Dans les royaumes spirituels tout est préparé pour le grand réveil de l’humanité. Rien ne peut l’empêcher. Beaucoup d’entre vous s’inquiètent du nombre apparemment très grand d’humains qui restent totalement inconscients de leur origine spirituelle et qui, leur semble-t-il, ne peuvent donc être réveillés, en particulier ceux qui sont consumés par la haine, l’amertume, le ressentiment et la méfiance.
Eh bien, ce que vous les porteurs de Lumière, les éclaireurs, et les âmes aimantes avez fait c’est de les préparer, de les préparer tous pour ce moment fantastique de l’illumination spirituelle. Vous avez tous, avec beaucoup de force et de constance, nourri l’intention qu’ils se réveillent dans la conscience de leurs racines divines et spirituelles, et cette intention aimante est extrêmement efficace parce que, bien sûr, elle est pleinement et puissamment soutenue par Dieu, la Source aimante dans l’étreinte de Laquelle tous sont tenus en permanence. L’absence de conscience de cette étreinte ne diminue en rien sa puissance ou son efficacité. Le réveil de l’humanité va se produire, et votre joie ne sera pas surréelle, elle sera Réelle ! Incroyable, stupéfiante, et magnifique.
Tandis que nous, dans les royaumes spirituels, continuons à vous le répéter parce que vous avez du mal à entretenir fermement le concept dans votre esprit, vous êtes assurément et éternellement des êtres divins ayant une expérience humaine très limitante et éphémère. Oui, je sais que cela semble s’éterniser… juste continuer à vous rappeler que le temps fait partie de l’illusion, surtout quand il passe très lentement et péniblement pour vous. Rappelez-vous que quelque part quelqu’un d’autre a une expérience heureuse et que pour lui le temps court beaucoup trop rapidement. Combien de temps durent un jour, une heure, une minute, une seconde ? Cela dépend de ce que vous êtes en train de vivre quand ils passent. Bien qu’il semble vraiment que l’illusion ait existé pendant des éons, peut-être même depuis avant le Big Bang, elle n’a vraiment existé que pour un minuscule moment dans votre esprit, et cela deviendra évident lorsque vous vous réveillerez et découvrirez qu’elle a disparu.
La Réalité, Dieu, la Source de tout ce qui existe, l’Amour, est éternel, intemporel, un cadeau permanent, un moment présent dans lequel la création toute entière se déroule à jamais. Les mots ne peuvent donner d’explication qui ait du sens et qui soit adéquate pour décrire le moment présent permanent dans lequel la création toute entière a son existence éternelle. Quand vous vous réveillerez, vous serez par conséquent magnifiquement étonnés par ce que votre conscience réveillée et pleinement engagée portera si merveilleusement à votre attention ravie. Dans les royaumes spirituels, nous ne faisons rien du bout des lèvres, tout est pris en main avec un immense enthousiasme, rien n’est simplement « correct* ». Comment quoi que ce soit dans la Réalité de Dieu, la seule Réalité, pourrait être juste correct ? Ou même OK !
La merveille de la Réalité, qui est éternellement pleinement consciente, attend votre réveil avec une anticipation intense et excitée parce que votre stupéfaction et votre enchantement vont merveilleusement ravir tous ceux d’entre nous qui sommes dans la Réalité, et auxquels chacun des aspects de la conscience est à jamais indissolublement connecté. Bien que le temps en tant que tel soit illusoire, nous savons combien il vous semble avoir longtemps attendu de vous réveiller, de vous souvenir, et de faire l’expérience de la merveille qui est le vrai Vous. Et comme cela vous a été dit à maintes reprises, il n’y aura pas de déceptions, Dieu ne peut et ne voudrait décevoir personne. La déception est absolument illusoire, totalement irréelle et complètement inconcevable, comme tout ce qui n’est pas en parfait alignement avec l’Amour. Et tout ce qui semble mal aligné, dépourvu d’amour, ou intolérant se dissoudra instantanément derrière vous quand vous vous réveillerez.
Votre réveil magnifique et des plus merveilleux a été divinement planifié et orchestré au moment même de votre apparente séparation afin qu’il n’y ait pas de blancs, pas de rupture dans votre prise de conscience de qui vous êtes véritablement, tout en vous donnant dans le même temps une liberté illimitée pour explorer et expérimenter l’environnement sévèrement limitant que vous aviez imaginé et construit pour y jouer aux jeux auxquels vous souhaitiez jouer. La limitation semblait une idée formidable. Des êtres divins aux pouvoirs illimités, en fait infinis, qui choisissent de se limiter eux-mêmes pour voir à quoi cela ressemblerait. Votre divin Père, qui vous avait absolument tout donné au moment de votre création, désirait seulement que vous ayez une totale liberté de faire ce que vous vouliez. La liberté qui vous permettrait d’expérimenter pleinement tout ce que vous pourriez imaginer, tout en assurant en même temps qu’aucun mal ne pourrait vous arriver, jamais.
Vous avez alors choisi de vous perdre au sein de l’environnement extrêmement limité que vous aviez bâti, et pour ce faire Vous deviez Vous diviser en myriades de pièces minuscules et apparemment déconnectées. Le résultat est que vous avez une individualité, le sentiment d’être des formes de vie séparées et en compétition dans un environnement qui n’est pas en mesure de vous soutenir tous. Ainsi la conscience de la pauvreté, l’ambition, la cupidité et la concurrence acharnée pour la fourniture inadéquate des matériaux essentiels à votre survie en tant qu’humains sur Terre sont devenus partie intégrante de cet environnement irréel et apparemment très menaçant. C’est un jeu très étrange en effet, et dont vous êtes de plus en plus fatigués, de sorte que votre réveil est imminent.
Ceux d’entre vous qui sont conscients de Dieu et de Son Amour infini et éternel pour toute Sa création divine sont actuellement basés au sein de l’illusion uniquement par leur propre libre arbitre et par leur choix très aimant d’aider leurs frères et sœurs profondément endormis à se réveiller. Continuez à prendre du temps chaque jour, tranquillement au repos dans votre espace intérieur le plus intime qui est éternellement et indissolublement connecté à votre Source, afin que la Lumière qui vous étreint à chaque instant puisse devenir toujours plus brillante et garantir que personne ne puisse En rester ignorant. C’est la Lumière de l’Amour divin qui vous appelle tous à l’état d’éveil, et Elle ne peut plus être ignorée ou refusée. Le temps du réveil est à portée de main. Attendez-vous à l’extase, et réveillez-vous en elle !
Votre frère qui vous aime,
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/