Bonjour Yvan,
Tout d’abord je voudrais remercier de tout cœur la personne qui a décrit méthodiquement les manifestations ressenties par elle et qui, pour la plupart, me concernent aussi. Cela m’a aidé à y voir plus clair et à relativiser mes appréhensions. Encore merci pour son témoignage!
Vos réponses Yvan sont d’une incroyable clarté et je tiens à vous remercier également de tout cœur pour votre générosité et votre infinie bonté pour nous guider.
Pour ma part, j’ajouterais que je ressens mon corps comme s’il m’était un peu étranger, une enveloppe amie mais un peu à distance; ses défauts de fonctionnement me rappellent que j’oublie souvent de bien respirer et de lâcher la prise pour laisser passer le courant.Au niveau relationnel, je ressens une tendresse toute fraîche pour les humains de mon entourage alors que j’avais pris l’option de m’isoler pour me protéger. Je ressens l’Autre comme un Autre moi-même avec toutes ses facettes paradoxales et plus rien ne semble assombrir mon humeur; je vois très bien que nous sommes tous réunis dans la trame du même tissu. Les basses fréquences sont ce qu’elles sont et ne m’attirent plus vers elles comme auparavant dans la colère ou l’indignation.
En revanche, par moments, je suis angoissée très fortement par la pression du temps qui s’accélère, je me sens débordée sans raison objective, parfois j’en perds le souffle…, mais par bonheur, j’ai la chance de vivre dans un cadre naturel ressourçant et inspirant.
Yvan, je voudrais vous demander si le mental (donc les pensées) et l’ego ne sont pas, à eux tout seuls, des entités qui nous manœuvrent habilement pour empêcher le Cœur Vibral de prendre toute la place et ainsi nous replonger dans la séparation. Comment rendre conscient le subconscient?
Je ne suis pas sûre d’avoir été très claire dans ma question, mais je sais que vous devinez ce que je veux dire.
Merci pour votre écoute…
Chaleureusement
Réponse
En premier lieu, merci pour votre témoignage sincère. Je sais que cela vient du Cœur Vibral. Merci également de formuler une question. Votre question, tout comme celles d’autres personnes, aident plus ce que l’on pense au niveau de l’élévation de la conscience afin de préparer la race humaine à l’Ascension.
Je vais procéder un peu de la même façon en répondant à l’ensemble de ce que vous vivez ainsi qu’à la question que vous posez. En passant, votre question est claire et juste!
Vous dites que vous ressentez votre corps comme s’il était étranger, une enveloppe amie qui joue son jeu à distance. Vous êtes en train de réaliser que votre corps est un véhicule qui transporte toutes les contreparties de votre conscience humaine et divine. La conscience humaine contient ainsi l’ego, le mental, la personnalité, la constitution physiologique, les organes vitaux, les cellules, etc. Tandis que la conscience divine ou si vous préférez la conscience vibratoire unifiée possède en elle des vibrations qui font rejaillir en vous une conscience que j’appellerais de détachement. Vous vous détachez ainsi des mécanismes qui rendent la vie humaine relativement bonne ou difficile. En fait, c’est l’apanage des fonctions principales de la personnalité qui pense être le TOUT, de l’ego qui pense posséder des pouvoirs illusoires et qui s’est créé une carapace en portant un masque ainsi que le mental qui pense qui sait tout parce qu’il a lu, reçu des enseignements, voyagé, pensant que par cette voie il ascensionnerait. Il s’agit donc d’une conscience humaine totalement illusoire et remplie, à la fois, de mensonges et d’enfermement de ce qui est de divin en nous, qui avait été occulté par la matrice astrale.
D’autre part, vous pensiez qu’en vous isolant des autres que cela vous éviterait de vivre des perturbations, pensant vous protéger. Vous êtes sur le point de réaliser, peu importe l’acabit, la religion, la richesse ou la pauvreté, l’esprit ouvert ou pas des autres, vous êtes ici pour rayonner. Vous n’avez point besoin de dire ou de vouloir paraître quoi que ce soit, vous n’avez qu’à Être. Je pense que vous êtes rendue à ce stade qui représente une des plus grandes formes l’humilité, de simplicité, d’authenticité et de spontanéité de vous joindre consciemment, sans faire de bruits, au reste des gens que vous côtoyez ou que vous croisez. Ainsi, vous aidez à l’Intelligence de la Lumière d’adouber plus facilement la conscience des êtres humains encore aux prises avec le paradoxe de la peur ou de l’amour. Merci de continuer de la sorte. Votre Service à la Lumière représente un excellent exemple de lâcher prise, voire d’abandon à l’Intelligence de la Lumière. De cette façon, vous réalisez que les autres sont vous et que vous êtes les autres. C’est la Loi de Grâce qui permet l’unification autant sur le plan humain de ceux et celles de notre race que sur le plan multidimensionnel avec nos Frères et Soeurs des Étoiles ou Galactiques.
Il y a aussi le fait que par moments, vous êtes angoissée très fortement par la pression du temps qui s’accélère. L’accélération du temps est relative et proportionnelle à la Lumière que vous daignez rayonner en toute humilité. Plus il y a de la Lumière en nous, plus le temps et l’espace se résorbent en revenant dans l’Ici et Maintenant, ce qui nous révèle l’Éternité qui baigne en nous, dans nos cellules d’ADN quantique. Vous vous sentez débordée sans raison objective, parfois vous en perdez le souffle, tout en soulignant que vous avez la chance de vivre dans un cadre naturel ressourçant et inspirant. Je vous dirais que c’est votre porte de rentrée et de sortie, dans le sens vibratoire, pour vous reconnecter à ce que vous êtes de toute éternité. Ainsi, vous réaliserez que par l’abondance de cette nature, vous vous connectez à la Joie, à la Paix et à la Liberté de votre Coeur Vibral qui est totalement unifié à votre Corps d’Êtreté ou d’Éternité. La nature est comme vous, comme les autres êtres humains, comme la Terre, tout comme toutes les dimensions et tous les univers, multivers.
Finalement, vous me posez la question: Je voudrais vous demander si le mental (donc les pensées) et l’ego ne sont pas, à eux tout seuls, des entités qui nous manœuvrent habilement pour empêcher le Cœur Vibral de prendre toute la place et ainsi nous replonger dans la séparation. Comment rendre conscient le subconscient? Il y a quelques années de cela, c’était vrai, actuellement tout est changé et voici pourquoi: Avec l’arrivée et l’arrimage des énergies Supramentales ou des Particules Adamantines, l’ego et le mental peuvent penser illusoirement qu’ils ont le contrôle de leur vie. Dans votre cas, ce n’est pas ce qui se passe en vous, même si vous avez l’impression que ces contreparties peuvent s’illustrer de la sorte. À partir du moment où votre conscience s’est ouverte par la Porte multidimensionnelle du Cœur Vibral, plus rien ne peut altérer quoi que ce soit. Votre Cœur Vibral tient la relation intime et multidimensionnelle avec votre Corps d’Êtreté, ce qui ne peut nuire à votre transsubstantiation. C’est-à-dire à l’arrimage de votre conscience humaine à la Conscience Unifiée de votre Corps d’Êtreté. Pour ce qui est du subconscient, il est une partie en vous qui capture le défilement de votre vie comme une vidéo, en enregistrant vos faits, vos gestes, vos pensées, vos colères, vos routines de vie, peu importe. Donc, en agissant avec Amour et détachement, vous entrainez de cette façon votre subconscient à suivre la ligne de conduite que vous lui démontrer avec vos nouvelles habitudes de vie engendrées par votre conscience qui s’unifie aux plans multidimensionnels. C’est ainsi qu’il s’ajustera à votre nouvelle conscience et ne pourra d’aucune manière subjective obnubiler votre conscience. Le subconscient est neutre et suit ce qu’il rencontre et enregistre ce qu’il perçoit.
Continuez à Aimer inconditionnellement, le reste se dissoudra graduellement en toute quiétude.
Que la Lumière Soit!
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES