par Daniel Desjardins – les Chroniques de la Presse Galactique
Après avoir fait une demande à l’Univers. Après avoir nettoyé les croyances qui vous limitaient dans l’atteinte de vos objectifs ou de l’obtention de ce que vous désirez. Après avoir invité votre Source à s’exprimer à travers votre incarnation afin que votre nouvelle création soit une expression de votre être authentique. Après avoir accepté de vous aligner avec le flot de l’Univers pour créer ce qui sera pour votre plus grand bien et pour le plus grand bien du tout. Après avoir choisi de vivre dans la joie afin de créer quelque chose qui contribuera de façon positive au monde. Et après avoir choisi de vivre dans l’appréciation et la gratitude pour ce qui est et pour ce que vous savez qui s’en vient pour vous; la seule chose qui vous reste à faire est de lâcher prise.
Lâcher prise et faire confiance que l’Univers veut pour vous, encore mieux que ce que vous pouvez imaginer, encore mieux que ce que vous pouvez demander! Lâcher prise et faire confiance que l’Univers, ayant vu tous les efforts que vous y mettez pour changer votre conscience et votre vie, vous apportera, au moment approprié, encore mieux que ce que vous espérez.
Mais pour que cela arrive, il faut véritablement lâcher prise.
Lâcher prise sur la façon dont les choses vont arriver à vous.
Lâcher prise sur la forme que prendra la réalisation de votre demande et accepter qu’elle ne sera probablement pas comme vous l’avez imaginé, mais qu’elle sera encore mieux.
Lâcher prise sur le fait que possiblement vous ayez à passer par des phases ou des événements, qui, sur le moment, ne vous sembleront pas une amélioration, peut-être même seront-ils difficiles!
Lâcher prise sur le moment où ces changements vont se matérialiser et accepter que cela va possiblement prendre plus de temps que vous ne le voulez.
Véritablement lâcher-prise.
Et si c’est difficile?
Lâchez prise sur le fait que c’est difficile de lâcher prise.
L’égo veut souvent tout contrôler, savoir comment, quand, pourquoi, de quelle façon, avec qui les choses vont évoluer. Si vous prenez conscience que l’égo n’est qu’UNE partie de votre être, vous pouvez le remettre à sa place et lui dire de repasser plus tard avec ses questions….par exemple, une fois que votre demande sera matérialisée.
Et pour vous, est-il temps de lâcher prise sur certaines choses?
Namasté,
Les Chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique