Bonjour Yvan,
Merci pour tout ce que vous nous apportez. Me sentant encore déstabilisée, j’ai donc expérimenté le code de désactivation des égrégores, je n’ai pas vraiment senti de soulagement sur le moment, et puis après quelques jours, c’était mieux, mais j’ai l’impression que certains sont encore là. Je pensais qu’une libération allait se produire dans tout mon être.
D’autre part, je viens de vivre une expression de lumière qui m’a amenée dans les profondeurs dans mon corps physique qui se traduit par une très forte migraine accompagnée de fatigue, cela depuis vendredi, je commence juste maintenant à sortir de ce passage à vide, je ne me revois pas avoir déjà vécu cet état de mal être aussi puissant. Y a t’il en ce moment des énergies qui peuvent amener à ces états là?
Je vous remercie. Amour et lumière.
Réponse
Bonjour et Merci pour vos questions. Voyez-vous concernant la désactivation des égrégores, il peut y avoir un laps de temps afin que le tout se régularise. Le détachement d’un égrégore est relatif pour chacun d’entre nous. Il s’agit, bien entendu, de la ligne de prédation qui se scinde et qui se détache, mais il faut aussi réaliser que dépendant de la force ou du tissage de l’attache de l’égrégore, il peut y avoir une certaine résistance afin que le câble (ligne de prédation) soit totalement détaché. Avant que le corps ressente totalement le détachement, cela peut être, relativement parlant, de quelques jours ou quelques heures ou minutes.
Concernant l’expression de la Lumière dans vos profondeurs. Il est fondamental de réaliser que la Lumière rentre dans votre corps, dans vos cellules, mais, avant tout, elle passe par votre Canal Central ou Vibral. Ce Canal est doté de trois foyers communément appelés les trois Couronnes Radiantes de la Tête, du Cœur ainsi que de la Kundalini. Certains vont ressentir la Vibration multidimensionnelle de la Lumière dépendant de leur Horloge Systémique intérieure qui fait foi de synchronisation lors d’un adoubement de la Lumière. S’il y a des résistances dans une des Couronnes Radiantes, certains maux peuvent apparaître.
Dans votre cas, il s’agit de la Couronne Radiante de la Tête qui reçoit cette Lumière, comme il y a encore certaines résistances, non pas de votre propre volonté, mais des manifestations parfois incongrues de l’ego, de la personnalité ou du mental, certaines souffrances temporaires peuvent soudainement apparaître.
Donc, tout ce que vous vivez est normal dans ce processus de l’Action de la Grâce qui ouvre les Portes multidimensionnelles vers l’Éternité de votre Être. Je vous invite à respirer le plus souvent possible de façon consciente afin de régulariser et d’atténuer les effets vibratoires de la Lumière qui passe par ce chemin.
Bonne Continuité!
Que la Lumière Soit!
***
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES