benjamin_fulford_3Publié par Benjamin Fulford le 7 Janvier 2014

 

Afin de faire de l’année 2014 l’année de la défaite finale de la cabale sabbatéen fasciste, une pression constante doit continuer à être appliqué jusqu’à leur défaite finale soit certaine !

Au cours des vacances du Nouvel An des types de milices américaines, de la loge italienne P2, des responsables du Pentagone et de la CIA, et d’autres sont clairement en contact avec la Société du Dragon Blanc à qui ils transmettent ce qu’ils ont l’intention de faire.

 

Face aux nombreux problèmes, ils ne savent pas précisément où diriger leur colère ou faire une action en justice.

Pour cette raison, le premier bulletin de l’année 2014 va tenter d’identifier certains individus et organisations spécifiques qui doivent être écartés du pouvoir et de toute influence.

Par exemple, une cible molle évidente est la famille Sulzberger qui possède le New York Times.

En refusant d’écrire la vérité ou de laisser leurs journalistes écrire la vérité sur l’assassinat de près de 3000 résidents de New York le 11 Septembre 2001, ils se sont faits complices de ce crime.

En les obligeant à commencer de communiquer la vérité à propos de cet événement serait un moyen de briser les barrières des médias pour parler de cette atrocité.

 

D’autres magnats des médias qui peuvent être trouvés comme complices de cet assassinat de masse comprennent chez Walt Disney le président Michael Eisner, chez Time Warner le président Gerald Levin, le chef Viacom Sumner Redstone et le chef du Washington Post Katherine Meyer Graham.

Il doit être dit à ces gens, en termes non équivoques, soit de commencer à communiquer la vérité ou aller en prison, si les autorités judiciaires sont trop corrompues pour agir, l’action extra- judiciaire sera justifiée.

Ensuite, il y a le groupe de cerveaux terroristes connus, dont l’ancien conseiller de sécurité nationale Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller du Pentagone Richard Perle et d’autres néoconservateurs comme William Kristol, Elliott Abrams, Kenneth Adelman et Robert Kagan.

Ces hommes sont une menace pour l’humanité et doivent être supprimées.

 

Ce ne sont que quelques exemples du genre de personnes qu’aucune nation civilisée ne devrait permettre d’être libre.

D’un point de vue militaire et stratégique, en plus de cela, pour libérer les Etats-Unis du contrôle de la mafia fasciste sabbatéenne, les actions suivantes sont nécessaires :

1 ) Occuper et nationaliser les 12 succursales de la Banque de la FED ;

2 ) Vérification du Sénat et du Congrès et d’arrêter tous ceux qui ont été soudoyés ;

3 ) Remplacez les juges de la Cour suprême qui a permis l’élection frauduleuse de George Bush Jr. ;

4 ) Arrêtez la Société des États-Unis d’Amérique et de rétablir la République des États-Unis d’Amérique ;

5 ) Nationaliser la banque qui a réalisé des frauduleuses émissions de produits dérivés ;

6 ) Retirer l’ensemble du personnel militaire et des agences qui ont été soudoyés ;

7 ) Supprimer toutes les dettes publiques et privées ;

8 ) Lancer la reconstruction des États-Unis en ayant la maîtrise de l’émission de l’argent (sans intérêts, pas de création de dette) ;

 

C’est tout ce qui est nécessaire pour libérer le peuple des États-Unis d’Amérique d’un régime qui est géré par l’esclavage de la dette, la corruption, le chantage et l’assassinat par une mafia familiale.

Si le président Barack Obama ne parvient pas à faire cela, alors il va chuter, c’est une certitude mathématique.

Il a été calculé que chaque personne sur terre est relié à l’autre par l’intermédiaire de 8 personnes, grâce à des amis d’amis et que nous pouvons nous y relier en communiquant directement avec les gens que nous connaissons et la création de réseaux dans la confiance.

 

N’oubliez pas la seule forme relativement sûre des communications sont les messages manuscrits remis en main propre.

Rien de numérique est sûr et la plupart des conversations verbales sont désormais surveillées.

Si vous voulez parler dans une relative intimité, utilisez votre téléphone mobile près d’une chute d’eau ou au milieu d’un espace public très bruyant et bondé.

Vos cartes de crédit, cartes bancaires et mobiles peuvent tous servir de dispositifs de positionnement.

Enfin, n’oubliez pas que la mafia des occupants illégaux du gouvernement des États-Unis sont concentrés à New York, Washington, Los Angeles et Chicago.

 

La cabale peut encore faire des choses dangereuses et désagréables et l’extrême vigilance est toujours de mise.

Les menaces les plus sérieuses d’une importante attaque terroriste sont maintenant dirigés contre Tokyo et contre les prochains Jeux olympiques de Sotchi en Russie.

Le gouvernement du Royaume-Uni et le régime Obama ont tous deux demandé à leurs agents de coopérer avec la Russie pour empêcher les attaques terroristes contre les Jeux olympiques.

Les Britanniques, après avoir connu des menaces terroristes nucléaires contre les Jeux olympiques de Londres, semble être sincère pour aider la Russie.

 

Cependant, comme beaucoup de terrorisme contre la Russie a été orchestrée par la faction nazie au sein du gouvernement des États-Unis, il est difficile de savoir comment l’aide des États-Unis sera.

Au Japon, les illuminati gnostiques font des menaces répétées pour déclencher une bombe nucléaire sur Tokyo.

C’est inquiétant parce que le ministre japonais en charge de réacteurs nucléaires et de l’environnement est Nobuteru Ishihara, est un membre de la secte apocalyptique sioniste créée par Makuhari.

Ce culte a été créé par les sionistes, comme le sionisme chrétien, la croyance en la Planète X, de Nibiru, la ceinture de Photon… comme nombre de croyance qui disent que la plupart des gens sur la planète vont mourir mais quelques croyants choisis seront sauvés.

http://alltheemperorsmen.com/nuclear_fascism.html

 

Abe lui-même est lié à l’église de l’unification de Moon qui possède un ranch à côté du ranch de Bush au Paraguay.

Ce groupe a été impliqué dans le trafic de drogues et d’armes, entre autres crimes.

Le régime Abe est un gouvernement fasciste mis en place par des élections volées et dirigé par des fanatiques religieux qui prennent leurs ordres auprès des sioniste mafieux.

C’est une situation très dangereuse et regrettable.

 

Cependant, Abe et son régime sont plus vulnérables qu’ils ne le pensent parce que leurs maîtres d’outre-mer sont progressivement éliminés dans le monde entier.

Le plus proche de chez eux, Kim Jon Un de Corée du Nord a été supprimé lors de la purge des sionistes de la Corée du Nord et le réseau nord-coréen au Japon suivra prochainement.

La même chose est vraie de la Corée du Sud où les sionistes étant expulsé .

 

Abe n’a pas non plus le soutien de l’empereur comme le prouve le fait Abe a dû visiter le sanctuaire de Yasukuni.

L’empereur du Japon refuse de visiter le sanctuaire parce les sionistes ont ordonné que les criminels de guerre y soient enterrés dans les années 1970.

En d’autres termes, ce que nous voyons dans le régime Abe est le dernier repaire des étrangers qui ont colonisé le Japon dans les années 1860 et mis en place le système dictatorial néo-babylonien d’État Shinto.

 

La société secrète du Cordeau à trois pattes (Three Legged Crow), qui existe depuis que le Japon est habité par l’homme, regarde la situation de très près.

Leurs membres n’enregistrent pas la naissance de leurs enfants avec les autorités et ils reçoivent tous une éducation spéciale comprenant un savoir secret tibétain.

Ils interviennent rarement dans la politique, mais ils le feront bientôt.

La nouvelle année commence pour de bon cette semaine après les fêtes de fin d’années et le rythme des nouvelles révélations va reprendre de nouveau bientôt.

Il y a déjà des actions anti-fascistes en Italie, aux États-Unis, en France, en Thaïlande, au Cambodge, en Turquie, en Ukraine…, etc

 

Source : http://blogdogcicle.blogspot.fr/

Traduction sur http://changera.blogspot.ca/