noel2

Monique Mathieu

– Nous aimerions vous dire deux mots sur la fête terrestre que vous appelez Noël. Vous allez bientôt vivre ce moment, alors tout particulièrement cette année nous vous demandons de le vivre un peu différemment.

Bien sûr, c’est la fête des échanges, c’est la fête des cadeaux, mais souvent cette fête n’apporte rien. Un cadeau offert est vite oublié. Essayez de faire en sorte que cette fête de Noël soit réellement la fête de l’Amour, la fête de l’offrande du cœur, la fête de la fraternité.

Dans vos relations, oubliez tous les griefs, tous les malentendus, toutes les dualités que vous pouvez avoir ; essayez de concevoir qu’à ce moment bien précis, au moment de la naissance de Celui qui fut Jésus, un grand Amour doit vous unir, que ce soit dans votre famille, dans vos relations ou dans votre groupe. Cet Amour doit vraiment vous unifier.

Vous pouvez projeter, rayonner cet Amour, même si vous n’êtes que deux pour fêter Noël. Même si vous êtes tout seuls, vous pouvez également projeter cet Amour. L’Amour n’a pas forcément besoin d’être projeté par plusieurs personnes pour avoir de l’efficacité.

Ayez simplement une immense pensée d’Amour, la pensée venant du cœur et non de la tête, du mental. Ayez conscience que ce jour – que vous soyez croyants ou non croyants – un Etre extraordinaire a pris naissance sur ce monde et que cet Etre est venu vous apporter et vous enseigner l’Amour. Ayez conscience qu’Il a semé en chacun de vous des graines qui commencent réellement à porter leurs fruits.

Ce n’est pas une fois ou deux dans l’année que vous devriez vous réunir dans la joie, dans la paix et dans l’Amour, ce n’est pas qu’une seule fois dans l’année que vous devriez pouvoir dire à vos proches à quel point vous les aimez. C’est souvent que vous devriez le faire.

Vous, êtres humains, êtes des « handicapés  de l’Amour » Vous n’osez pas parce que vous vous dites : « cela ne se fait pas ». Il y a la pudeur, il y a la retenue, il y a l’éducation.

Ne soyez plus des handicapés de l’Amour. Laissez parler votre cœur, ouvrez le grand et offrez. Au lieu d’offrir des cadeaux, offrez votre Amour.

Vous pouvez l’offrir à une personne que vous croisez dans la rue, vous pouvez l’offrir au travers d’un sourire, tout simplement en lui disant mentalement : « je t’offre le plus beau cadeau que je puisse t’offrir, je t’offre mon Amour sincère ». Si vous le faites avec cœur, avec sincérité, soyez certains que la personne que vous croiserez recevra le message et que ce sera le plus beau cadeau que vous pourrez lui faire.

Apprenez à offrir ce qu’il y a de plus beau en vous parce que toutes les futilités de votre civilisation n’apportent qu’insatisfaction, tandis que l’Amour apporte toujours un grand contentement ; l’Amour nourrit, l’Amour élève, l’Amour transforme, alors comme nous venons de vous le dire : ne soyez pas les handicapé de l’Amour. Osez. Osez le penser. Osez le dire. Même si cela a parfois du mal à sortir, osez le dire.

L’Amour ne s’exprime pas forcément dans les mots que vous prononcez. Vous pouvez faire un simple compliment, un beau sourire à la personne que vous croisez et mentalement penser que vous lui offrez tout votre Amour.

Il y a mille et une façons d’offrir cet Amour, mais si vous pouvez le verbaliser, il a, d’une certaine manière, encore plus de force, parce que vous osez et que la parole ancre encore davantage l’énergie Amour sur celui à qui elle est destinée.

L’Amour s’apprend chaque jour, l’Amour ne se calcule jamais, l’Amour s’offre en toute liberté.

Surtout n’ayez pas peur de trop aimer. Plus vous aimerez, plus vous projetterez de l’Amour autour de vous, plus votre Divin se réveillera, parce que sa mission est d’aimer, tout comme la Source qui ne peut créer qu’au travers de l’Amour. Certes c’est un Amour différent de celui que vous connaissez, il est des millions de fois plus puissant, bien qu’il ne soit pas possible de faire la comparaison.

Pendant vos réjouissances de fin d’année, ayez également une pensée d’Amour pour nous, vos frères de Lumière qui vous accompagnons, qui vous protégeons, et pour vos frères galactiques qui, en ce moment, s’activent énormément. (Vous en aurez des preuves sou peu).

Ayez une grande pensée d’Amour pour tous vos frères humains qui sont encore dans la souffrance et le désespoir. Qu’en cette fin d’année vous puissiez donner le maximum de vous-mêmes aux autres et à vous-mêmes, et soyez certains que si vous projetez cet immense Amour sur tous ceux qui vous entourent, nous vous accompagnerons dans vos projections, nous vous aiderons afin que votre Amour soit beaucoup plus puissant et porteur que celui que vous projetez tout seuls.

Soyez certains que chacun de vous est accompagné en permanence par ses guides et également par des Etres de Lumière qui veillent à votre transformation, qui vous protègent, qui vous évitent des pièges dans lesquels vous pourriez tomber.

A partir du moment où vous avez conscience de ne plus être seuls sur ce route, l’élévation et l’évolution se font beaucoup plus facilement.

 

Poster un Commentaire ? ICI

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes :

– qu’ils ne soient pas coupés et/ou qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à nos sites  http://ducielalaterre.org, et/ou http://vivre.ducielalaterre.org  et/ou http://source.ducielalaterre.org
– que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu