224

Note de la PG: Le temps est venu de révéler au grand jour les manigances et les objectifs funestes de ceux qui ont dirigé notre monde depuis des siècles. La Presse Galactique travaille quotidiennement depuis bientôt 5 ans à l’élévation de la conscience et du taux vibratoire de cette planète, voilà pourquoi nous avons mis la priorité sur ce qui évolue et aussi sur ce qui est entrain de disparaître pour que chacun(e) prenne conscience de son propre pouvoir de manifestation, de transformation et l’exprime en toute liberté pour le plus grand bien de l’ensemble. Le document qui suit vous est présenté non pas pour susciter la peur mais plutôt pour que vous preniez conscience de l’envergure des mesures qui ont été mises en place pour nous contrôler et SURTOUT QUE VOUS CESSIEZ DE DONNER VOTRE POUVOIR À CETTE MINORITÉ CORROMPUE CAR, ENFIN, SON RÈGNE ARRIVE AUJOURD’HUI À SA FIN… – Louis

***

Recevez cette info de Michel DOGNA. Elle représente une synthèse équilibrée de la situation. Malgré les apparences, le système en place, si puissant et téléguidé soit-il, s’approche de son effondrement. Les pieds du colosse qui sème la peur et la misère sur le monde ne sont faits que d’argile !
Bien heureux tous ceux qui ont foi en leur éternité.
Bonnes fêtes de fin de l’an pour vous et votre familles.

Diffusé par Contr’infos EDITEX Ltd – Business registration number : C 11100984 12, rue des Tazards – Blue Bay – Mahébourg – Ile Maurice … Contact France … 6 rue des Blés – 31140 MONTBERON tél : 06 28 92 22 67 [email protected]

Lorsque nous pestons contre le gouvernement et son président, de quelque parti qu’ils soient, nous nous trompons de cible. Bien sûr ce sont des collabos marionnettes qui ont accepté leur funeste rôle, mais les vrais fautifs, c’est vous le peuple qui avez accepté de jouer avec les règles pipées permettant leur mise en place. Quand le peuple comprendra-t-il enfin que les règles dites républicaines nous obligent à des choix restrictifs pré-décidés? Que les joutes entre la gauche et la droite sont du pur cinéma ? Que la dette est une colossale escroquerie nous obligeant à financer la mise en place de notre propre enfer, et surtout celui de nos enfants, enfin que la seule chose raisonnable est de réécrire la Constitution de la République de A à Z pour pouvoir rétablir notre autonomie et notre auto-détermination ?

Si la partie semble être gagnée par cette pieuvre planétaire omniprésente, il n’en est pourtant rien. Bien au contraire, nous sommes proches de son implosion subite, comme tous les systèmes qui arrivent à un tel point de dilatation qu’ils en perdent le contrôle et se délitent. Ne fut-ce pas le destin final de l’Empire Romain, de l’Empire Napoléonien, du IIIième Reich, ……et actuellement de l’Empire Américain ? Toutes les dictatures qui exploitent l’homme comme du bétail finissent par tomber. Il suffit quelquefois d’un seul homme pour changer le cours de l’histoire : « right man, right moment, right place ».

Il faut toujours se rappeler que le système pervers en place ne tient que par le mensonge et la culture de l’ignorance. Ce qui est en voie de créer sa perte, c’est l’instrument de pouvoir favori qu’il a mis en place : l’informatique et Internet, car le peuple le possède aussi ! Du coup, il devient de plus en plus difficile de cacher l’inavouable. Si Internet est un puissant outil de pouvoir, c’est aussi un outil encore plus puissant de contre pouvoir. Désormais, tout peut se savoir, tout ce qui est caché est démasqué, même en dépit des brouillages organisés par nos grands exploiteurs. Les fausses excuses de ceux qui restent dans l’ignorance et dans l’illusionnisme de « Télé mensonges » ne sont plus recevables.

Il n’est plus question de naïves pétitions qui vont systématiquement à la poubelle, ni de dangereuses manifestations de masse dans la rue, mais de la GENERALISATION D’UNE DESOBEISSANCE CIVIQUE ORGANISEE DANS UN STATISME ABSOLU envers toutes les lois iniques contre le peuple.

Sachez-le : Les pieds du colosse qui sème la peur et la misère sur le monde ne sont faits que d’argile !

 

LIRE LE DOCUMENT INTÉGRAL EN CLIQUANT ICI (format PDF)