smallmanpar John Smallman

Tandis que nous attendons avec enthousiasme le réveil imminent de l’humanité, l’anticipation impatiente s’intensifie d’instant en instant. Oui, nous pouvons nous exciter ici — et nous le faisons — surtout quand ce que nous attendons avec impatience est d’une portée aussi immense. Dans les royaumes spirituels, les émotions sont toujours heureuses, mais leur intensité varie en fonction de l’importance de l’occasion qui les suscite. Nous vous encourageons à vous accrocher à votre enthousiasme et à votre anticipation impatiente tout en attendant le moment inévitable et exaltant de votre réveil.

Un enthousiasme passionné est une intention puissante, et il amplifie la force de votre but, aussi ne le rejetez pas, étreignez-le. Votre déception parce qu’il vous semble qu’il n’y a aucun signe réel de l’imminence de votre réveil est tout à fait compréhensible, mais ne vous appesantissez pas sur elle parce qu’elle affaiblit votre intention qu’elle passe. Votre réveil est divinement assuré ; aussi, lorsque vous vous tournez vers l’intérieur, vers votre espace intérieur tranquille où vous pouvez vous connecter plus facilement avec ceux d’entre nous qui sont dans les royaumes spirituels, soyez enthousiastes, allègres et joyeux, dans la certitude que le moment de votre réveil est à portée de main.

Le réveil est votre destin et il ne peut être évité parce que l’illusion est irréelle, c’est un état temporaire et fantaisiste, une rêverie qui ne peut pas, et ne va pas, durer. Son apparente réalité vous a causé beaucoup de douleur au cours des éternités que vous avez apparemment passées absorbés en elle. Mais vous avez maintenant choisi collectivement de vous réveiller, et cette décision a provoqué l’effondrement initial et la désintégration de cette irréalité inconfortable et dérangeante. Et vos moyens d’informations vous en donnent la confirmation, bien qu’ils n’admettent pas que ce soit en train d’arriver. Croyez le témoignage des dénonciateurs et des journalistes reconnus pour leurs capacités d’enquête et leur intégrité inattaquable, et sachez que tout se déroule précisément comme divinement prévu, parce que la Volonté de Dieu est la seule Volonté ; toutes les autres sont, naturellement, illusoires.

À suivre sur http://www.anneduquesne.com/

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/