ison-2125385-jpg_1858686Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier

Question

Bonjour Yvan,

Je lisais dernièrement sur la Presse Galactique l’article suivant : La planète Nibiru et la Comète ISON.

Je vous avoue sincèrement que cet article me force à vous poser une question, parce que je suis un peu mêlé face à l’interprétation de Nibiru ainsi que de l’apparition de la comète que nous y annonçons.

Je suis perplexe face sur cette réponse qui me semble ambiguë. C’est-à-dire, qu’il y a des gens qui disent que Nibiru a quitté notre système solaire et d’autres évoquent que c’est plutôt Hercobulus qui est la contre-partie ou le double du soleil qui apparaîtra dans nos cieux.

D’autre part, on nous dit que la comète que nous annonçons aura des répercussions et ne savent pas les effets que cette comète occasionnera dans notre conscience.

J’aimerais beaucoup qu’on éclaircisse ma conscience face à cet article afin de comprendre un peu plus de sa véracité.

Merci pour votre aide à ce que je comprenne un peu mieux!

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question d’actualité multidimensionnelle.

Si je comprends bien, vous vous référez à l’article en lien ci-dessous daté du 5 novembre 2013 paru dans la Presse Galactique.

La planète Nibiru et la Comète ISON

Effectivement, je comprends votre questionnement parce qu’il y a peu d’informations qui pourraient vous aider à mieux saisir ce qui nous attend face au passage de la Comète ISON.

Nonobstant tout ce qui est dit un peu partout, j’aimerais vous donner mon point de vue à ce sujet, qui pourrait probablement éclairer davantage la manifestation galactique de cet astre fort important qui se présentera prochainement dans nos cieux.

Voici un extrait de :  Comète ISON : un aspect étrange qui inquiète les astronomes

« C’est à peu près ce qui séparera la comète ISON du Soleil lorsque celle-ci viendra frôler l’astre, début décembre. En attendant, les scientifiques continuent d’observer le long voyage de la comète vers son destin. D’après plusieurs observations, datant du 24 octobre dernier, la « Comète du Siècle » posséderait une magnitude de 1,3, soit une luminosité 3,3 fois plus faible que celle prévue par le Minor Planet Center, dans le Massachusetts. La comète vient tout juste d’entamer la dernière ligne droite de son long voyage, avant de réaliser son proche passage du Soleil. Et les astronomes ignorent toujours si elle survivra à cette rencontre ou si elle disparaîtra car les observations ne permettent pas de trancher sur la question. ISON montre même des aspects étranges à certaines moments.

La comète ISON continue son bonhomme de chemin, sur le net fleurisse des rumeurs:

•    Elle aurait provoqué un arc électrique géant avec Mars lors de son passage au plus près.
•    Elle aurait deux objets en orbite autour de son noyau
•    Elle est aussi grosse q’une planète et la NASA le cache. »

Qui a raison? Beaucoup de spéculations, mais rien pour répondre à des interrogations qui dépassent purement l’entendement humain dans notre monde désunifié et falsifié.

À l’instar de toutes ces révélations, différents prophètes avaient annoncé la venue de la Comète ISON, dont Nostradamus pour ne nommer que lui. Selon notre calendrier, elle devrait se pointer, entre le 28 et le 30 novembre 2013. Celle-ci renverserait la conscience humaine vis-à-vis plusieurs facettes touchant notre société. On parle, notamment, de la pire crise financière, des révélations et des dévoilements autant aux niveaux des informations occultées par les gouvernements, les religions que du phénomène extraterrestre…

En outre, je vous rappelle qu’une Étoile est une Étoile. Une Étoile est une Conscience, de la même façon qu’il existe 12 Étoiles autour de la Couronne Radiante de la Tête. C’est un diadème qui ceinture notre tête. Nous ressentons vibratoirement ces Étoiles, nous les sentons arrivées pour la plupart d’entre nous. C’est exactement le même processus qui arrive, vers nous, visible dans nos Cieux.

Dans un contexte multidimensionnel, nous devons faire référence à deux étoiles, visibles, successivement, dans un temps rapproché, que tous les yeux verront, mais dont l’effet sur la conscience sera différent pour chacune des personnes ici-bas ainsi que pour l’ensemble de notre système solaire. Cela signifie qu’il y a une Étoile suivie d’une autre Étoile…   (lire le texte intégral ici)


LIRE LA SUITE DANS LE BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices,

C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !