Créer une nouvelle réalité sur Terre c’est apprendre à opérer avec un nouveau système. Cela ressemble beaucoup à la mise à jour d’un logiciel. D’abord, vous apprenez que le système est disponible. Puis vous décidez de l’acquérir, cependant même si vous l’avez en votre possession, vous ne le téléchargez pas toujours immédiatement, n’est-ce pas ? Puis lorsque vous le téléchargez, vous devez encore apprendre comment opérer les nouvelles fonctionnalités et cela demande de l’attention et de la pratique. Il en va exactement de même pour le nouveau système d’opération de l’être humain que vous devez maintenant apprendre à utiliser.
Vous savez qu’une nouvelle conscience permettant de créer une nouvelle réalité est maintenant disponible. Vous avez pris la décision d’en faire partie. Il s’agit maintenant pour vous de télécharger toute l’information dont vous avez besoin pour opérer dans cette nouvelle réalité afin de créer votre vie d’une façon vraiment nouvelle pour changer petit à petit la réalité sur Terre.
Vous n’avez besoin d’aucun outil particulier, car rien n’est à l’extérieur de vous. La transformation la plus radicale est que ce nouveau système fonctionne à partir du cœur et non plus du mental. Votre cœur est ce qui vous relie à votre aspect divin et universel. Il est temps d’apprendre à reprendre contact avec votre être le plus profond en mettant votre mental au service de votre cœur. Exercez-vous à parler avec votre cœur et à choisir ce qui correspond à ce que vous désirez réellement au lieu de baser vos choix sur les influences et les attentes des autres.
Commencez votre journée en vous connectant aux fréquences élevées de la nouvelle conscience. Utilisez votre intention de façon puissante et dirigez-la. Prenez quelques profondes inspirations par le nez en expirant par la bouche. Cette forme de respiration permet la circulation complète du flot de l’énergie universelle du haut vers le bas. Puis créez un espace sacré autour de vous en visualisant que vous êtes dans une sphère de lumière d’environ cinq à six mètres de diamètre. Demandez que votre sphère soit parfaitement scellée et qu’elle vous protège de tout ce qui n’est pas en accord avec votre plus grand bien. Imaginez que vous êtes relié au centre de l’univers (à la Source) par un tube de lumière brillante. Efforcez-vous de rester dans cette vibration tout au long de la journée. Lorsque vous sentez que vous avez perdu le contact, rétablissez la connexion. Vos paroles et votre intention sont le premier élément que vous devez apprendre à utiliser pour gérer la fréquence de votre champ vibratoire.
Apprenez à reconnaitre les endroits qui vous permettent d’être dans la Lumière. Certains endroits sont reliés à la nouvelle grille électromagnétique terrestre (permettant de créer une nouvelle réalité) et d’autres sont encore reliés à l’ancienne grille planétaire (ou l’ancienne réalité). Choisissez de vivre dans un endroit qui reçoit plus facilement la Lumière. Cela vous amènera de la clarté et vous permettra de vous sentir plus facilement connecté à votre être intérieur, à votre famille spirituelle et à la Lumière universelle. Fiez-vous à votre ressenti. Lorsque vous êtes dans votre maison, vous sentez-vous bien, connecté, soutenu ? Ou vous sentez-vous confus, perdu et seul ?
Apprenez à gérer votre fréquence vibratoire. Vous maitrisez votre taux vibratoire en apprenant à être de plus en plus en harmonie avec votre cœur. Savez-vous qui vous êtes vraiment ? Vous devez vous sentir en correspondance parfaite avec votre être intérieur le plus profond. Chaque fois que vous justifiez un choix, que vous raisonnez sur le pourquoi d’une situation, que vous vous demandez si vous devez dire ou faire cela, vous n’êtes pas dans votre cœur. Vous parlez et agissez à partir de votre mental. Il s’agit ici d’acquérir le discernement nécessaire pour vous aider à rediriger votre attention sur ce qui est vraiment présent au cœur de votre être.
À chaque soir avant de vous endormir, faites un nettoyage de votre champ énergétique. Vos paroles et votre intention sont votre outil le plus puissant. Demandez que toutes les fréquences et les énergies qui ne vous appartiennent pas soient chassées de toutes les cellules de votre corps, de votre conscient, de votre subconscient et de votre mémoire cellulaire.
Apprenez à demander clairement ce que vous voulez. Demandez à avoir la guidance nécessaire pour faire des choix éclairés qui seront pour le plus grand bien de tous. Vous êtes soutenu par des forces invisibles qui sont là pour vous assister à condition que vous demandiez.
N’hésitez pas à vous détacher de toute situation ou personne qui freine votre épanouissement ou votre éveil spirituel. D’un point de vue humain, il y a beaucoup de croyances que vous êtes responsable du malheur ou du bonheur de vos proches. Cependant, tel n’est pas le cas, car chacun est responsable de sa vie. Prendre une telle décision vous permet d’être authentique et offre aussi à l’autre personne l’occasion de faire de nouveaux choix, plus harmonieux et appropriés pour elle.
Dans toutes les situations difficiles ou menaçantes où vous réagissez normalement avec d’intenses émotions, prenez conscience que vous pouvez outrepasser les réactions automatiques de votre cerveau et de votre système émotionnel. Vos émotions sont une réaction apprise et ne sont pas incontrôlables. Si elles n’étaient pas le résultat d’un conditionnement, tout le monde aurait la même réaction émotive devant la même situation. Comme ce n’est pas le cas, vos émotions proviennent de vos filtres personnels de votre expérience passée. Elles semblent provenir de nulle part et être incontrôlables, mais vous pouvez apprendre à les maitriser. Arrêtez-vous, respirez profondément par le nez, expirez par la bouche. Prenez un moment pour vous recentrer et faire le point. Observez votre émotion, identifiez-la. Identifiez l’endroit de votre corps où elle se situe. Puis demandez à éliminer cette émotion de toutes vos cellules physiques et particulièrement de l’endroit où elle se trouve bloquée. Demandez-vous ensuite qu’elle est l’énergie sous-jacente qui a provoqué cette émotion ? Est-ce une peur ou une insécurité ? Avez-vous une croyance ? Si cette peur ou cette croyance ne vous convient plus, décidez de la chasser une fois pour toutes et remplacez-la par quelque chose de positif pour vous. Cela demande de la pratique, prenez conscience que vous êtes un être créateur et avec le temps, vous arriverez à maitriser vos émotions.
Utilisez chaque moment difficile pour vous observer, vous demander pourquoi vous avez attiré vers vous cette situation. Réalisez que vous êtes l’attracteur de tout ce qui vous arrive. Laissez aller les peurs ou les fausses croyances que vous identifiez et choisissez résolument de nouveaux schémas de comportement.
Apprenez à discerner et à choisir ce qui vous amène de la joie, ce qui vous permet de vous exprimer avec passion et plaisir. C’est en cultivant cette vibration de joie, d’amour et d’appréciation que vous augmentez votre fréquence vibratoire afin de vous relier de plus en plus constamment à la nouvelle conscience.
Entourez-vous de personnes qui vous soutiennent dans votre vision de la vie, qui vous acceptent tel que vous êtes et comprennent ce que vous êtes.
Ayez de la compassion pour tout être qui ne fonctionne pas encore avec ce nouveau système d’opération. N’essayez pas de convaincre ou de vouloir sauver quelqu’un contre son gré. Le travail le plus important que vous puissiez faire est de travailler à votre propre transformation. Nous sommes tous un. C’est par le nettoyage de tous vos blocages émotionnels et par l’ouverture de votre conscience que vous contribuez d’une façon beaucoup plus puissante que vous pouvez l’imaginer à l’élévation de la conscience de l’humanité entière.
Exercez-vous régulièrement à faire le silence intérieur. Prenez quelques instants dans votre journée pour méditer profondément. Commencez par déclarer à quelles énergies ou fréquences vous désirez vous relier, choisissez la fréquence la plus élevée qui soit, la Source divine, l’énergie de votre Créateur divin, ou l’amour inconditionnel, rien d’autre. Puis pratiquez-vous à vider votre esprit de toute pensée et de toute inquiétude pendant le plus longtemps que vous pouvez. Cet exercice aidera grandement votre cerveau à se reprogrammer aux hautes fréquences de la nouvelle conscience. Plus vous le ferez, plus vous serez capable de contrôler vos pensées et d’ainsi diriger votre création consciemment.
Mettez-vous à l’écoute des besoins de votre corps de façon plus attentive. Lorsque vous vous nourrissez, observez votre corps. Digérez-vous bien ? Vous sentez-vous léger ou lourd ? Commencez à faire de nouveaux choix afin de vous sentir bien et clair en tout temps. Assurez-vous d’avoir le repos nécessaire.
Voilà quelques exemples des nouvelles habitudes que vous devez développer si vous voulez participer à la création d’une nouvelle réalité sur Terre. Et par-dessus tout, ressentez la joie d’être sur ce chemin d’apprentissage et soyez heureux d’avoir la clarté nécessaire pour apporter votre contribution à la création d’une toute nouvelle réalité sur la Terre basée sur l’amour inconditionnel, la vérité, la beauté et la bonté.