Benjamin Fulford le 23 Décembre 2013
L’année 2014 marquera le début d’un changement fondamental dans la façon dont cette planète est gérée selon des sources dont le Pentagone, la famille impériale japonaise et la loge franc-maçonique P2.
L’OTAN et d’autres groupes européens promettent de commencer la nouvelle année avec une aide de 15 milliards de dollars pour aider les Philippines et montrent que les Européens vont changer fondamentalement leur modus operandi international, selon la loge P2.
Il y a aussi une avalanche de divulgations arrivant chez les grands médias sur des sujets longtemps tabous comme le 11 septembre 2001, l’attentat de Lockerbie, l’assassinat de Kennedy… montrant qu’une sorte de tentative de démarrage d’un processus de vérité et de réconciliation a commencé.
On nous a dit, une fois de plus, que de nombreuses arrestations de cabalistes ont commencé aux États-Unis.
Cette fois, c’est le secrétaire américain au Trésor Jacob Lew qui serait arrêté pour avoir refusé de signer pour le nouveau système financier, selon une personne du Pentagone et un agent de la CIA.
La recherche d’images sur Google montre que la dernière fois qu’il est apparu en public est il y a 3 jours.
Cependant, pour moi-même et Christopher, certaines rumeurs disent qu’a plusieurs reprises des hauts cabaliste avait été arrêtés seulement pour les faire apparaître en public le lendemain, car nous avions écrit à propos de leur arrestation.
Cela pourrait être une fois de plus le même vieux truc. Les mêmes sources affirment que le président Barack Obama ne sera pas de retour de ses vacances hawaïennes cette année.
Cependant, on nous a dit la même chose l’an dernier, mais il a fait son retour.
Néanmoins, il est de plus en plus évidente sur plusieurs fronts que la cabale s’effondre à un rythme accéléré à l’Ouest !
Aux États-Unis, il y a un mouvement de plus en plus au sein de l’établissement pour commencer à exposer la vérité sur le 11 septembre 2001.
Lorsque des membres du Congrès commencent à poser des questions au Congrès à ce sujet, par exemple, ils montrent qu’ils savent qu’il faut commencer à en parler en public maintenant.
La mise en cause des Saoudiens dans ces événements avec une large publicité est un signe de l’attaque contre la faction sioniste nazie des Bush.
La vérité sur l’assassinat de Kennedy est également en train de sortir de nouveau dans le cadre de cette même tendance.
Les documents publics scellés concernant l’assassinat vont être rendus public prochainement, selon des sources proches de l’ambassadeur américain au Japon Caroline Kennedy.
Les fichiers fermés sont presque tous tenus par la CIA, en particulier la faction nazi / Bush de la Direction des Opérations.
Il y a aussi un geste pour commencer la divulgation de la connexion secrète de la CIA avec l’Iran, selon le MI5.
Une des choses les plus accablantes à venir la semaine dernière concernait l’attentat de Lockerbie de 1988, dans laquelle une bombe a explosé un avion de ligne au-dessus de l’Écosse, tuant 243 personnes.
L’histoire officielle est que cela a été fait par la Libye, mais maintenant, il s’avère l’opération a été effectuée pour couvrir la filière de la drogue iranienne de la faction nazie des Bush, selon des sources du MI5.
Passons en revue ce que la connexion a été dans un contexte plus large.
La révolution iranienne qui a remplacé le Shah d’Iran par l’ayatollah Khomeiny était une opération de la cabale visant à l’accaparement des stocks d’or impériaux de la Perse (l’or aurait été évacué vers la Thaïlande), selon un cousin du Shah !
Plus tard, George Bush père a permis d’élire Ronald Reagan comme Président et lui-même comme vice-président en grande partie en raison de la « surprise d’ Octobre », la tentative de sauvetage saboté des fonctionnaires de l’ambassade des États-Unis pris en otage à Téhéran par le Président Carter.
Cette opération a été exécutée par l’agent des Bush, Oussama Ben Laden (alias Tim Osman) et son larbin Mahmoud Ahmadinejad.
La tentative de l’agence et du gouvernement chapeaux blancs à contrer la faction Bush avec les audiences Iran / Contra durant la présidence Reagan a omis d’enlever la faction Bush.
Une raison parce que l’attentat de Lockerbie qui a tué des militaires américain du renseignement et des agents de la CIA qui étaient sur ce vol sur leur chemin de retour afin de signaler que la branche de Francfort de la CIA (liée à la faction nazie des Bush) a été repérée exfiltrant de la drogues par la vallée de la Bekaa au Liban pour le compte des Iraniens.
L’avion a été détruit pour les empêcher de le signaler ce au Pentagone.
En outre, le commandant des forces spéciales Qods dans la vallée de la Bekaa est devenu le ministre iranien de la Défense, il y a quelques années.
Tout ce qui sort maintenant parce que les Bush et leur faction ont été vaincus à un niveau élevé et les arrestations de nazis se font à un rythme rapide.
Des incidents comme ceux de Lockerbie sont importantes pour les gars du Pentagone, car cela représente une haute trahison.
C’est pourquoi nous entendons selon des sources de la CIA et du Pentagone que personne n’est d’humeur à accepter un simple processus de paix et de réconciliation.
Rappelez-vous, cette faction nazie a été responsable de la mort de dizaines de millions de personnes depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
Ils avaient également l’intention de tuer 90% de l’humanité avec des maladies, la guerre nucléaire et la famine afin de commencer leur mille ans de leur quatrième Reich.
Maintenant, ils ont perdu le contrôle de la plupart des hommes armés du Pentagone et des agences gouvernementales.
Des sources du Pentagone disent maintenant, par exemple, qu’ils ont trouvé un réseau de laboratoires nazis dans certaines des anciennes républiques soviétiques qui avaient été construits pour produire et diffuser des agents de guerre biologique dans le cadre de ces plans.
Ces laboratoires sont maintenant fermés.
Le consensus est que ces personnes devront être enseigné une leçon qui ne sera jamais oublié par les générations futures afin de s’assurer d’une telle entité monstrueuse n’arrive jamais dans la structure du pouvoir de l’humanité.
Cependant, comme nous entrons dans la nouvelle année solaire, le 25 Décembre, nous devons nous rappeler la tradition antique n’est pas seulement de nettoyer la pourriture, mais pour donner naissance à la nouvelle.
Dans la même veine, nous voudrions suggérer qu’il est temps de revoir bon nombre de nos anciennes traditions.
Cela pourrait commencer par la date de Noël.
L’Église catholique et d’autres groupes chrétiens admettent maintenant qu’ils ne savent pas quand le Christ est né et que Noël est vraiment une célébration de la nouvelle année solaire qui existe depuis des millénaires indicibles.
Des sites comme Stonehenge en Angleterre et le sanctuaire d’Ise au Japon, par exemple, ont été mis en place pour la célébration de la nouvelle année solaire de plusieurs milliers d’années avant Jésus-Christ et le début du christianisme.
C’est pourquoi il est logique de modifier 25 Décembre la date du soleil commence à se déplacer à nouveau Sud dans l’hémisphère Nord, en 1er Janvier.
Les célébrations de la naissance du Christ pourraient être déplacés vers le printemps, le moment le plus probable de sa naissance.
Ce pourrait être mis en conformité avec le Nouvel An lunaire et de donner ainsi aux pays de l’Ouest une célébration en harmonie avec les célébrations chinoises et musulmanes de la Nouvelle Année lunaire.
Quoi qu’il en soit, Joyeux Noël et Bonnes années.
Sources : http://benjaminfulford.net/
Traduction vu sur http://stopmensonges.com/