Je sors de méditation, j’accueille Maître Babaji, il me dit:
Chère petite soeur des étoiles et de la terre, je suis celui que vous nommez Maître Babaji. Les conjonctions galactiques actuelles de votre temps, favorisent la montée des énergies de la Kundalini chez les êtres humains… Avec plus ou moins d’ampleur selon votre stade d’éveil à la conscience unifiée.
Chacun reçoit exactement ce qu’il lui faut pour son évolution. Pour ceux qui sont prêts à passer les portails multidimensionnels, vous remarquerez que votre chakra couronne a considérablement travaillé ces derniers jours.
Il s’est ouvert encore plus, s’adaptant aux flux d’énergies désormais disponibles. Tout comme on amorce une pompe, cela a créé un appel conséquent des énergies de votre terre mère au niveau de votre chakra racine, faisant entrer en vous plus de « débit ».
Votre ancrage s’est amélioré par conséquent lors de ce processus, vos racines sont plus profondes. Vous pouvez maintenant accueillir une plus forte concentration d’énergies du noyau central de Gaia. Cela entraine un « déverrouillage » de la Kundalini, dont le feu sacré monte le long de votre colonne, provoquant parfois des maux de dos.
Le temps pour vous de vous habituer à ce Feu sacré et vos corps retrouveront un nouvel équilibre. Ce Feu est une bénédiction lorsque vous êtes prêts à vivre avec. C’est une façon d’améliorer vos véhicules de manifestation.
Ce Feu illumine votre corps Ka (corps éthérique) de particules de lumière, rendant votre champ magnétique plus puissant. Vous attirerez ainsi à vous des situations et des personnes qui vous correspondront beaucoup mieux. Pour résumer, votre capacité de co-création est ainsi amplifiée.
Je suis Maître Babaji et je vous souhaite les plus belles expériences à vivre sur le plan terrestre qui m’est cher. Je vous apporterai d’autres belles nouvelles dans quelque temps, quand vous serez prêts à passer les autres étapes. Namaste.
Messages de Maître Babaji. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 20 janvier 2014.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr