par Aurélie Pech – les Chroniques de la Presse Galactique
Les rayons sacrés de la création sont des émanations de la vibration première, la Source. Ils sont de la lumière fragmentée, passée à travers plusieurs filtres jusqu’à notre monde, le plan terrestre.
Ils sont à l’origine de toute forme de vie, ils rythment le comportement des plus petites particules subatomiques tels que les électrons, les neutrons les protons et toutes celles que vous ne pouvez observer.
Ces particules répondent à la volonté des rayons sacrés sur le plan terrestre et au delà. En quelque sorte chaque forme de vie, qu’elle soit végétale, minérale, animale ou humaine, répond à la volonté de ces énergies, issues de la Source.
On dit souvent «Dieu est partout, en toute chose », car il est énergie, vibration, en cela il est le Tout et en tout ce qui le constitue. L’être humain est lui-même constitué des énergies des rayons sacrés qui le traversent et le modèlent.
Cependant, au fil des incarnations, le prisme que constitue un être tel que l’homme s’est assombri d’autres énergies de circonstances. Ainsi, la plupart d’entre nous ne laissons que faiblement circuler en nous les propriétés bienfaisantes de ces rayons.
Nous sommes tellement recouverts d’énergies denses que nous ne reflétons que peu les qualités originelles de ces rayons. Il est rare qu’un être humain reconnaisse dans l’instant que ce qui constitue sa personnalité actuelle est pour grande partie due aux énergies négatives qui le composent.
Ainsi, il faut du temps et de l’expérience pour qu’au travers des événements, peu à peu, l’être laisse tomber les couches d’énergies usées qui ne sont plus utiles pour son avancement.
En reconnaissant les qualités premières des rayons sacrés nous pouvons identifier, cultiver en nous-même ce qui fait de nous des êtres divins, ce qui est lumineux.
Plus on connecte des plans de conscience élevés plus la concentration en énergie peut être captée pour chaque rayon et plus nous pouvons manifester de propriétés nouvelles de ceux-ci. Selon le niveau de conscience, le rayon capté permettra de manifester plus ou moins de qualités divines…
Je remarque que les rayonnements des sphères célestes ont changé de fréquence depuis quelques mois. Il y a trois mois je voyais apparaitre de nouvelles couleurs en méditation, du rose fushia et du turquoise. Puis elles sont apparues dans le ciel.
Je vois depuis un à deux mois, du doré et du rose vibrant dans les nuances de couleurs du ciel. Je ressens que la connexion à des niveaux de conscience bien plus élevés est disponible pour un grand nombre d’entre nous.
Si vous ouvrez les yeux vous trouverez sur votre route des signes de ces changements.
Texte inspiré des Hathors, transmis par Aurélie Pech, le 13 janvier 2014.
Peintures de Stéphane Le Lay, artistre peintre:
https://www.facebook.com/stephane.lelay
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et ce site: www.smilingsky.fr
publié dans les Chroniques de la Presse Galactique