Caroline Cory
Tout ce qui existe est une forme d’énergie. Cela signifie que le corps physique, de même que nos émotions, nos pensées et tout ce qui se situe entre les deux, est une forme d’énergie qui a une fréquence vibratoire propre. Cette vibration peut être cohérente ou incohérente avec la fréquence vibratoire d’autres personnes. Les déséquilibres dans nos vies se produisent lorsque la vibration de deux formes d’énergie est incohérente. Nous, en tant qu’êtres énergétiques dans une forme physique, avons été créés pour être dans une cohérence vibratoire parfaite avec la Source universelle, qui à son tour maintient notre appareil physique et notre conscience humaine en harmonie avec notre conscience supérieure et notre système de guidance spirituel.
C’est cet alignement qui permet de réaliser quelque chose sans effort dans le monde physique. Mais au lieu de cela, nous occupons nos vies quotidiennes avec des objets et des expériences qui sont incohérents avec la fréquence vibratoire universelle. Ces objets et ces expériences sont des individus et des situations auxquelles nous nous accrochons, par besoin, à cause de notre incompétence, notre peur du manque ou encore simplement par peur d’être seul. Au fil du temps, cette dissonance vibratoire change la structure originelle de nos cellules, de nos canaux cérébraux et de notre état émotionnel – nous appelons cela des « déséquilibres », puis des maladies. Les déséquilibres ou maladies provoquent une chute dans le taux vibratoire de nos cellules, à une échelle vibratoire qui se situe à environ 150 à 350 Hz en moyenne. La solution à cette chute est d’élever de nouveau la fréquence vibratoire à sa vibration originelle afin de restaurer la correspondance entre notre fréquence vibratoire et celle de la force de vie de l’univers, la Source universelle. Ce processus d’élévation de notre fréquence vibratoire rétablira instantanément notre structure naturelle qui est d’être et de créer sans effort.
Il n’est pas possible dans un court article d’expliquer tous les détails techniques complexes sur lesquels je base ces découvertes. Cependant, les nombreuses années de pratique où j’ai pu appliquer ces principes m’ont fourni, de multiples fois et de façon constante, des évidences et des résultats précis et durables. Je vais maintenant partager avec vous la façon dont vous pouvez restaurer instantanément votre équilibre vibratoire avec la Source universelle. En faisant cela, la vibration de vos cellules s’élèvera immédiatement à une fréquence entre 734 Hz et 1 000 Hz. Cette échelle vibratoire est celle que la Source universelle comprend et à laquelle elle s’associe. Ce taux vibratoire permet à tout votre être de rester en cohérence avec l’énergie de la Source universelle.
Voici les étapes à suivre pour atteindre une vibration universelle cohérente :
- Inspirez profondément par le nez et expirez par la bouche.
- Invoquez l’énergie de la Source. Demandez à vous relier à cette énergie.
- Ayez l’intention de purifier votre instrument et de vous réajuster à la vibration de la Source universelle.
- Demandez à élever votre taux vibratoire entre 734 Hz et 1 000 Hz.
- Imaginez la lumière de la Source universelle emplissant tout votre être et purifiant chacune de vos cellules de votre corps et restaurant son équilibre originel.
- Inspirez profondément par le nez et expirez par la bouche.
- Soyez détendus et notez ce que vous ressentez.
Nous vivons actuellement une période de transformation profonde sur la Terre alors que ces vibrations supérieures sont de plus en plus présentes et disponibles. Je crois que nous sommes maintenant à une croisée des chemins où l’humanité est prête à se tourner vers une nouvelle réalité qui est en harmonie vibratoire avec des vérités plus élevées et la sagesse spirituelle. Cependant, ce changement et cette tâche gigantesques commencent par vous. Vous devez d’abord croire que votre présence sur Terre a un but et que votre présence est nécessaire afin que la conscience collective humaine puisse s’élever vers une vibration plus élevée qui sera en cohérence avec celle de la Source universelle.
Vous devez croire que vous pouvez guérir votre aspect physique et votre accoutumance à votre sentiment d’être inadéquat, de même que votre perception d’être une forme de vie « moins intelligente » sur Terre. Vous devez croire que vous avez été dotés, comme tous les êtres humains, de la capacité de penser et de demander, donc de créer. Cela vous concerne directement ainsi que votre capacité de créer ce que vous désirez vraiment, ce qui peut aussi inclure la guérison physique. C’est ainsi que votre guérison complète et véritable ne peut se produire qu’à partir de votre être intérieur.
Traduit de l’anglais par Dominique Lacroix
Pour accélérer votre éveil spirituel, pour votre guérison ou pour travailler avec d’autres, le cours de la Méthode OMnium est maintenant donné en français par Caroline. Vous pouvez faire le cours en direct sur l’internet, échanger avec Caroline et les autres participants, ou à n’importe quel moment avec les enregistrements.
Il est toujours temps de vous joindre au cours en ligne. Si vous avez manqué le premier cours, cliquez ici pour l’enregistrement et descendez au bas de la page.
Pour vous enregistrer au prochain cours, le mardi 26 novembre, cliquez ici.
Pour toute question, contactez Joyce Marie à [email protected]