poignarder dans le dos ou de vous tuer, ou de vous torturer, ou une énergie comme si « quelque chose de terrible était sur le point de se produire ».
Comme je permettais à l’énergie de peur d’exister, pendant le processus, je remarquai quelque chose de très, très intéressant. Là encore la vibration de peur était artificielle, comme la vibration de colère la semaine précédente. Mais cette fois je réalisais que l’énergie, le « chi » qu’elle portait, était indépendant d’elle. Cette énergie de chi était puissante, forte, très « chaude », mélangée à de la lumière, elle était pure et nature. Et elle était dans chaque cellule de mon corps physique, dans chaque filament génétique et même dans chaque molécule.
J’ai réalisé que ce qui s’était passé était simplement l’intention que nous avons eue l’année dernière et l’intention que nous avons cette année. L’année dernière pour télécharger le nouveau système d’exploitation ( joie/lumière/amour), incarner nos Moi supérieurs dans ces corps, et cette année, pour ETRE joie/lumière/amour, être notre Moi supérieur dans le plan physique.
C’est ce qui se passe! Le pouvoir, le chi est pur. Les vibrations artificielles qu’on avait portées sur notre dos résonnent sur notre propre corps physique comme « la terreur du changement » dans sa structure moléculaire et génétique. Nos corps physiques en ont marre de la pollution et des épreuves sur la planète et maintenant ils ont PEUR du changement qu’ils ont sont en train de subir . Ils sont comme de beaux chevaux de course qui expérimentent quelque chose qu’ils n’ont jamais expérimenté avant, ils se sentent confus, craintifs, ils ruent et essaient de s’emballer.
Que pouvons-nous faire?
Tout d’abord, nous permettons à nos corps de nous exprimer cette colère et cette peur. Nous permettons à la haute vibration du « chi » d’exister dans nos corps physiques. Et simplement nous l’observons. Bientôt, s’opère une séparation, le chi devient une énergie vrombissante et la peur ou la colère, simplement cette émotion. L’émotion, comme nous lui permettons d’exister, se dissout. Nous permettons à l’énergie vrombissante de grandir, en faisant toujours savoir à nos corps que nous sommes ici pour lui et qu ‘il est sauf. A chaque pensée de s’être fait avoir, dupé, piégé, utilisé,prendre en esclavage,de s’être fait rouler dans la farine, nous permettons d’exister et nous les observons. Nous les remercions et nous les traitons.
Regardez « d’où vient » le chi. S’il semble être externe , alors traitez la projection de votre propre pouvoir vers un « être supérieur ». Si vous mettez votre propre pouvoir à l’extérieur, cette extériorisation peut être utilisée contre vous. S’il vient de votre propre corps, alors vous avez été à l’écoute. Il peut sembler venir de chaque cellule, chaque molécule, ou de votre centre du cœur. Il n’est pas extérieur.
Rappelez-vous, le pouvoir n’est pas corrompu en lui-même ni de lui-même. C’est seulement nous qui pouvons soit utiliser ce pouvoir nous-mêmes, par notre propre libre-arbitre, ou nous pouvons le céder à quelque chose ou à quelqu’un d’autre pour en faire ce qu’ils veulent.
Et c’est le cœur de cette propre peur de l’ombre. Nos corps physiques ont simplement peur du Chi illimité parce que nous avons laissé les autres s’en servir à notre détriment. Et nous l’avons aussi employé nous-même pour notre propre détriment. Et à chaque fois, dans le passé, quand nos corps fondamentaux ont incarné cette pureté de chi , ils ont été brûlés au bûcher, torturés, noyés et massacrés sur beaucoup d’autres douloureux chemins.
Nous pouvons soit choisir d ‘ETRE ce chi ,nature, ou laisser nos propres ombres le dicter, ou nous pouvons dire que nous ne sommes pas prêts pour aller là, et demander que ce chi arrête de s’écouler, restant physiquement comme nous avons été jusqu’à maintenant.
Pour l’instant « n’utilisez » pas ce chi, mais SOYEZ-le simplement. Permettez aux molécules de vos corps physiques d’exister en tant que CHI pur, nature, libre. Inspirez, expirez. Inspirez, expirez. Existez en tant que chi de haute vibration, sans parfum et indéfini.
Si vous avez oublié comment communiquer ou vous connecter avec votre corps physique, utilisez l’exercice de reconnexion avec le corps physique du cours Ascension Spirituelle 101, afin que vous puissiez faire cette reconnexion avec le corps et travailler librement avec lui à travers cette transition. Vous pouvez aussi utiliser d’autres outils que vous avez, qui vous reconnectent avec votre corps physique, ou en chercher de nouveaux sur internet. Soyez sûr, si vous recherchez, que ce que vous choisissez est un outil indépendant, qui n’est pas dépendant d’un gourou, d’un maître, d’un professeur ou d’un système de croyances et qu’il ne se réclame pas « d ‘être la seule solution »!
J’ai hâte de voir de quel type sera ce qu’on porte sur le dos vendredi prochain! Quoi qu’il en soit, rappelez- vous qu’en vous asseyant avec lui et en lui demandant d’exister, alors vous pouvez l’observer, il se dégagera de votre vraie énergie/pouvoir.
Partagez cette information avec d’autres aussi, comme beaucoup de gens pensent qu’ils sont les seuls à traverser ces vagues de puissantes émotions négatives. Faites-leur savoir qu’ils ne sont pas seuls et pas délaissés. Comme nous devenons conscient de ce qui est en train de se passer, et comment nos corps réagissent, nous reprenons notre pouvoir et aucune vague artificielle ou médiatique générant des émotions négatives sur le collectif humain, ne peut nous empêcher de devenir physiquement ce que nous sommes réellement. Des êtres divins, puissants, éternels.
Source: Ascension101.com
[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]