multi2

Les CONSÉQUENCES vibratoires de la « Re-Naissance multidimensionnelle » par la Re-Connaissance Multidimensionnelle du Soi (partie 1)

Les croyances représentent un des aspects de la falsification perpétrée par les administrateurs de la matrice astrale afin de garder cachée la Connaissance multidimensionnelle ou le Savoir instantané. Cette occultation a créé la dimension de « l’enfer-mement » de la conscience de la race humaine. À l’intérieur des égrégores maintenus par ces administrateurs, on s’est assuré que la race humaine serait sous le joug et l’assujettissement d’une force gravitationnelle et électromagnétique qui la tiendrait dans la peur et le doute en leur faisant croire que sans les doctrines, sans l’une des religions, dépendamment des races associées, personne ne pourrait garantir leur salut vers un paradis quelconque.

Déspiritualisation

Par la multifonctionnalité de la Lumière au sein de notre Soi, a pour objectif de Re-Naître dans notre multidimensionnalité. Ainsi, il est fondamental d’expliquer d’où vient le terme « déspiritualisation » dans le processus vibratoire qui nous dirige vers l’Ascension multidimensionnelle. Nous déspiritualiser signifie de nous détacher de toutes formes d’assujettissements qu’ils soient des croyances, des doctrinaires, spirituellement religieuses, rituelliques ou ésotériques. De nous déspiritualiser, nous signale de nous abandonner, une fois pour toute, à l’Intelligence de la Lumière qui habite notre Esprit à ne plus croire ce que les anciennes voies de la spiritualité nous ont inculquées comme doctrines ou concepts au cours des âges.

Le mot spirituel a été galvaudé par plusieurs personnes dans les mondes religieux, philosophiques et ésotériques. Ils ont fait du mot « spi-rituel », « un rituel de l’Esprit ». L’Esprit ne peut être, d’aucune façon, ritualisé par qui que ce soit ou pour quoi que ce soit. L’Esprit, c’est l’Intelligence de la Lumière en nous, et Il ne peut porter ou faire valoir un rituel, peu importe son histoire. Il est totalement Libre de tout ce qui existe comme subordinations ou de pouvoirs qui vont à l’encontre de sa Communion avec la Lumière Vibrale de la Source. C’est pour une de ces raisons que nous devons déspiritualiser notre conscience à l’égard de nos anciennes coutumes ainsi que des rituels qui dénaturent la Lumière, tout en n’ayant plus leur place dans notre conscience; que ce soient par des services religieux, des cérémonies commémoratives, des cultes d’adorations ou des offices ramenant la race humaine vers de la culpabilité ou des croyances corrompues. L’Essence multidimensionnelle de l’Esprit n’est pas dans la forme, mais bien dans la Lumière Vibrale qui a comme seul but de réactiver l’étincelle divine en nous.

Ce que nous avons bâtis avec notre tête, nos plus belles intentions, peu importe l’envergure, son importance, ce n’était qu’une illusion créée par la matrice astrale. Nous vivons dans notre réalité corporelle, principalement, dans trois dimensions (la hauteur, la largeur et la profondeur) qui représentent le fondement de la vie matériello-chimique, donc d’atomes et de particules subatomiques qui s’imbriquent les uns dans les autres pour former ce que nous appelons la matière dense carbonée. Cette dernière n’est qu’un reflet illusionniste de la vie, elle n’est nullement la Vie dans sa multidimensionnalité où il n’y a ni temps ni espace. Il faut réaliser que la densité de la matière occupe de l’espace et provoque le temps. Ainsi donc, ce qui fait courber notre réalité tridimensionnelle dans son invisibilité, nous l’appelons l’éther°: 5e élément de sa quintessence contenant la terre, l’eau, l’air et le feu.

La Vie multidimensionnelle dans la Lumière doit être regardée comme étant sans formes, sans matière et sans temps. Tout ce qui existe dans la multidimensionnalité est la Vie, son Essence Luminescente; mais elle n’est qu’une parcelle de la projection parfaite de l’Absolu où il n’y a ni existence ni dimension ni forme ni matière ni temps ni conscience, nous sommes Rien dans l’Absolu. Cela ressemble à un vortex ellipsoïdale où tout gravite dans son pourtour, mais renfermant dans son centre l’Absolu, gardant en son sein le Tout, voire la Source, l’Éternité.

Cette situation illusoire dans la vie est terminée pour tout être humain, peu importe son niveau de conscience, de volonté, de croyances, de peurs ou de doutes. Nous sommes rendus au stade où l’Esprit habite notre Cœur Vibral de Lumière. Nous devenons, de plus en plus, être conscients que nous sommes tout prêt de la fusion avec notre Maître intérieur, notre Soi. Pour cela, la Joie, la Paix dans notre Cœur Vibral nous donnent enfin accès à la Vérité Absolue de notre Soi; mais surtout la Liberté d’Ascensionner au moment opportun. Notre Ascension multidimensionnelle se déroulera comme nous l’avons choisie, et ce, en fonction de notre taux vibratoire afin de rejoindre nos Frères et Sœurs des Étoiles qui nous attendent de l’autre côté du voile où Paix, Liberté et Joie sont omniprésentes.

Libre-arbitre

À partir du moment où nous avons choisi le Chemin de la Lumière Vibrale, nous amorçons un processus de Re-Naissance vers le Soi. Nos croyances ancestrales d’un libre arbitre nous ont forcé à croire que nous faisions des choix libres dans notre vie, et que c’était nous qui avait toute la latitude voulue pour prendre toutes nos décisions, peu importe leur contexte. Nous étions totalement dans l’illusion puisque le libre-arbitre que nous pensions avoir n’était qu’une falsification ou un subterfuge de la matrice astrale programmée dans notre mental reptilien dualitaire et imprégné dans nos cellules falsifiées par l’Ombre. Le libre-arbitre représente une science séculaire provenant des maîtres de l’astral de dimensions inférieures qui ont subjugué notre conscience par une croyance et une doctrine qui sont devenues un postulat totalement falsifié vis-à-vis la Vérité Absolue de la Lumière. C’est-à-dire que nous faisions toujours face à des dualités et à des projections éphémères, pensant que nous faisions le choix de faire le bien ou le mal ou de prendre une bonne ou une mauvaise décision; nous nous gourions complètement.

Dans notre tridimensionnalité dés-unifiée de la Lumière, le libre arbitre existe réellement dans notre conscience limitée. Cette façon de voir notre vie fait partie d’un principe dualitaire qui empêche de voir la Vérité Absolue dans le fait d’être dans toutes sortes de contraintes, de tous assujettissements, de toutes formes de philosophies qu’elles soient religieuses, doctrinaires, ésotériques ou autres. Les choix que nous faisons dans notre vie planétaire ne sont qu’illusions parce ce n’est pas nous qui décidons, dans le sens du Soi intérieur°: c’est plutôt l’ego, la personnalité et le mental qui se réfléchissent en fonction de leurs connaissances et leurs expériences, pensant qu’ils possèdent un libre-arbitre. Donc, tous ces mécanismes de projections ne sont que de la matérialité utopique des trois premières dimensions, dans le sens psychologique, de la logique du mental et des expériences émotionnelles. En somme, que celles-ci ne sont qu’illusions pour la conscience limitée. Nous sommes donc dans l’illusion de la pensée d’avoir un soi-disant libre-arbitre par une réflexion, une rationalisation, malgré les malversations opiniâtres de l’ego et de la personnalité.

Le bien et la mal

La Re-Naissance multidimensionnelle vers le Soi nous amène intelligemment vers une compréhension bien au-delà de nos connaissances dit-ésotériques ou d’enseignements religieux afin de nous reconnecter à notre Soi. Nos croyances du bien et du mal représentaient la dualité par excellence pour nous contrer durant notre supposée évolution spirituelle, en mettant en veilleuse la conscience de toutes les races sur un qui-vive; c’est-à-dire, en conflits intérieurs par la peur, le doute, la culpabilité et les attentes d’un dieu sauveur. Nous ne devons avoir aucune crainte, encore moins de doutes, car c’est nous-mêmes qui nous nous sauverons au moment ultime de l’Ascension multidimensionnelle!

Le bien et le mal ne sont qu’un facteur de diversions et de dissuasions pour ramener la race humaine vers la pauvreté de leur Esprit, au lieu de lui faire voir sa grandeur infinie. Le bien et le mal nous ont rendu ignorants de nos forces intérieures multidimensionnelles, en nous proclamant plutôt que tout ce qui existait dans le sens déités, etc. provenait de l’extérieur à nous. Ce qui nous a mis en dissonance et en contradiction à l’intérieur de nous, créant des doutes et des résistances face à la Re-Connaissance fondamentale de ce que nous sommes dans la réalité multidimensionnelle de notre Lumière.

En fait, le bien et le mal ont plutôt créé une conjoncture de guerres divisionnaires entre les races et les pays en édifiant des actions dégénératives pour que chacun se tue et se déchire entre eux afin d’obtenir un pouvoir quelconque de la part des belligérants coercitifs par des co-créateurs de sinistres malheureux. Toutes les religions, les doctrines, les sectes de tous les acabits ont gardé la race humaine dans le désarroi, la souffrance, la désolation, la projection et la crainte d’être punie, si elle n’appliquait pas ou ne suivait point les lois définies qui étaient plutôt moralisatrices, manipulatrices, falsificatrices qu’intelligentes. Ces institutions ont créé un mouvement contraire à l’Amour Vibral, à la Paix intérieure, à la Joie permanente et à la Liberté dans l’action, afin de nous clouer dans l’échec de nos espoirs intérieurs; soit la Re-Connaissance vibratoire de notre Soi. Elles ont promulgué et proclamé que nous ferions face au jugement dernier très sévère, si nous n’appliquions pas les règles prescrites qu’elles ont imposées à notre détriment. Notre vision du bien et du mal doit être regardée comme étant une falsification de notre conscience, de l’emprisonnement et de l’enfermement de notre digne Liberté.