Inelia Benz
Je me sens très « calme » dans mes propres pensées depuis que nous avons commencé 2014. La voix de la collectivité humaine est devenu très, très forte. C’est comme si tout le monde est maintenant capable de transmettre ses pensées, ses émotions et ses créations d’une manière beaucoup plus autonome.
Ce «pouvoir» vient du chi, la capacité de faire, d’accomplir et de réaliser.
J’ai souvent parlé du pouvoir. J’ai aussi beaucoup parlé de la façon de reprendre son pouvoir. Vous voyez, nous sommes tout-puissant, c’est juste que certains utilisent ce pouvoir pour eux-mêmes et d’autres le donnent à quelqu’un d’autre ou à quelque chose d’autre. Mais cela ne contredit pas le fait que nous sommes des êtres incroyablement puissants.
Lorsque je regarde autour de moi notre monde, je suis en paix, car je sais que tout ce qui s’y passe a déjà été accepté par nous en tant qu’espèce et aussi par notre planète. Je sais aussi que nous transformons. Nous entrons dans un espace plus conscient, plus en contact avec nos frères et notre environnement.
C’est comme si nous avons bouclé la boucle… De totalement connectés, nous nous sommes déconnectés et maintenant nous nous reconnectons à nouveau.
Nous entrons dans la période de la prise de conscience collective, de la communication collective et du partage de tout ce que nous sommes, de ce que nous pensons et de comment nous désirons nous sentir avec les autres, avec tous les habitants de cette planète…
Extrait de « Looking Ahead – 2014 in View » – Ascension101.com
Traduction la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]