inelia10Inelia Benz

Extrait du Cours Ascension Spirituelle 101

Il y a un nombre incalculable de façons de définir et d’expliquer l’Ego. Dans ce cours nous allons utiliser des visualisations et exercices très spécifiques pour le localiser et l’identifier de manière à faciliter sa guérison et notre relation avec lui.

L’Ego n’est pas quelque chose de maléfique. L’Ego n’est pas quelque chose à combattre, à essayer de détruire ou à invalider. L’Ego est l’un de nos corps et, tout comme le corps physique, c’est un corps important dans notre existence sur Terre en tant qu’individu.

L’Ego est tangible. Il a une masse. Il a une intelligence. Il a des opinions. Et il a aussi des peurs.

La peur et l’Ego sont intimement liés. Le lien entre les deux est tel que lorsque l’Ego perd le contrôle ou s’emballe, 90% de ses activités sont uniquement basées sur la peur. Ce qui ne veut pas dire qu’à chaque fois que nous avons peur c’est notre Ego qui parle. Si nos vies sont en danger, nous ressentons la peur comme une réponse naturelle. Le combat ou la fuite sont les réponses que notre corps essaie d’activer pour survivre. Toutefois cette réponse a été récupérée par l’Ego dans la plupart des activités de notre existence.

Souvent, nous allons nier nos erreurs, blâmer les autres, et nous autodétruire par peur de la perte. L’Ego craint de perdre la face, perdre l’amour, perdre la richesse et même perdre sa propre existence. L’Ego va souvent arrêter une personne dans son travail d’Ascension parce qu’il a peur qu’après avoir Ascensionné, elle ne soit plus « personne », plus elle-même.

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]