Lee HarrisUn Message de Lee Harris
( Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris )

Bonjour à tous et Bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Décembre 2013.

Nous aurions du être été en train de filmer à l’extérieur aujourd’hui, alors que Marc et moi-même étions depuis un bon moment sur la colline ici à Boulder afin d’essayer de nous abriter de ce vent féroce qui souffle aujourd’hui. Nous avons du rentrer à la maison et être dans ces murs afin que vous puissiez entendre ce que je dis. Et pour moi, je ressens cela comme étant très métaphorique de la vie actuelle. Il semble que ce soit la ‘pratique’ que l’on nous demande d’appliquer, c’est à dire de nous abandonner à tout à chaque instant – de prendre du recul, de nous mettre à l’abri du chaos et de trouver la paix intérieure.

Le monde fait l’expérience de chaos et de conflits à des niveaux plus élevés que jamais en raison de l’élévation et de l’ouverture de conscience. Donc, les deux vont de pair. Et il semble que pour la plupart des gens avec qui je parle ou avec qui j’interagis – moi-même inclus – la quantité de choses autour de vous dans votre vie extérieure qui demandent votre attention ou qui ont besoin de vous, ou qui ne sont pas en harmonie, sont à la hausse.

Donc ce que vous avez à faire afin de rester pleinement centré et d’être également en mesure de donner de l’énergie positive à ces choses qui viennent à vous, c’est de trouver vraiment votre centre et de vous rappeler qui vous êtes au milieu de tout ce qui se passe pendant cette période de l’histoire de notre monde. Parce que là où vous placez votre attention et votre focalisation et ce que vous commencez à en penser, peut fortement influencer ce qui va se passer pour vous par la suite.

Ainsi, par exemple, si vous lisez certaines informations imprégnées de peur et conçues afin que vous ressentiez cette peur, vous pouvez alors l’absorber et l’intégrer dans votre corps et ensuite dans chaque activité qui suivra, vous aurez cette peur qui sera installée dans votre corps.

C’est pourquoi il est très important pour nous tous que nous ne cessions pas de chercher à comprendre comment fonctionne notre mental ou comment faire afin que notre corps soit en bonne santé. Il s’agit d’un processus qui prend désormais en compte ‘la totalité de l’Être’. Tout votre Être sensoriel, les pensées, le champ énergétique, le physique, tous demandent à être regardés, vus, unifiés et intégrés en vous. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre vous ont des rêves récurrents de situations passées, de ceux que vous avez aimé autrefois dans votre vie, ou peut-être des conflits résolus grâce aux rêves ou aux rêves éveillés ou à des visions, parce qu’on vous demande de vous unifier en vous-même avec amour, encore, encore et encore.

Alors, voici quelques petits conseils de rééquilibrage que je pense avoir déjà probablement donnés ces derniers mois, mais juste comme rappel:

L’estomac est un centre très important de notre corps. Il est en rapport avec la sécurité, les relations humaines et les liens qui relient les gens et les énergies de conflit.

Donc, si vous expérimentez quelque chose de difficile dans une relation humaine, un conflit avec quelqu’un – ou avec vous-même – ou si tout simplement vous ne vous sentez pas en sécurité, faites un travail avec votre estomac.

Chaque jour, il suffit de prendre quelques minutes de votre journée – et vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez – prenez juste votre main, placez-la sur votre estomac et alors que vous inspirez et que vous expirez, concentrez votre attention sur votre main et sur votre estomac.

Certains d’entre vous pourraient dire: « Eh bien, je suis très occupé, j’ai beaucoup de choses dans ma tête ». Et bien, c’est pourquoi nous faisons cela. Nous permettons à l’activité frénétique de s’orienter ailleurs et lors de ce processus, le système nerveux commence à se calmer et votre Être peut alors commencer à avoir une énergie directionnelle plus ciblée plutôt que chaotique et dispersée.

C’est pourquoi la méditation fonctionne pour beaucoup de gens. Ce n’est pas seulement une pratique courante d’accès aux royaumes intérieurs que peut apporter la méditation. Pour beaucoup d’entre vous ( ceux qui n’ont jamais eu accès ou qui n’ont pas encore accédé à ce niveau qu’apporte la méditation), juste la pratique de vous asseoir et d’être calme avec votre corps, avec votre présence et de lâcher prise de tout ce qui est extérieur pendant un certain temps peut être extrêmement bénéfique à la puissance de votre système intérieur et à ce que vous pouvez apporter à votre monde extérieur en tant que force de vie.

Donc voici deux exercices : un pour l’estomac et l’autre qui est juste de respirer.

L’autre aspect de cela, et j’en déjà beaucoup parlé, c’est de ne pas oublier la puissance de vos mots dans une intention.

Ainsi, par exemple, j’utilise souvent : « Je reviens à mon propre champ d’énergie. Je reviens à mon propre champ d’énergie ».

Et je le fais lorsque je sens que j’ai peut-être été trop immergé dans les champs énergétiques des autres personnes ou lorsque je remarque que je suis un peu hors équilibre et que je réalise que j’ai été très occupé. Donc, en disant: « Je reviens à mon propre champ d’énergie », je rassemble à nouveau tous les éléments de moi-même que j’ai pu délaisser en étant avec d’autres personnes et je reviens à l’essence de ma force. L’essence de notre force est toujours là, même si elle s’est déplacée à l’extérieur de notre centre – elle ne peut pas nous quitter totalement.

Mais il peut arriver d’aller à la limite de notre champ d’énergie lorsque nous sommes hors centre. Et ce que nous devons faire alors, c’est de revenir au centre à chaque fois que nous commençons à nous sentir un peu plus fragile dans nos systèmes. Cette instabilité peut se manifester dans les pensées, par des émotions plus élevées que d’habitude, ou tout simplement par une conscience sensorielle.

Donc, vous pouvez aussi le faire avec quelqu’un avec qui vous vous sentez être un peu impliqué énergétiquement. Et c’est ce qui se passe souvent en ce moment parce qu’en tant que collectif, nous cherchons vraiment à résoudre la souffrance et à nous ouvrir. Non seulement en raison de ce qui se passe dans le monde extérieur – c’est un mouvement d’énergie au niveau cellulaire qui se produit pour chacun de nous. Nous sommes appelés à unifier l’humain et l’esprit.

Donc, un grand nombre de ceux d’entre vous qui avez été très spirituel pendant une longue période et qui avez apprécié les activités spirituelles, vous aurez probablement un moment difficile lorsqu’on vous demandera de revenir à l’humanité et de vous rappeler que vous êtes aussi un Être humain dans une forme sur une planète, à un moment où votre présence est nécessaire et requise ici-bas. Et ce n’est pas pour vous faire penser que vous êtes un esclave de l’évolution de la planète – c’est juste que nous mourrons en sachant parfaitement que nous sommes prêts à mourir.

Ainsi lorsque nous mourrons, notre âme et notre corps physique sont prêts à partir. Donc, si nous sommes encore en vie alors il serait intéressant d’être curieux de savoir ce que nous avons encore à expérimenter? Parce que je sais que beaucoup d’entre vous auront cette histoire triste de  »Je ne veux plus être sur cette planète ». Je l’ai certainement pensé moi-même parfois. Je sais que beaucoup d’autres l’ont pensé également. Mais la vérité est que cet élan, cette montée d’énergie du cœur qui peut être très difficile est en fait beaucoup, beaucoup plus facile à vivre, qu’il est facile de s’y ouvrir et de la recevoir si vous utilisez la pratique de faire une pause dans votre vie.

Donc, si vous n’avez pas beaucoup expérimenté cela dans votre vie, ou si vous êtes dans une situation où vous avez peut-être des enfants, un emploi occupé et une vie bien remplie, il vous suffit de commencer à sauvegarder régulièrement de petites quantités de temps pour le faire. Même si c’est quatre minutes cinq fois par jour, et ces 20 minutes cumulées changeront considérablement votre champ d’énergie.

Ce que vous observerez lorsque vous ferez cela, c’est le niveau de demande que les autres auront envers vous.

Alors, combien d’entre vous remarquent actuellement que d’autres personnes exigent plus de vous que ce qui est confortable ou que ce que vous êtes en mesure de donner ? Donc vous serez nombreux à passer par l’aspect ‘limites’ – qui est de trouver votre place afin de dire oui ou non, avec amour. Et être attentionné avec vos limites est le but ultime. Si vous ne pouvez pas faire quelque chose que quelqu’un voudrait vraiment que vous fassiez, vous pouvez non seulement avoir confiance qu’il trouvera la personne parfaite pour le faire, et au moment parfait ( sinon vous sentiriez que c’est juste pour vous de le faire), mais vous pouvez être bienveillant et avoir de la compassion envers eux parce que vous savez ce que cela fait que d’avoir des besoins non satisfaits.

Donc, même si vous ne pouvez pas toujours comprendre la motivation de quelqu’un qui a des exigences, essayez de ressentir cette personne de cœur à cœur même si vous pensez que votre cœur ou le leur est fermé, ou si vous avez la sensation qu’elle est peut-être un peu blessée, vous pouvez toujours l’aimer parce que nous avons tous été blessés et que nous changeons tous nos limites en permanence. Une frontière aimante.

Donc, ce qui m’amène à la dernière chose, c’est que nous sommes vraiment en train de quitter le paradigme masculin du  »bien et du mal » sur Terre actuellement, et cela peut faire peur.

Donc, si votre utilisation de l’idée de ce qui est juste, ou de ce qui est bien ou de ce qui est mal est l’aspect où vous avez à évoluer à ce stade actuel, vous pourriez être un peu nerveux en ce moment en perdant des repères comme celui de la ‘discipline’ ou de ce qui est ‘bien ou mal’. Permettez-vous juste de vivre maintenant. Afin de vraiment vivre.

Vous voyez, nous vivons dans les réseaux d’énergie des autres. Et ces réseaux d’énergie sont construits sur des accords. Ainsi, par exemple, le réseau d’énergie que j’ai à gérer avec une amie à moi, c’est qu’elle arrive toujours dans ma maison en étant pleine de confusion, et je l’aide toujours à se sentir mieux et nous nous amusons. Et nous pouvons avoir ce réseau qui fonctionne entre nous parce que j’ai cela dans mon histoire. J’ai ce rôle à jouer, donc je règle quelque chose en restant strictement dans ce rôle avec elle. Et elle a quelque chose dans son histoire où on n’a jamais pris soin d’elle. Donc elle a une guérison à faire à ce propos.

Mais le point est que vous pouvez avoir quelques uns de ces réseaux qui fonctionnent dans certaines de vos relations à long terme depuis très longtemps. Et ce qui se passe maintenant, c’est qu’ils éclatent. Nous sommes en train de perdre les anciens réseaux. Et ils volent en éclat – c’est rapide. Et c’est un choc pour nous, car nous ne sommes pas habitués à cela en tant que collectif.

Mais plus vous pratiquerez le fait d’être en vous-même et dans votre centre et d’être pleinement curieux de cela – plus vous vous sentirez mieux. Et faire l’expérience du monde et nettoyer en ce moment va y aider. Si vous ne vous sentez pas très bien, nettoyez le corps physique. Faites ce que vous pouvez en lui donnant de meilleurs aliments et en faisant plus d’exercice. Essayez quelque chose de différent. Parce que je suis conscient que beaucoup de gens ont la sensation d’être entrainés sous l’eau. Et la pire chose que vous puissiez faire lorsque vous êtes dans cette situation, c’est de penser que vous faites quelque chose de mal ou que vous avez échoué.

Chacun d’entre nous, au meilleur de sa capacité, peut juste continuer à essayer quelque chose de différent. Chaque jour, essayez quelque chose de nouveau. C’est un processus dans lequel je suis depuis longtemps maintenant, mais surtout ce dernier mois. J’ai vraiment fait monter les enchères en ce qui concerne ce dont j’ai besoin et comment je vais? Parce que j’ai remarqué combien il y a de fortes fluctuations d’énergie ici-bas. Et en fait par cette pratique, j’ai réussi à maintenir un centre de force au sein même de certaines choses difficiles qui m’environnent. Et la création de cette nouvelle voie a été pour moi un processus d’essais et d’erreurs et un processus de focalisation. J’ai juste eu à être disposé à me focaliser.

Donc, prenons une respiration pendant une seconde.

Je me rends compte que je viens de vous donner une quantité d’informations à une période où nous en recevons déjà beaucoup – donc je vous invite à oublier tout ce que je viens de dire. ( Rires )

Et si cela vous aide à vous rappeler de certaines d’entre elles, j’en serai ravi. Et si ce n’est pas le cas, oubliez tout cela.

Et si vous deviez garder une seule chose de mon discours, ce serait de vous rappeler que vous devez vous faire confiance. Et si vous vous dites : « Et bien, je ne peux pas me faire confiance pour telle ou telle raison », alors faites-en sorte que la résolution de ce problème soit votre focalisation la plus importante dans les prochains mois parce que vous devez vous faire confiance.

Vous êtes ici en ayant une expérience inhabituelle et extraordinaire sur la Planète Terre pendant une période de changements très rapides, ce qui peut parfois faire que nous nous demandons qui tire le tapis sous nos pieds ?

Mais la vérité est que c’est nous qui avons tiré le tapis. Nous avons toujours su exactement que nous allions traverser maintenant ce tunnel du temps. Et si vous regardez les prophéties des anciens, ces temps ont été très, très prophétisés.

Et si vous regardez vraiment les détails, ce qui se produit est exactement ce que nous attendions des énergétiques. Le problème est que nous avons été si entrainés par le mental à ne pas regarder les énergétiques et à chercher plutôt les détails extérieurs, que cela n’a pas toujours de sens si nous ne connaissons pas le détail exact de ce que nous sommes sur le point d’expérimenter.

Donc, vous voyez, si vous vivez de détails, vous serez toujours privé de votre pouvoir.

Si vous vivez à partir de l’essence, du corps intérieur, des sens, votre vie va commencer à s’animer.

Et vous vous donnerez vous-même du pouvoir.

C’est le nouveau paradigme vers lequel nous sommes en train d’aller.

Donc passez du temps avec vous-même d’une manière sensorielle ce mois-ci – quelle qu’en soit la forme ( danse, exercice, créativité, toucher ).

Je serai de retour en Février avec de nouvelles prévisions.

Il y aura des prévisions en Janvier, mais ce sera mon message annuel – que certains d’entre vous connaissent peut-être déjà et c’est une présentation légèrement différente. Il sera publié vers le 1er Janvier, donc vérifiez à ce moment-là.

Et si vous voulez être avec moi en direct en personne, je serai à Boulder le 14 Décembre pour une soirée appelée  »Ouvrez-Vous à Votre Plein Potentiel » et je ferais le même événement à Amsterdam le 4 Janvier.

Ensuite, un atelier d’une journée en Slovénie – Ljubljana – appelé  »Vivre Votre Pouvoir » le 19 Janvier.

Si l’un de vous se sent attiré afin d’être là, je serais ravi d’être avec vous en personne. Cela crée un changement d’énergie complet.

Et en attendant, je vous souhaite à tous beaucoup d’amour pour les derniers jours de 2013. J’espère que vous aurez de bons moments avec les bonnes personnes et j’espère que vous aurez de bons moments avec vous-même 🙂

Prenez soin de vous. On se revoit l’année prochaine.

Au-Revoir,

Lee Harris

 

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: [email protected]