patrick gianiPatrick Giani

« Les êtres humains ont souvent une perception erronée du monde invisible, des anges et des êtres de Lumière.  Ils s’imaginent – et leur culture à ce niveau-là est pour le moins étrange – que nous sommes parfaits, toujours impeccables et surtout infaillibles. Et bien sachez qu’il n’en est rien. Nous sommes loin d’être parfaits, étant soumis aux mêmes lois de la physique que vous, nous faisons parfois des erreurs. Tout comme vous, nous avons des contraintes et des limites, mis à part  que notre dimension est très différente de la vôtre et que nous ne risquons pas de nous blesser physiquement, ni de mourir.  A chaque niveau de l’être – qui est, nous vous le rappelons, multidimensionnel – les lois de l’existence sont les mêmes : action/réaction, attirance/rejet. Contraintes et limites existent donc… comme pour le stylo que tu tenais entre tes doigts.

(comme par “hasard” mon stylo a cessé de fonctionner au mot “limites” et j’ai du en changer)

Comme tu as pu le constater maintes fois, nous ne sommes pas infaillibles. C’est particulièrement le cas pour les protections. Il faut dire que les êtres humains sont très friands à ce niveau-là, et mêmes très exigeants quelquefois. Nous avons beau leur dire que nous allons ESSAYER de les aider, ils sont convaincus que les protections marchent et ils sont déçus, après coup, du résultat.  Tout cela est du à la méconnaissance qu’ils ont des lois, qui nous gouvernent nous aussi. Nous faisons de notre mieux et même, avouons-le, quelquefois nous “bricolons”…  Si vous saviez le nombre de pièges tendus par les forces de l’ombre, vous en seriez médusés. Il faut dire qu’elles passent le plus clair (!) de leur temps à élaborer des ruses, des pièges,  des entourloupes car elles se nourrissent de la peur des humains.  Nous, qui sommes à l’opposé de leurs préoccupations, nous ne voyons pas toujours où elles veulent en venir et de quelle manière elles fomentent leurs complots, de quelle façon elles posent leurs pièges. Vous savez quoi ? elles sont fatigantes…

Mais cela est ainsi, nous faisons tout notre possible pour protéger ceux qui en font la demande.Toutefois, nous aimerions vous donner quelques pistes de réflexions.
Tout d’abord, nous vous l’avons déjà dit mais nous vous le répétons :  LA MEILLEURE DES PROTECTIONS, c’est L’AMOUR.

Soyez dans l’Amour dans tout ce que vous faites, dites et pensez. Ainsi, vous vous constituez la meilleure des protections, qui peut se visualiser comme une bulle de Lumière irisée et radiante, entourant tous vos corps subtils. Les forces de l’ombre, c’est bien connu, n’aiment pas la Lumière. Aussi ont-elles plus de difficultés à s’approcher de vous et à vous nuire. Maintenant, cela ne suffit pas toujours car vous êtes faillibles, vous aussi, surtout en ces temps de Transition.

Il vous faut donc vous protéger également:
– physiquement, en évitant les situations où vous pouvez vous mettre en danger, notamment dans la conduite de véhicules. Si vous pratiquez un sport qui comporte des risques, ne les sous-évaluez pas et écoutez votre intuition. Si vous pressentez un danger, faites marche arrière. Il n’y a pas de honte à abandonner.
– émotionnellement, ne vous mettez pas en danger non plus. Face à l’adversité ou à la violence, ne rétorquez pas de façon réactive ou passionnée. Si l’on vous agresse ou vous insulte, pensez à l’attitude qu’aurait eu le Seigneur Jésus-Christ et demeurez dans l’Amour. Essayez de convaincre l’adversaire par le regard, la parole ou avec de l’humour, que vous souhaitez la paix et que vous ne lui en voulez pas.
– mentalement, protégez-vous en évitant de surcharger votre esprit avec des pensées inutiles, négatives ou vaines. Ne vous obstinez pas, ne vous brusquez pas, ne vous sous-estimez pas et ne jugez pas autrui. Car si vous le faites, cela vous revient comme un boomerang, tôt ou tard, et cela pollue votre psychisme.
En s’accumulant, les pensées parasites forment comme un bloc dense dans votre corps mental et attirent les forces de l’ombre. Insidieusement, elles s’approchent de vous et commencent à influencer directement vos pensées. Plus elles ont de l’emprise sur vos pensées, plus elle ont du pouvoir sur vous et plus il est difficile pour nous de vous aider. Nous le faisons, quoi qu’il arrive, lorsqu’il vous avez un coup dur ou lorsque vous tombez malade car, à ce moment-là, les prises de conscience que vous êtes allé trop loin surviennent et les liens tissés par les forces de l’ombre se distendent. Nous en profitons alors pour nous rapprocher de votre âme et nous vous soufflons de lumineux conseils.
– enfin, protégez-vous spirituellement en priant et en méditant plus souvent. Plus vous le faites, plus vous vous reliez à nous, à Celui ou à Celle en qui vous croyez, à la Source ou encore à la Nature si vous préférez, plus vous augmentez la solidité de votre coque protectrice.

Demain, le nombre de ceux et celles qui accéderont à l’Eveil et à l’état de Grâce sera de plus en plus important, si bien que nous aurons de moins en moins de difficultés à vous aider et à vous protéger. Jusqu’à ce que vous puissiez vous protéger… vous-mêmes.
En accédant à ce haut niveau de conscience, vous vous mettrez hors de portée des forces de l’ombre et, comme nous, vous ne craindrez plus d’être atteint ou de chuter comme auparavant.
De plus, vous apprendrez à respecter le libre arbitre de chacun, parfois à regret mais de bonne grâce, sachant que c’est la Loi qui prévaut dans ce monde de la manifestation et qu’elle est voulue par le Très Haut, la Source de toute Vie.
Au-delà de la dualité, les cieux sont beaucoup plus sereins, l’atmosphère beaucoup moins pesante et l’Amour règne…
Soyez confiants, frères et sœurs de Lumière, votre tour viendra, soyez-en certains, car le Père aime tous ses enfants, sans exception, et il Lui tarde de les réunir au bercail, sous sa très haute protection qui est, elle aussi, de toute éternité.

Paix à vos âmes. »

Extrait de « Semences pour la Nouvelle Terre »
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

51dEDTqBQPLDISPONIBLE ICI – Cliquer l’image