L’avis et la question suivante ont été envoyés à l’ambassade américaine à Tokyo, au Japon il ya deux semaines :
» Un groupe de familles de banquiers asiatiques influents possède de grandes quantités d’obligations du gouvernement américain , vérifiés comme authentique par la BIS, avec une valeur nominale de plusieurs billions de dollars . Ces obligations ont été émises dans les années 1930 et 40 en échange d’or asiatique évacués vers les États-Unis au cours de ces décennies . Ils aimeraient encaisser les obligations et utiliser l’argent pour financer une campagne massive pour éradiquer la pauvreté et d’arrêter la destruction de l’environnement . Le gouvernement américain va soutenir un tel plan ? »
Jusqu’à présent, il n’a pas répondu .
Dans le même temps , l’information détaillée a été envoyée au Premier ministre Shinzo Abe du Japon en lui disant exactement comment adopter la libération de 700 billions de dollars pour le bénéfice de l’humanité . Il n’y a pas eu encore de réponse de sa part non plus.
Pour cette raison, la pression contre ces deux régimes illégaux, tous deux sélectionnés par la fraude, augmentera jusqu’à ce qu’ils acceptent cet objectif . C’est pourquoi la Chine a annoncé qu’elle allait cesser d’acheter des dollars américains la semaine dernière.
C’est aussi pourquoi ils augmentent la pression militaire sur le Japon et les États-Unis d’abord par la surenchère sur les îles contestées avec le Japon et la seconde en annonçant la Chine n’achetera plus les dollars américains .
Le prochain grand mouvement contre ces régimes devrait être une réunification de la péninsule coréenne. À cette fin, il ya eu d’importants mouvements militaires à l’intérieur de la Chine, selon une source du gouvernement chinois. Il a également été une purge de colombes au sein de l’armée chinoise, a dit la source. Une campagne massive contre le régime du parti communiste a commencée, mais les communistes sont déterminés à l’écraser, dit-il . L’augmentation récente de chauvinisme chinois vise également à augmenter l’unité politique en Chine en mettant l’accent sur les menaces extérieures, a-t-il ajouté .
La prochaine étape pour forcer l’unification de la Corée en massant une armée géante sur la frontière nord-coréenne est soigneusement calculée. Tout d’abord, les Chinois seraient sûrs de la victoire en raison de leur écrasante supériorité numérique . Deuxièmement, les États-Unis ne seraient pas disposés à tout risquer une guerre nucléaire afin de protéger le régime esclavagiste sud-coréen.
La Chine ne va pas tomber dans le piège de la cabale et se battre pour de petites îles contre les ennemis qui ont toujours la supériorité aérienne et maritime .
La réunification de la Corée permettrait d’éliminer une source majeure de revenus pour la cabale. Il serait également utile de forcer le régime esclave d’Abe au Japon d’arreter de soutenir la famille impériale et l’Association des sanctuaires shintoïstes et commencer une campagne massive pour éradiquer la pauvreté et d’arrêter la destruction de l’environnement .
Les autres mouvements contre la cabale se déroulent au Moyen-Orient où les Etats exportateurs de pétrole ont acceptés le principe d’arrêter de déposer de l’argent du pétrole dans les banques controlées par la cabale .
Le passage par les puissances occidentales pour parvenir à un accord avec l’Iran est aussi un signe de la défaite de la cabale. Malgré les nombreux rapports répétés pendant plus de 30 ans par les médias contrôlés sionistes, les tentatives de provoquer la guerre avec l’Iran n’ont jamais été pour éviter que l’Iran obtienne des armes nucléaires. Comme nous l’avons mentionné précédemment dans ce blog, le régime Bush a proposé à l’Iran il y a quelques annnées des missiles équipées de tetes nucléaires a neutrons, selon un rapport de l’ancien Shah d’Iran que nous avons rencontré en face à face. L’Iran a refusé de les accepter.
La vraie histoire est que l’Iran allait de l’avant dans le développement de technologies d’énergie alternatives qui rendrait obsolète le petrole comme source d’énergie.
[ voir Fondation Keshe qui a été montée par le scientifique Iranien M.T. Keshe : http://fondation-keshe.blogspot.com/ ]
C’était une menace pour la cabale et le contrôle du système financier mondial à travers le contrôle du pétrole .
Les Chinois vont aussi de l’avant à pleine vapeur sur la recherche de nouvelles technologies de l’énergie.
Cela signifie pour les cabalistes basés à New York, au Texas et a Los Angeles et responsables des assassinats en masse et attaques terroristes du 911 et 311 qu’ils sont complètement entouré et isolés. Leur contrôle du pétrodollar se termine. C’est pourquoi les factions modérées dans la cabale essaient maintenant d’offrir 700 billions de dollars aux peuples du monde .
Toutefois, les enquêtes judiciaires révèlent que le contrôle du système de dollar est maintenant entre les mains de Barack Obama et le département du Trésor des États-Unis. Alors que c’est un pas dans la bonne direction, le dollar américain n’est pas , et n’a jamais été, une véritable monnaie américaine. La plupart des dollars américains sont toujours produits aux États-Unis mais sont détenus par les nations du monde qui ont envoient or, biens de consommation, pétrole etc aux États-Unis et qui n’ont jamais être payé pour cela avec autre chose que des reconnaissances de dette. C’est pourquoi le président Obama et le département du Trésor n’ont pas les droits sur le système du dollar américain.
Les droits pour le dollar appartiennent principalement à la famille des Dragons parce qu’ils sont les propriétaires traditionnels de la plupart de l’or et des trésors du monde qui a été utilisé pour sauvegarder le système de dollar en premier lieu.
Le peuple américain, cependant, est totalement libres de rétablir la République des Etats-Unis d’Amérique et commencer à émettre de la monnaie du gouvernement américain autre que le mal nommée dollar américain. Le dollar américain existant sera renommé simplement comme le dollar. D’autres devises comme Bitcoin, le yen japonais, etc sont indépendants .
Depuis que l’AI m’a contacté il y a quelques semaines prétendant avoir 69 chiffres en dollars sur leur ordinateur, ils m’ont demandé une pièce d’identité bio-métrique de moi, cette semaine, je vais leur en donner une.
Joint au rapport de cette semaine, vous trouverez un document juridique de la famille des Dragons faisant foi que l’auteur de ce rapport, Benjamin Fulford, est un membre junior de la famille de Dragons.
La formulation juridique dans le document se résume essentiellement à ceci : La famille des Dragons est unie dans la lutte pour préserver et protéger la création originelle de Dieu. En outre, la Société du Dragon Blanc se réserve le droit de se défendre, mais ne sera pas frapper en premier.
Il n’y a que deux exemplaires de ce document et jusqu’à présent, aucune version numérique n’existait. La version numérique ne contient pas d’ADN humain et les empreintes digitales humaines réelles contrairement aux originaux. L’original peut être présenté à une banque aux fins d’identification.
Si l’argent est libéré par la Société du Dragon Blanc , il ne peut être utilisé pour le plus grand bien.
Ainsi, la famille Dragon et ses alliés dans le monde vont continuer à monter la pression jusqu’à ce que le dernier des cabalistes soit tombé.
Depuis http://stopmensonges.com/