RÉTROACTIONS suite à la question/réponse ci-dessous…
Je suis une indigo de 46 ans et je suis une vieille âme sur cette Terre : multiples incarnations. Pour faire court, lorsque je croise un indigo (de plus en plus souvent chez les jeunes) il se détache un certain profil commun : l’indigo est un travailleur spirituel.
Il a en général une enfance décalée, douloureuse et il va travailler énormément pour chercher la paix. Ce travail, cette expérience qui le ramène en son centre sont inscrites dans la matrice et sont à la disposition de ceux qui prennent à leur tour le chemin de l’évolution.
Les cristallins, même s’ils ont, comme chaque être humain, un travail à faire sur l’ego ou autre, sont déjà amour, paix, pardon. Ils se posent beaucoup moins de questions, ils SONT, c’est tout! Leurs cellules sont déjà paramétrées pour exprimer le nouveau monde. J’utilise aussi ces termes d’indigo et de cristallin car je perçois réellement ces couleurs autour d’eux, mais les mots n’ont pas d’importance : il s’agit de deux fréquences différentes et les rôles ne sont donc pas les mêmes.
Le cristallin EST déjà sur la fréquence de l’énergie d’amour, l’indigo s’en souvient et va travailler pour cultiver cet état. Une fois son contrat rempli, l’indigo change à son tour de fréquence et devient cristallin… (lire le texte intégral ici)
Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier
Question
Bonjour,
Tout d’abord un grand merci pour votre énergie et au temps que vous consacrez à répondre à nos interrogations ou à nous « éclairer » dans nos moments de perdition dans ce tourbillon qu’est la condition de la vie humaine.
Je voulais avoir votre avis sur les êtres qu’on nomme ici « indigos ou cristals… » et quelle est leur rôle ou mission en cette période de transition/ascension? Est-ce qu’un élément déclencheur fera qu’ils vont se reconnaitre si ce n’est pas encore fait ou s’ils vont se réunir pour une cause commune? Et enfin pourquoi est-ce si difficile pour eux de vivre sur cette planète parmi les humains en qui ils ne se reconnaissent pas? Bref, auriez vous la possibilité de donner le plus d’éléments possibles, autres que ceux publiés sur le net?
Je vous remercie d’avance de votre réponse.
Pensées lumineuses à vous
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question, plusieurs comme vous s’interrogent à ce sujet.
Selon mon point de vue, lorsque nous parlons autant des Enfants Indigos, de Cristals ou Dorés, etc. qui sont ici, je dirais, qu’ils agissent comme des Antennes qui absorbent la Lumière et qui la diffusent. Ils possèdent en eux des fréquences qui les relient à leur Corps d’Êtreté lequel de son côté est en connexion vibratoire avec la Source Centrale. Ces Enfants n’ont pas subit, pour la plupart, des incarnations dans des mondes falsifiés. Leur provenance ainsi que leurs Lignées Interstellaires se sont réalisées dans des mondes de 3ième Dimension Unifiée, et pour d’autres dans des dimensions supérieures.
Pour la très grande majorité, ils ne connaissent point ni leur mission, ni leur rôle au sein de nos sociétés pour éviter que la personnalité, l’ego et/ou le mental les distraient du rôle qu’ils ont à jouer ici-bas… (lire le texte intégral ici)
LIRE LA SUITE DANS LE BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION
***
C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES