femme-sous-la-pluie-10917722fuvpk

 par Lüna *Juste Être*

Ne cherchons pas à être un personnage

Ne cherchons pas à devenir un personnage

Ne cherchons pas à être meilleure qu’une autre personne par envie

Ne cherchons pas à plaire à personne, même à nos proches

Chercher à être, c’est joué des rôles, des personnages et cela devient une grande mascarade de faussetés pour se perdre dans une illusion de confusion, et petit à petit cela nous alourdis de masques et ces masques sont: des contrôlants, des victimes, qui enfoncent l’individu dans des formes pensées en projetant l’être dans des peurs, de la souffrances le conduisant dans un grand manque d’amour envers lui-même et envers toutes vies sur la terre.

Cela amène des besoins qui se sont font de plus en plus ressentirent tel:

dépendance affective, alcool, drogues, nourriture, achats compulsifs, médicaments…..la maladie devient une grande porte ouverte dans cette vulnérabilité de non amour envers soi. Tout cela devient des portes pour fuir cette fausse réalité de souffrance.

Toute cette mascarade vient de l’ego et nous entraine dans des rêves que nous croyons par nos croyances erronées que cela est la réalité (ce que nous vivons).

Plus on s’éloigne de qui nous sommes dans le fond de notre cœur, en notre vrai (MOI), plus nous nous perdons dans des rêves qui peuvent même devenir des cauchemars pour certain.

Sachez mes sœurs et frères, qu’il n’est jamais trop tard pour ce reprendre en main.

Tout commence pas à pas, jour après jour, et la joie, la santé, l’amour envers soi, tout s’installent pour grandir et nous ramener vers qui nous sommes. Et c’est ainsi que nous sortons de plus en plus de l’illusion des formes croyances qui nous gardes sous l’emprise de l’ego (le rêveur) et le rêve de notre vie devient non plus un rêve (fausse réalité qui n’est pas la n’outre), mais bien le début de la réalité de qui nous sommes, et tout s’installe de plus en plus pour devenir une autre dimension dans notre vie et la lumière de qui nous sommes se libère de plus en plus en nous et tout autour de nous.

Nous ne percevons plus, ne voyons plus notre univers individualisé et collectif de la même manière. Notre sentiment de séparation, désunion tout cela disparait, avec le rêve dans cette illusion du rêveur, et nous entrons en communion dans l’espace sacrée de moment présent de qui nous sommes en cet ÊTRE Entier dans notre cœur et avec tout ce qui est.

Cela veux dire que la personnalité humaine en nous se réveille du rêve de l’ego pour être libre de rayonner la lumière d’Amour qu’elle est, et a toujours été, conscience lumière d’Amour Absolu de nos parents cosmiques père/mère.

Quand nous sortons du rêve de notre individualité personnel, nous sortons aussi du rêve collectif de l’humanité (3d).

Pour bien comprendre tout cela il faut avoir la FOI, se tourner vers son cœur pour communier avec nos parents cosmiques Père/mère Éternel (Dieu).

Je nous Aime

Confiance, courage à tous.

Rayonner qui vous ÊTES. La conscience lumière de l’Un

Lüna *Juste Être*

Partagez les textes dans leurs intégralités avec leur source de provenance dans l’Amour.

Source: https://www.facebook.com/lunamayanckalumieredamour?fref=ts

Publié par LaPresseGalactique.org