Très Chers Amis, Je vous retrouve aujourd’hui afin d’aborder avec vous ce qui est de l’Indépendance et qui n’est pas à confondre avec la LIBERTE dont se privent beaucoup d’entre vous.
Chers Amis, J’aborde là un sujet délicat qui va certainement remettre en cause bien des croyances erronées quand à la signification de l’Indépendance.
Une amie parmi vous, a abordé ce sujet qui mérite toute notre attention.
Je voudrais vous expliquer ce qu’est l’Indépendance et vous comprendrez alors que la confusion avec la Liberté d’Être et de Faire est à éviter.
La Liberté est l’Essence même de la Vie sur Terre.
La Liberté est ce qui vous rend vivant sans aucune restriction et qui appelle pourtant à la vigilance d’y rester quelque ce soit la pression sociale.
La Liberté est l’acte par lequel vous décidez que rien, ni personne, ne viendra vous dicter ce que vous avez à faire, ni comment vous avez à penser.
La Liberté est un Savoir Être Spirituel qu’aucune règle humaine ne peut définir sinon elle l’abolirait.
La Liberté est un état suprême qui vous confère toutes vos potentialités à être et à faire dans la réussite et la légèreté.
La Liberté n’a de place pour aucune forme de peur, de limite, d’obstruction à la Lumière Totale.
La Liberté, enfin, est ce que Nous sommes avec vous, cette Alliance qui ne vous impose rien et qui vous accorde tout dans le respect de ce qui est.
Soyez Libres et ne vous occasionnez aucune restriction, ni même l’Indépendance qui en est une.
L’indépendance Très Chers Amis est un combat que vous livrez dans la peur de devenir dépendants.
Comprenez bien Chers Amis, que si vous vous proclamez Indépendants c’est que vous êtes dépendants de votre propre peur.
L’indépendance est l’Etat que vous suggère l’illusion de la Liberté qui est copiée par la peur et qui vous est projetée afin que, sans vous en rendre compte, vous suiviez le chemin de la peur en étant convaincus d’être libres.
Etre Indépendant et le revendiquer sous entend que vous êtes en proie à la peur et que, de manière perfide, vous la suivez sans même vous en apercevoir. Elle vous guide et vous dresse, devant vous et en vous, un sentiment de satisfaction face à une attitude complètement contrôlée par elle.
L’indépendance est l’Etat par lequel vous avec un petit aperçu de la Liberté et alors, plutôt que de vous en contentez, offrez-vous Chers Amis la LIBERTE D’ÊTRE ET DE PENSER au détriment de tout forme de « copie » envoyée par la peur qui, aujourd’hui, vous suggère bien des états limitatifs.
Soyez vigilants et octroyez-vous le Droit d’Être et de Rester LIBRES. Amen.
Je vous suggère de vérifier dans quel état vous vous trouvez en évaluant le degré de peur présent en vous au moment même de l’évaluation.
Si en pensant à votre « Liberté » vous ressentez une peur alors vous n’êtes pas libre.
Si vous éprouvez de la joie, l’envie de sourire et une quiétude intense alors vous êtes LIBRE et restez-le alors Très Chers Amis.
Soyez ce que vous souhaitez ou décidez d’Être.
Soyez libres et envolez vous vers votre réalisation quotidienne sans tracas, sans exigence, sans limite : juste la joie d’être libre en toute quiétude.
Je vous aime Très Chers Amis et Je remercie cette amie qui a suggéré un sujet aussi important pour tous.
Archange Mickael