Enfants de la Terre, je vous salue !
Moi, Korton, je vous salue ! Je vous salue de l’endroit où je me trouve, sur mon vaisseau !
Je suis en projection auprès de vous, non dans ma forme physique mais avec une autre partie de moi-même ; ce n’est pas en projection de conscience ou en hologramme, mais avec une autre possibilité qui nous est offerte.
Dans l’instant, je pourrais me manifester à vous, prendre une réalité que vous pourriez percevoir. Dans l’instant, je pourrais donc me matérialiser auprès de vous, tout en conservant ma vraie réalité sur les vaisseaux.
J’aimerais aussi vous dire que nous serons de plus en plus proches des Enfants de la Terre, des Travailleurs de Lumière, des Semences d’Etoiles. Vous faites partie de ce que nous sommes, vous faites partie des êtres qui, comme nous, mais avec des capacités différentes, travaillent pour l’évolution des mondes et de la vie.
D’une certaine manière, nous sommes complémentaires ; vous le savez, car cela vous a déjà été dit. Nous avons besoin de vous, Travailleurs de Lumière, Semences d’Etoiles, tout comme vous avez besoin de nous pour le travail que nous accomplissons conjointement.
Je me manifesterai d’une façon beaucoup plus réelle, même à notre canal que nous connaissons si bien et qui vient souvent nous rendre visite en projection avec un de ses corps de Lumière. Nous nous manifesterons d’une façon qui ne lui permettra plus de douter de notre réalité. D’une certaine manière elle n’en doute pas, mais sa partie humaine, qui remet toujours tout en question, fait que le doute peu persister.
Lorsque cela se présentera, ce sera réellement une autre période. Il se sera passé beaucoup de choses sur votre planète. Comme l’ensemble de l’humanité, vous aurez la certitude de notre existence ! Elle ne pourra plus être ni voilée, ni cachée, tout sera mis à jour comme cela vous a été dit !
Nous, vos frères galactiques, nous sommes heureux de pouvoir travailler de concert avec vous, vous qui avez eu le courage d’accepter de vous incarner sur ce monde. Pour certains de vous, ce n’était pas nécessaire par rapport à la loi karmique, par rapport à leur propre évolution, mais l’Amour est plus fort que tout, l’Amour, cette énergie que chacun de vous cherche désespérément mais trouve et manifeste de plus en plus !
Nous, des vaisseaux, connaissons une autre sorte d’Amour, même si l’Amour qui nous relie les uns aux autres est plus fort que celui qui vous relie, Enfants de la Terre, Semences d’Etoiles.
Cependant, nous comme vous n’avons qu’un seul objectif : grandir encore et encore dans cette Energie d’Amour qui nous rapproche du Père, de la Source. La connaissance que nous avons des mondes permet une accélération dans notre évolution, une accélération dans notre conscience de l’Amour.
Cette planète, tout comme la planète Vénus où j’ai vécu, a besoin de transiter. Ma planète a déjà transité plusieurs fois. Maintenant elle vibre en septième dimension. (Encore une fois, la notion de dimension est simplement une façon de nous exprimer, car nous essayons de nous exprimer de façon à ce que nos frères humains puissent comprendre les changements importants que vit l’humanité).
Rien ne peut empêcher la vie d’évoluer ! Même la Source, que bien évidemment n’appréhendons pas, continue malgré tout à évoluer dans la perfection, à évoluer au travers de toute Sa création. Un monde ou un être qui n’évolueraient plus ne pourraient plus vivre !
L’évolution fait partie de la vie d’une façon totale, intégrale ! L’évolution passe aussi par la pensée A partir du moment où la création mentale est spirituelle, elle participe d’une façon très importante aux changements de plans de conscience, à votre évolution personnelle.
Nous, vos frères galactiques, sommes tellement heureux de pouvoir participer à la transformation de ce monde qui est en train de renaître ! Nous qui voyons tout ce que vous ne pouvez pas voir avec vos yeux terrestres, nous sommes heureux de tout ce qui se passera dans un futur proche.
Cependant vous avez tous encore du travail à accomplir ! Vous avez tous encore à grandir et à monter quelques marches, alors ne perdez pas de temps dans des rapports duels, ne perdez pas de temps dans des échanges stériles, ne perdez pas de temps dans le non Amour !
Moi, Korton, ainsi que mes frères, protégeons tous les Travailleurs de Lumière, toutes les Semences d’Etoiles ! Nous vous protégeons parce qu’actuellement certaines forces veulent vous empêcher d’avancer, parce que tous réunis vous faites une force d’Amour réellement inimaginable pour les humains.
Vous ne pouvez pas appréhender, vous ne pouvez pas voir ce qui émane de vous ! Vous ne pouvez pas voir la Lumière qui, en permanence, évolue, se transforme ! Vous ne pouvez pas voir l’Energie Amour que vous libérez en permanence de tout ce que vous êtes en tant qu’humains, en tant que Travailleurs de Lumière, en tant qu’Etres de Lumière !
Moi, Korton, ainsi que tous mes frères, nous vous aimons infiniment ! N’ayez jamais de crainte, car l’ombre ne pourra pas vous atteindre ! C’est comme si elle donnait des petits coups de canif dans une carapace de Lumière ! Le canif ne pourra pas percer ou détruire la carapace de Lumière qui vous entoure tous !
Il faut que vous ayez conscience de tout cela ! Il faut que vous ayez conscience de votre force, de votre indestructibilité ! A partir du moment où vous en avez conscience, rien ne peut plus réellement vous atteindre ! Si vous n’avez pas totalement conscience de cela, vous pourrez ponctuellement vous laisser déstabiliser ! Bien sûr, avec votre évolution qui grandit, qui progresse, la déstabilisation ne durera qu’un instant, qu’un petit moment !
C’est ainsi que vous comprendrez à quel point vous avez évolué, à quel point vous êtes maintenant proches de nous, et que bientôt vous serez capables de nous voir avec ce que vous êtes en tant que Travailleurs de Lumière, avec ce que vous êtes en tant qu’Etres de Lumière, en tant que Semences d’Etoiles.
Nous aimons employer ce terme car vous êtes tous des Semences d’Etoiles !
Soyez maintenant sans crainte ! Lâchez ce qui n’a plus aucune importance pour vous ! Maintenant allez tout droit sur votre chemin ! Redressez la tête ! Ayez conscience de votre force que rien ni personne ne pourra ébranler ! Marchez fièrement sur le chemin de Lumière qui vous mène à nous !
Vous êtes nos frères, nous sommes vos frères, et nous nous aimons ! Je dis « nous nous aimons » car une partie de vous-même qui n’est pas encore totalement dévoilée nous aime profondément.
N’oubliez pas ce que je vous ai dit : marchez fièrement sur votre chemin qui s’éclairera chaque jour davantage ! Ne courbez pas l’échine ! Vous êtes invulnérables à certaines forces, et il faut que cela soit bien compris et bien intégré par chacun de vous ! Il faut aussi que vous compreniez que ce que vous devenez changera beaucoup de choses autour de vous !
Moi, Korton, je suis heureux d’avoir pu vous délivrer ce message !
Maintenant, Enfants de Lumière, Travailleurs de Lumière, Enfants des Etoiles, Semences d’Etoiles, je vous dis à bientôt !
Je vous aime et nous des vaisseaux vous aimons infiniment ! Nous vous disons à bientôt, lorsque nous aurons l’immense joie de vraiment nous retrouver ! »
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu