Chers enfants de la terre, le seigneur Jesus Sananda et moi-même, le christ planétaire et maître ascensionné Maitreya vous parlons à travers ce canal humain.
Nous ne sommes pas des dieux, nous sommes vous à un certain niveau d’existence. Vous pouvez tous nous appeler, et nous descendrons alors jusqu’à votre conscience pour vous guider par delà les frontières illusoires de la séparation.
Car nous ne sommes tous qu’Un. Chaque personne suffisamment bien préparée peut incarner les énergies christiques afin de réaliser sa mission d’ancrer celles-ci sur terre. Telle est votre mission.
Il n’y aura pas de messie en cette période de l’humanité, vous êtes trop « avancés » pour vous laisser guider par un représentant unique.
Il y aura un messie collectif révélé au plus grand nombre. Et ce messie collectif c’est vous, que l’on nomme « porteurs » ou « travailleurs » de lumière.
Vous vous réveillez peu à peu à des niveaux de conscience élevés, à mesure que Gaia réalise son ascension vibratoire.
Beaucoup d’entre vous sont impatients d’arriver eux-mêmes dans les fréquences propices à la co-création consciente.
Soyez sans crainte que si votre foi est sans faille et votre voeu d’ascensionner est renouvelé chaque jour dans une constance appuyée par un comportement digne d’un maître, vous atteindrez cet état vers lequel votre âme vous pousse.
A chaque fois que vous renouvelez ce voeu, de nouveaux événements se produisent pour vous permettre de passer un cap.
Cela vous plonge temporairement dans l’inconfort car sous les remontées de vos dettes karmiques, vous paniquez souvent et doutez beaucoup.
Continuez d’avancer sans vous retourner, dans la confiance en le chemin emprunté par votre coeur.
Nous sommes les énergies ascensionnées qui représentent le christ, et bientôt le christ en vous sera révélé. Namaste.
Que l’Amour de l’Un coule en vous tel un flot d’Amour infini. Nous vous aimons infiniment.
Transmis par Aurélie Pech, canal au service de l’Un et de vous tous, le 4 novembre 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr