Lee HarrisUn Message de Lee Harris
( Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris )

Bonjour à tous et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Novembre 2013.

Le temps est devenu fou. Je ne peux pas croire qu’il y a déjà 11 mois, je me tenais ici pour faire les Prévisions Énergétiques de Décembre. C’était des prévisions propices car c’était le mois de Décembre 2012 et les gens étaient divisés entre savoir si le monde était sur le point de disparaître ou si des vaisseaux spatiaux allaient atterrir, ou bien encore si quelque chose d’énorme allait se passer.

Comme je l’ai dit et comme beaucoup d’autres l’on dit à cette période, la connaissance que nous avons eu pendant des milliers d’années, c’est qu’il a toujours existé un point de repère et qu’il a toujours signifié un changement de conscience. Et de la même manière, pour la plupart des gens, le corps énergétique ( nos émotions et nos pensées ) peut changer plus vite que le corps physique actuel ne peut le faire. Il en est de même avec ce changement de conscience. Il va falloir du temps afin de l’ancrer.

Beaucoup de gens sont encore dans le contrecoup de « Eh bien les vaisseaux spatiaux n’ont pas atterri » ou « Nous n’avons pas été sauvés ». Beaucoup de gens sont encore un peu confus au sujet des changements structurels de notre monde. Oui, partout où vous regardez, les systèmes bancaires, les gouvernements, tous ces aspects de la société que nous savions devoir être remis en question ou revus, et bien tout cela est en train de se passer. C’est juste que cela prend un peu plus de temps à se mettre en place de façon évidente que ce que la plupart des gens aimeraient ou espéraient.

Et il est important de se rappeler de rester centré.

Il y a plusieurs années, je canalisais et ce qui m’était venu, c’était que la période de changement allait prendre beaucoup plus de temps que ce qui avait été prévu, et que 2013 à 2020 allaient être des années où beaucoup de ceux qui avaient été touchés par 2012 allaient se manifester et prendre leur place.

Il est important de se rappeler cela lorsque nous sommes entourés par le chaos. Le montant du flux dans le monde est élevé en ce moment et il y a également un mot qui est venu ce matin avec Marc, le vidéaste, c’est le mot ‘fragilité’.

Il semble que beaucoup de choses soient très fragiles actuellement, que ce soit vous qui soyez fragile ou que votre état personnel soit ressenti comme fragile, ou encore que ce soient les choses que vous essayez de transformer en action dans le monde extérieur qui ont une réelle fragilité autour d’elles, à savoir si elles vont fonctionner ou pas. Tant de gens ont des problèmes techniques ou des problèmes avec la technologie. Les gens remarquent également des problèmes dans le courant général de la vie.

Et le don de cela, bien sûr, c’est que nous apprenons à devenir plus patients. Nous apprenons à ne pas toujours avoir besoin de fonctionner de la manière dont nous avions l’habitude de le faire. Et cela est vrai pour nous en tant qu’individus autant que pour les choses que nous créons ou sur lesquelles nous travaillons dans le monde.

Je reviens tout juste d’un mois passé en Europe, principalement en Slovénie. J’ai dû prendre trois avions pour rentrer chez moi. Lors du dernier vol, je me suis assis à côté d’une dame des plus étonnante appelée Linda. Elle avait 81 ans. Je suis fasciné par les personnes âgées et je l’ai toujours été. J’ai toujours été intéressé par les gens âgés. Et si vous viviez aussi longtemps qu’eux, qu’est-ce que vous pourriez ressentir après avoir connu 80 ans de changement? Parce que même à 37 ans, je peux me sentir si différent de ce que j’étais il y a 5, 10, ou 15 ans.

La chose qui m’a frappé au sujet de Linda, c’était la gratitude qui brillait dans ses yeux. Nous parlions et je lui ai demandé: « Quelle est votre expérience après avoir vécu 81 années ? Comment vous sentez-vous ? C’est comment? ».

Et elle a été si spontanée dans sa réponse. Elle a juste immédiatement dit : « Eh bien, j’ai grandi dans une petite ville du Kansas », et elle a ajouté: « Le fait que je puisse juste aller à New York pour voir mes enfants et petits-enfants et d’avoir la possibilité de voir une pièce de théâtre à Broadway, C’est incroyable pour moi. »

Nous avons parlé de la perte de son mari et de choses à propos de sa santé, mais elle ne s’est pas attardée sur tout cela. Au moment où je lui ai posé ces questions, ses yeux se sont illuminés et elle a juste partagé sa gratitude et son émerveillement. Et elle m’a rempli de lumière. Ma première réaction a été: « Wouah! Je voudrais être comme ça à son âge ou même plus tôt ». Pour moi, Linda était la vérité spirituelle ultime – Quelqu’un qui est vivant dans ce corps, qui a ces expériences incroyables et diverses sur la planète Terre et qui fait de son mieux avec gratitude. Et en raison de son énergie qui est de prendre le meilleur, vous auriez vu lorsque nous sommes entrés dans l’aéroport – je l’ai accompagnée jusqu’à ce qu’elle récupère ses bagages – le nombre de gens qui désiraient lui parler et qui gravitaient autour d’elle en raison de son comportement et de tout ce qui émanait d’elle.

Donc, tout ce ‘travail’ que nous pouvons faire autour du développement personnel, de la transformation, de la spiritualité – est pour moi un genre de blague cosmique car finalement, il arrive un moment où vous n’avez plus besoin de faire ce travail. Vous n’avez plus besoin de lire un autre livre. Vous n’avez plus besoin d’entendre un autre discours philosophique sur la spiritualité. Et c’est l’espace que tout le monde cherche à atteindre. L’espace où vous atteignez un plus grand niveau de courant dans votre vie et où ce que vous êtes capable de faire et d’expérimenter dans le monde s’amplifie sans réserve. Et c’est ce que tout le monde recherche. Un sentiment de connexion et de fluidité.

Donc je passe beaucoup de temps dans ces prévisions à parler du mental, parce que le mental est une de nos ‘maladies’ dans la société. La sur-analyse et les pensées névrotiques qui sont autorisées à se manifester parce que les émotions sont déséquilibrées sont le signe d’un mental dysfonctionnel. Nous avons oublié comment utiliser notre connexion intérieure afin de nous relier à ce qui se passe à l’intérieur de nous, ce qui calmerait le corps, les sens et finalement le mental.

J’ai partagé cela lors d’un événement récent, mais si vous êtes capable de faire cela avec moi ce serait une bonne chose :

Où que vous soyez en ce moment, si vous êtes en mesure de vous tenir debout, veuillez vous lever.

Et lorsque vous êtes debout, commencez à vous pencher en avant aussi loin que vous le pouvez jusqu’à ce que vous commenciez à tomber. Vous pouvez vous arrêter avant de tomber, mais si vous continuez à rester penché jusqu’au point où vous allez perdre votre équilibre, notez ce que vous ressentez dans votre corps.

Si vous deviez essayer de marcher dans la rue de cette façon, vous seriez constamment en train de tomber ou de presque tomber et vous ne pourriez pas avancer très vite et ce serait frustrant pour vous. C’est ce que fait en permanence votre mental lorsque vous avez des pensées qui tournent en boucle. Vous êtes simplement sorti du centre de votre corps. Vous vous êtes éloigné de votre centre émotionnel, de votre espace de joie ou de votre espace centré, quel qu’il soit pour vous. Et vous avez commencé à trop réfléchir parce que quelque chose n’est plus en équilibre dans le corps. Si dans ces moments, vous pouviez juste vous rappeler de cette démonstration physique qui représente ce que vous essayez de faire lorsque vous continuez à laisser ce mental se fuir lui-même, cela va vous aider.

La raison pour laquelle je parle tellement de cela, c’est que c’est une des choses – à l’exception de quelques personnes qui ont eu une expérience d’éveil où elles sont allées au-delà du mental (ce qui arrive à peu de personnes sur Terre) – que la plupart d’entre nous ont à traverser et qui est le processus de recâblage de notre propre modèle. Alors, en prendre conscience lorsque cela se passe est la première clé. Soyez capable d’entrer dans votre corps et, comme je l’ai déjà dit, posez les mains sur votre corps, centrez-vous, mettez de la bonne musique, changez quelque chose dans votre environnement afin de transformer l’énergie.

Mais nous sommes une société très basée sur le mental. Et lorsque les gens sont très mentaux ou qu’ils sont beaucoup dans leur mental et que leur esprit tourne en boucles, si vous vous approchez d’eux, vous allez commencer à vous sentir un peu déséquilibré à moins que vous remarquiez ce qui se passe et que vous utilisiez votre conscience pour observer et pour être présent à ce qui se passe.

Donc, cet exercice de ‘déséquilibre’ est juste un principe dont vous pouvez vous souvenir afin de vous réajuster lorsque vous avez trop de pensées.

La chose importante que nous oublions la plupart du temps à propos de la vie lorsque nous nous efforçons de réaliser quelque chose ou que nous tendons vers un but : c’est que la vie est une vague. Et la meilleure chose que vous puissiez faire en tant qu’Être humain, c’est d’apprendre tous les jours à nager, apprendre à nager le crawl, le dos crawlé ou comment faire du surplace – parce que tout cela pourrait être nécessaire en fonction de l’océan dans lequel vous êtes chaque jour.

J’ai donné plusieurs outils rapides dans ces prévisions au cours des derniers mois ; ils sont conçus afin de vous aider à changer dans des domaines tels que l’auto-limitation, le doute de soi et j’ai beaucoup parlé des limites et de l’énergétique des autres et de comment elles nous affectent. Donc, si l’un de ces domaines est un thèmes d’actualité pour vous, revenez en arrière et regardez les dernières prévisions, de Juillet à Octobre.

Ce dont je parle aujourd’hui est plus un message général sur l’énergie de cette période et sur ce à quoi nous sommes sur le point d’accéder.

Il y a une belle vulnérabilité qui se déroule actuellement sur Terre, d’une manière beaucoup plus ancrée et posée qu’auparavant.

Il y a plusieurs mois, j’en avais parlé. Et vous allez vous apercevoir que les gens sont plus sincères, plus ouverts, plus disposés à se connecter. Maintenant, vous allez prendre l’habitude de le voir autour de vous et cela va devenir de plus en plus vrai et commencer à devenir normal, ce qui va permettre au Féminin d’avoir une plus grande emprise sur notre façon d’être.

Donc, notre aspect Féminin est plus tolérant, plus fluide et plus capable de suivre les changements que notre aspect Masculin. Pensez à Linda, la dame de 81 ans, dans l’avion. Elle était totalement dans sa féminité. Elle utilisait son masculin afin de penser logiquement à ce qu’elle devait faire pour récupérer ses bagages, etc. mais elle était surtout juste fluide et le cœur ouvert et donc elle était portée par cette vague la plupart du temps. Et c’est la nouvelle énergie que nous sommes en train d’ancrer actuellement en tant que race humaine sur Terre. Et cela va prendre quelques années pour lui permettre de vraiment s’ancrer à l’intérieur des gens et de ne pas aller ‘contre’, et c’est ce que nous sommes désormais en train d’intégrer et de devenir.

Ainsi, certains d’entre vous vont avoir des moments et des réactions étranges autour de cette expérience. Vous pourriez faire une forte fixation sur un conflit que vous avez avec quelqu’un au sujet de son opinion ou de votre opinion – et c’est juste le masculin qui crie un peu en disant  » Mais ça devrait être de cette façon ! « . Votre ancienne partie du masculin tente de s’adapter au fait qu’il n’y a plus ‘une’ seule manière de faire – il ne devrait plus y avoir ‘une manière’ – il y en a toujours eu plusieurs. Plus vous commencerez à moins vous attacher à quelque chose qui doit être fait dans un certain délai, plus ça deviendra facile pour vous. Plus vous essaierez d’aller contre, plus ce sera difficile et vous allez expérimenter beaucoup d’émotions à travers cette lutte.

Donc, au cours des prochains mois, nous allons voir une vague de cette énergie féminine revigorer le masculin et soutenir toutes sortes de projets et de mouvements humanitaires sur la planète. Il y aura une continuation des discussions globales, gouvernementales, économiques, environnementales qui va se mettre en place.

Et pour ajouter à cela, il y a maintenant un très fort potentiel, je veux dire une gestation puissante disponible sur Terre. Et les gestations ne sont pas disponibles tout le temps énergétiquement. Les créateurs le savent, surtout si vous créez quelque chose tous les jours. Vous savez que vous êtes en gestation le matin et que le bébé sortira le soir et puis on recommence le lendemain.

Mais à l’échelle mondiale il y a actuellement la montée d’une puissance incroyable autour des communautés basées sur le cœur et des projets humanitaires prévus. Et ces choses vont devenir de plus en plus fortes. 2014 et 2015 sont de grandes années d’émergence. Il y a en ce moment des gens qui planifient et qui créent des choses que nous ne connaissons même pas et qui vont se manifester dans le monde l’année prochaine et l’année suivante. Ils vont vraiment changer le jeu concernant la future société et l’économie future, et tout changer.

Ainsi, la nouvelle vulnérabilité à laquelle nous nous habituons est une bonne chose car elle nous fait sortir de ce qu’était l’ancien paradigme masculin et nous permet de commencer à vivre d’une nouvelle manière.

Alors soyez juste conscient de cette danse du féminin / masculin en vous. Êtes-vous en conflit avec une personne ? Est-ce que celle-ci permet une certaine flexibilité ? Est-ce qu’elle permet juste aux choses d’être? Et vous, le faites-vous ? Et combien appréciez-vous chaque instant ?

Je l’ai dit lors des dernières prévisions, qu’en étant ici au Colorado pendant les inondations de Septembre, nous avions vraiment expérimenté comment la mort et la perte peuvent survenir à tout moment. Ainsi, l’appréciation et la gratitude pour la vie et pour ce que vous avez, à chaque instant, est une force de vie essentielle – un choix qui est bon pour la planète et bon pour vous.

Donc, c’est tout pour ce mois-ci – merci d’avoir écouté.

Je présente un événement en direct en Amérique en Décembre, ce qui vient juste d’être décidé. Je ferais cela à Boulder, au Colorado. Donc, si vous êtes dans la région de Boulder ou de Denver, ce sera le 14 Décembre. Nous allons mettre tous les détails à la fin de cette vidéo.

Puis, le 4 Janvier, je proposerai le même événement  »Ouvrez-vous à votre plein potentiel » à Amsterdam où je ne suis pas allé depuis quelques années.

Donc, je suis impatient de voir directement certains d’entre vous. Pour les autres, on se retrouve dans la session mensuelle de Q&A dans ‘The Portal’.

Beaucoup d’amour tout le monde, on se revoie en Décembre.

Au-Revoir,

Lee Harris

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: [email protected]